Aller au contenu


Photo
- - - - -

deplacement montpellier


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#106 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 janvier 2009 - 10:34

Et pour le bout de bois place de Jaude c'est encore raté !!!!! :whistling:


Ben tant que tu joues les demies, t'as encore une petite chance. Tu verras ça cette saison puisque vous allez les jouer.

:fume:

#107 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 11 janvier 2009 - 18:27

Ben tant que tu joues les demies, t'as encore une petite chance. Tu verras ça cette saison puisque vous allez les jouer.

:fume:



Faut pas déboussoler le staff montpelliérain.
C'est pas cette année, c'est dans 3 ans. Ni avant ni aprés.
Ils ont encore 3 ans pour repérer ou est l'escalier qui monte à la tribune présidentielle du SdF.

Quoique. Savoir où il est ça ne vaut pas dire qu'on les montera. :whistling:

#108 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 janvier 2009 - 18:38

svp , monsieur le président fontes pas de karaoké au michelin , ce soir j'ai encore mal a la téte :cartonjaune:


quand a l'hymne chantait pas le spiker :behead:

#109 Mercé

Mercé

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 11 janvier 2009 - 19:24

svp , monsieur le président fontes pas de karaoké au michelin , ce soir j'ai encore mal a la téte :cartonjaune:


quand a l'hymne chantait pas le spiker :behead:


Les supporters de Montpellier en parlent sur leur blog : http://www.supporters-rugby.eu :rolleyes:

#110 nijinski63

nijinski63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 12 janvier 2009 - 02:06

Voici un lien d'un article du Midi Libre, ma foi bel article je trouve!

http://www.midilibre...auvergnate.php5

Le soir même beaucoup de Montpellierains venaient me voir pour féliciter notre équipe pour cette victoire, très humble et agréable de leurs parts!

En tout cas merci à nos jaunes et bleus (et plus particulièrement aux ultras) pour cette ambiance toujours au top! ça m'a permis de me sentir, en l'espace d'un match, de nouveau un peu au Michelin! :rolleyes:

A l'année prochaine à Montpellier, pour une nouvelle victoire écrasante, car comme on dit jamais 2 sans 3! :w00t:

#111 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 janvier 2009 - 12:04

svp , monsieur le président fontes pas de karaoké au michelin , ce soir j'ai encore mal a la téte :cartonjaune:


quand a l'hymne chantait pas le spiker :behead:


Tain moi aussi j'en ai encore mal à la tete :lol: Il l'avait fait boire avant la mascotte pour chanter l'hymne comme ça , meme moi j'aurais pas pu faire pire. Sur le coup Bourrin j'ai cru que c'était un de tes collègues de voiture qui avait volé le costume :P

#112 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 janvier 2009 - 12:59

Tain moi aussi j'en ai encore mal à la tete :lol: Il l'avait fait boire avant la mascotte pour chanter l'hymne comme ça , meme moi j'aurais pas pu faire pire. Sur le coup Bourrin j'ai cru que c'était un de tes collègues de voiture qui avait volé le costume :P



sont dignes mr mes collegues de voiture :fume: par contre les amortisseurs eux sont trés fatigués en effet depuis ce week-end :fume:

#113 Mercé

Mercé

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 12 janvier 2009 - 19:46

Tain moi aussi j'en ai encore mal à la tete :lol: Il l'avait fait boire avant la mascotte pour chanter l'hymne comme ça , meme moi j'aurais pas pu faire pire. Sur le coup Bourrin j'ai cru que c'était un de tes collègues de voiture qui avait volé le costume :P


Nous aussi le mec qui faisait la mascotte ce soir là nous a foutu la honte. Le MHRC avait demandé à ce que le club des supporters lui prête le costume pour ce match pour faire la promo de "l' hymne" qu'un gars de leur bande vient de créer et qu'ils veulent imposer à tout le monde. Résultat : un bide complet et la honte pour nous. Comme si le match en lui-même ne suffisait pas !!! <_< Tant qu'ils seront persuadés d'être les seuls à savoir ce qu'il faut pour faire le bonheur du peuple (Staline est toujours alive à du Manoir !) on sera la risée de toute l'ovalie. Vraiment pathétique et aussi bien loin de l'image qu'ils veulent se donner, c'est à dire chic, jeune et branché. Ce samedi était vraiment à vomir pour nous.

#114 puma63

puma63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages

Posté 12 janvier 2009 - 21:38

TRES TRES BONNE AMBIANCE C"était genial avec beaucoup de jaunards deguisés en gaulois excellent

#115 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 13 janvier 2009 - 06:31

Nous aussi le mec qui faisait la mascotte ce soir là nous a foutu la honte. Le MHRC avait demandé à ce que le club des supporters lui prête le costume pour ce match pour faire la promo de "l' hymne" qu'un gars de leur bande vient de créer et qu'ils veulent imposer à tout le monde. Résultat : un bide complet et la honte pour nous. Comme si le match en lui-même ne suffisait pas !!! <_< Tant qu'ils seront persuadés d'être les seuls à savoir ce qu'il faut pour faire le bonheur du peuple (Staline est toujours alive à du Manoir !) on sera la risée de toute l'ovalie. Vraiment pathétique et aussi bien loin de l'image qu'ils veulent se donner, c'est à dire chic, jeune et branché. Ce samedi était vraiment à vomir pour nous.

Tu peux dire Staline alive à Montpellier avec l'immense statue de lui que Freche veut mettre sur la Comédie