Aller au contenu


Photo

équipe de FR pour le tournoi 2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 29 décembre 2008 - 16:44




combien de clermontois en edf, à un peu plus d' un mois du tournoi des six nations:
il n' y a à mon avis qu' un seul indiscutable aux yeux des sélectionneur:
baby.
julien, a un petit apriori favorable, clerc revient
rougerie, pourrai amener sa puissance
elvis devrait pour service rendu être pris mais je n' y crois pas ( plus)
floch, trop loin de son meilleur niveau...
bonnaire a enchainé deux matchs de très haut niveau avec le club?
jacquet pareil?
domingo, trop tôt
à mon avis c' est tout... :flowers:

#2 JAUNARD75

JAUNARD75

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 29 décembre 2008 - 16:47

en meme temps, moins y en a en EDF plus ils restent dispo pour le club.... :whistling:

#3 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 décembre 2008 - 16:53

de sur, selectionnés au moins 1 fois :
Malzieu
Baby
Rougerie

sur la liste des possibles:
Jacquet
Bonnaire

dans la liste surprise:
Domingo (parce que pas gras de choix en pilar)
Vermeulen (en cas de blessures en 3e lignes)

voilà, ce que j'en pense.........

#4 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 décembre 2008 - 17:05

domingo sera pris....amha

#5 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 29 décembre 2008 - 22:56

Domingo, ce qui risque de jouer contre lui (en plus de l'adversaire :stuart: ), c'est son manque de temps de jeu à haut niveau. Combien de fois titulaire en équipe pro ? on ne passe pas de remplaçant dynamiteur à l'EDF en un coup de cuillere à pot !

après, comme j'ai dit plus haut; vu le manque de pilier français (de haut niveau, et tout court); je ne serais quand meme pas surpris que Lievremont le convoque.

#6 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 30 décembre 2008 - 20:46

Domingo, ce qui risque de jouer contre lui (en plus de l'adversaire :stuart: ), c'est son manque de temps de jeu à haut niveau. Combien de fois titulaire en équipe pro ? on ne passe pas de remplaçant dynamiteur à l'EDF en un coup de cuillere à pot !

après, comme j'ai dit plus haut; vu le manque de pilier français (de haut niveau, et tout court); je ne serais quand meme pas surpris que Lievremont le convoque.

avec kayser, quel pied de nez pour nos dirigeants!

#7 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 30 décembre 2008 - 20:49

Domingo, ce qui risque de jouer contre lui (en plus de l'adversaire :stuart: ), c'est son manque de temps de jeu à haut niveau. Combien de fois titulaire en équipe pro ? on ne passe pas de remplaçant dynamiteur à l'EDF en un coup de cuillere à pot !

après, comme j'ai dit plus haut; vu le manque de pilier français (de haut niveau, et tout court); je ne serais quand meme pas surpris que Lievremont le convoque.



il est, je pense quand meme en train de ce faire une place de titulaire au club ....

#8 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 30 décembre 2008 - 22:15

il est, je pense quand meme en train de ce faire une place de titulaire au club ....

En effet, j'ai comme le sentiment que la donne a changé ds l'esprit de Me COTTER!
De plus, je pense sincèrement que THOMAS n'a rien à envier à des FAURE, BRUGNAUT et autres BOYOUD !
Le seul qui fasse la maille à l'heure actuelle, c'est Nicolas MAS !

#9 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 31 décembre 2008 - 15:50

il est, je pense quand meme en train de ce faire une place de titulaire au club ....

entierement d'accord !
mais c'est ce que je disais !
pour jouer en EDF, il faut plus "qu'etre en train de se faire une place de titulaire en club"

c'est peut etre trop tot pour jouer en bleu.Qu'il fasse encore plus son trou en équipe premiere, et ensuite, on pourra sérieusement parler de lui sur le plan international.

mais perso, je ne demande que ça !

#10 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 31 décembre 2008 - 22:38

entierement d'accord !
mais c'est ce que je disais !
pour jouer en EDF, il faut plus "qu'etre en train de se faire une place de titulaire en club"

c'est peut etre trop tot pour jouer en bleu.Qu'il fasse encore plus son trou en équipe premiere, et ensuite, on pourra sérieusement parler de lui sur le plan international.

mais perso, je ne demande que ça !

Domingo a déjà dû être repéré par N'Tamack et Retière avec les -21 ans en 2006, et le manque de bons piliers français a dû les inciter à le suivre de près depuis. Le staff a fait l'expérience, guère concluante, des piliers titulaires dans de "petits" clubs (Barcella, Brugnaut), il peut avoir envie de tenter celle du pilier en ballottage dans un grand club. Domingo présente en plus des garanties tant en mêlée que dans le jeu, ce qui n'est pas le cas des piliers susnommés et de la plupart des piliers français. Donc je ne serais pas surpris de le voir assez rapidement en EdF. Et ce serait mérité.

#11 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 janvier 2009 - 12:23

combien de clermontois en edf, à un peu plus d' un mois du tournoi des six nations?

Mon souhait? AUCUN!...

#12 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 janvier 2009 - 12:47

Mon souhait? AUCUN!...


t'as donc toutes les chances d'être déçu !!!
tu commences mal la nouvelle année... :D



sinon, on ne peut que souhaiter à "nos" joueurs d'être appelé en EDF.. c'est quand même un sommet pour un sportif de haut niveau d'être international...

#13 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 janvier 2009 - 13:04

Ce qui est bizarre, c'est qu'habituellement des sélections en EdF transcendent les joueurs et leur donnent une autre dimension, alors que pour Jacquet, Malzieu et Floch, le retour en club a été assez cauchemardesque.

#14 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 02 janvier 2009 - 07:57

sinon, on ne peut que souhaiter à "nos" joueurs d'être appelé en EDF.. c'est quand même un sommet pour un sportif de haut niveau d'être international...

Tu as évidemment raison, mais j'ai du mal à ne pas raisonner égoïstement quand les intérêts de l'ASM sont en jeu...

#15 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 janvier 2009 - 08:46

Ce qui est bizarre, c'est qu'habituellement des sélections en EdF transcendent les joueurs et leur donnent une autre dimension, alors que pour Jacquet, Malzieu et Floch, le retour en club a été assez cauchemardesque.

ils ont eu droit a la lettre de Guy Moquet .
comme les autres avant eux..
evidemment ca perturbe.. :crying:
question franche rigolade c est pas vraiment ca !