Aller au contenu


Photo

équipe de FR pour le tournoi 2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#406 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 février 2009 - 14:45

Non mais sans déconner elle vous plait cette équipe de france ?



Non, pas du tout.

Mais bon, faut faire avec. Et de toutes façons, je soutiens l'Argentine. Puis les Fidjis. Puis Galles. Puis l'Italie.

:fume:

Bref...

#407 steffanie

steffanie

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 11 février 2009 - 14:47

C'est une vrai déception effectivement que malzieu ne joue pas.
Et Pascal63 a raison il faut voir le bon coté des choses on l'aura frais et dispo pour le match contre Toulouse.

#408 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 11 février 2009 - 14:52

C'est une vrai déception effectivement que malzieu ne joue pas.
Et Pascal63 a raison il faut voir le bon coté des choses on l'aura frais et dispo pour le match contre Toulouse.




Merci Steffanie !!! Une Auvergnate à La Teste ???? Ciel, va t on enfin arriver à civiliser cette zone du pays ??? La prochaine fois que je vais arbitrer à La Teste ou dans les environs immédiates je te fais signe !!!! OK ?

#409 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 février 2009 - 15:00

Merci Steffanie !!! Une Auvergnate à La Teste ???? Ciel, va t on enfin arriver à civiliser cette zone du pays ??? La prochaine fois que je vais arbitrer à La Teste ou dans les environs immédiates je te fais signe !!!! OK ?



Bienvenue sur Meetic...

:eclipse:

#410 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 11 février 2009 - 15:02

On se calme les Toulousains, Il est vrai que Poitrenaud n'a pas été bon contre l'Irlande et HEYMANS aurait dû rentrer beaucoup plus tôt à sa place. Cela n'a rien à voir avec le fait qu'il soit Toulousains, d'ailleurs à ce sujet, il joue où Heymans ???? par contre pour Malzieu, voyons le bon côté des choses, cela diminue les chances qu'il se blesse, et il sera plus en forme pour affronter ........ Toulouse .......


Mais ne serait ce pas une chance offerte aux Toulousains par le sélectionneur pour qu'ils puissent se venger des Ecossais ? et notamment de deux frères dont je n'ai plus le nom en tête ? .... :lol: :lol: :whistling: Allez je rigole ....

Titulaire 8 fois en top 14 et 5 fois en HCup en 11 pourquoi ? :lol: Puis vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous attendez d'un arrière ... quand je vois critiqué ici Poitrenaud pour son match contre Bath, et même ce week-end, c'est bon n'en jetez plus, je sais où se situe la mauvaise foi.

#411 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 11 février 2009 - 15:07

Bienvenue sur Meetic...

:eclipse:

Qu'est-ce qui nous prouve que SteFFanie est une (vraie) femme?... Avec deux -F, je trouve que ce prénom fait pseudo de drag queen...

#412 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 11 février 2009 - 15:15

à la teste....attention elle doit porter l'uniforme........

..........

encore une fois je ne m'attaque pas au seul joueur Poitrenaud......une mauvaise perf ça arrive à tous le monde.....


simplement ne me demandez pas de supporter cette équipe de france là !


ça n'a rien d'une EDF mais c'est ST sans les étrangers....... (Alba => Nallet, Sowerby => Hari, Kelleher => Tilous.....)

#413 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 février 2009 - 15:29

Disons que la différence de traitement entre toulousains et clermontois laisse réveur. Pas spécialement pour les 3/4 d'ailleurs (bah oui, je mets au défi n'importe quel coach français de ne pas avoir envie de la ligne Toulousaine derrière...) mais en général, il me semble que les deux équipes sont de niveau trés proche. Pourtant... Dax doit etre beaucoup plus fort que clermont.

Et bien sur, contre l'Ecosse, équipe en carton, on va s'en donner à coeur joie, et Lievremont pourra faire le beau.

Reste que dans le groupe, il va finir par tout péter. Et que N'Tamack sélectionne ses arrières en fonction de son pedigree personnel, ça se voit comme le nez d'un poivrot au milieu de la figure.


Bref, déja dit, rien à battre de l'EDF.


GO SCOTLAND !!!!!!!!!!!!!

Novès? :whistling: Le ST, ce n'est quand même pas la Dream Team, des Mermoz, Rougerie, Malzieu valent largement les Toulousains. Je trouve que l'excuse de N'Tamack (en gros, il faut du turn-over) ne vaut pas tripette.

#414 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 11 février 2009 - 17:11

De toutes façons, on sera vite fixé car il semble que les écossais intègrent les frères Evans dans leur ligne de 3/4. Les mêmes que ceux qui se sont "baladés" à Toulouse en HCup. Rien que ça vaudra déjà son pesant de cacahouètes.

#415 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 11 février 2009 - 17:22

bon j'vais me faire plaisir, l'équipe de france devrait etre:

Domingo, Servat, Mas (faute de mieux)
Jacquet, Nallet
R Martin, Vermeulen, harynordoquy
Parra ou tilloles bordes, Beauxis (faute de mieux)
Rougerie, Skrela, jauzion Malzieu
Floch

Remplaçant: Lecouls, Kaizer, millo truc, picachouette, parra ou bordes, trindhuc, baby


Et pourquoi pas direct Jauzion Baby, parce que Skrela Jauzion...

#416 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 11 février 2009 - 17:23

Du coup Baby remplace Fritz dans le XV de départ... et Mermoz prend place sur le banc.

Domingo sera le 23ème homme et se retrouvera donc en tribune.

#417 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 11 février 2009 - 20:13

Du coup Baby remplace Fritz dans le XV de départ... et Mermoz prend place sur le banc.

Domingo sera le 23ème homme et se retrouvera donc en tribune.

il va s' imprégner de cette ambiance, c' est super pour lui... :flowers:

#418 JPC63

JPC63

    Joueur de Fédérale 3

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 11 février 2009 - 20:58

Et pourquoi pas direct Jauzion Baby, parce que Skrela Jauzion...

Tes désirs sont réalisés.
Moi aussi j'ai envie de voir cette paire de centre.
J'aurais bien aimé Parra titulaire.

#419 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 592 messages

Posté 12 février 2009 - 09:23

Baby n'était pas en super forme ces derniers temps, moi je le vois bien se remettre dans le bain en EDF gentiment et revenir à fond pour Clermont q:

C'est pas le plus régulier des joueurs présent mais quand il est dans une bonne journée il peut être énorme.

Par contre que se passe-t-il si Beauxis se blesse? Baby passe en 10 (je crois qu'il était le polyvalent du groupe) et Mermoz rentre en second centre?

#420 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 12 février 2009 - 09:29

Baby n'était pas en super forme ces derniers temps, moi je le vois bien se remettre dans le bain en EDF gentiment et revenir à fond pour Clermont q:

C'est pas le plus régulier des joueurs présent mais quand il est dans une bonne journée il peut être énorme.

Par contre que se passe-t-il si Beauxis se blesse? Baby passe en 10 (je crois qu'il était le polyvalent du groupe) et Mermoz rentre en second centre?


pourquoi pas en super forme ?
ça fait longtemps qu'il n'a pas debuté un math je crois, il a été un peu blessé, mais sinon, il a fait des mauvais match ?