Aller au contenu


Photo

équipe de FR pour le tournoi 2009


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
429 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 janvier 2009 - 22:52

Seuls les toulousains et parisiens sont dignes de l'EDF.

Auxquels je rajoute cette année toute la ligne de 3/4 de Bayonne plus quelques catalans de passage.

Pour les autres, nada.

:fume:

Bon, allez, qu'ils prennent Chabal aussi, si c'est pour faire vendre des billets...

Bref, pour moi, moins on aura de sélectionnés, mieux on se portera, il y a quelques matchs importants pendant le tournoi, et cette année, on n'a pas de marge de manoeuvre.




Sinon, ben, Baby y sera, Malzieu aussi je pense, aprés, je pense que c'est tout, Lievremont a ses tètes en 1° ligne, pas de raison que ça change.

#17 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 02 janvier 2009 - 23:10

Lievremont a ses tètes en 1° ligne, pas de raison que ça change.

... à tous les postes, ... :fume:

#18 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 janvier 2009 - 23:50

Marc Lièvremont et son staff réuniront un groupe de trente internationaux pour un premier stage de trois jours, du 26 au 28 janvier, en préparation du Tournoi des VI Nations.
Marc Lièvremont doit être satisfait. Pierre Camou, président de la FFR, a annoncé vendredi que le stage réunissant trente internationaux aura bien lieu du 26 au 28 janvier. Un Comité de sélection aura lieu à Bayonne le 21 janvier pour désigner ce groupe de trente joueurs, une semaine avant l'annonce du groupe retenu pour le premier match contre l'Irlande.
JFP (Rédaction Sport365.fr)


c'est quoi ce bordel , une annonce comme celle là 15 jrs avant bravo , cela veut dire que l'on va etre privé de certains joueurs pour la reception de bayonne , le rugby français marche vraiment sur la téte :cartonjaune:

#19 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 03 janvier 2009 - 01:45

Marc Lièvremont et son staff réuniront un groupe de trente internationaux pour un premier stage de trois jours, du 26 au 28 janvier, en préparation du Tournoi des VI Nations.
Marc Lièvremont doit être satisfait. Pierre Camou, président de la FFR, a annoncé vendredi que le stage réunissant trente internationaux aura bien lieu du 26 au 28 janvier. Un Comité de sélection aura lieu à Bayonne le 21 janvier pour désigner ce groupe de trente joueurs, une semaine avant l'annonce du groupe retenu pour le premier match contre l'Irlande.
JFP (Rédaction Sport365.fr)


c'est quoi ce bordel , une annonce comme celle là 15 jrs avant bravo , cela veut dire que l'on va etre privé de certains joueurs pour la reception de bayonne , le rugby français marche vraiment sur la téte :cartonjaune:

Et un Comité de sélection à Bourgoin ou à Clermont, hors la zone SUD OUEST je veux dire, c'est envisageable ???

#20 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 03 janvier 2009 - 10:56

Marc Lièvremont et son staff réuniront un groupe de trente internationaux pour un premier stage de trois jours, du 26 au 28 janvier, en préparation du Tournoi des VI Nations.
Marc Lièvremont doit être satisfait. Pierre Camou, président de la FFR, a annoncé vendredi que le stage réunissant trente internationaux aura bien lieu du 26 au 28 janvier. Un Comité de sélection aura lieu à Bayonne le 21 janvier pour désigner ce groupe de trente joueurs, une semaine avant l'annonce du groupe retenu pour le premier match contre l'Irlande.
JFP (Rédaction Sport365.fr)


c'est quoi ce bordel , une annonce comme celle là 15 jrs avant bravo , cela veut dire que l'on va etre privé de certains joueurs pour la reception de bayonne , le rugby français marche vraiment sur la téte :cartonjaune:

Ben non, ils sont juste absent quelques jours pendant la semaine.
Les Italiens font ça depuis longtemps et les Argentins l'ont aussi fait dernièrement.

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 janvier 2009 - 11:16

Ben non, ils sont juste absent quelques jours pendant la semaine.
Les Italiens font ça depuis longtemps et les Argentins l'ont aussi fait dernièrement.


et tu trouves cela bien de préparer un match hors que tes joueurs ne sont pas là la semaine ou alors l'entrainement ne sert a rien :whistling:

#22 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 03 janvier 2009 - 11:33

Ben, il faut bien faire des concessions.
Cette formule me semble la mieux adaptée plutôt qu'ils soient réquisitionnés une semaine ou 15 jours avant le Tournoi et qu'ils manquent donc des matchs avec leur club.

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 janvier 2009 - 11:36

Ben, il faut bien faire des concessions.
Cette formule me semble la mieux adaptée plutôt qu'ils soient réquisitionnés une semaine ou 15 jours avant le Tournoi et qu'ils manquent donc des matchs avec leur club.


suis bien d'accord avec toi , mais on en revient toujours au meme probleme "les doublons"

#24 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 janvier 2009 - 22:09

suis bien d'accord avec toi , mais on en revient toujours au meme probleme "les doux blonds"

Mais laissez les frères Bergamasco tranquilles :innocent: .

#25 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 04 janvier 2009 - 01:43

On s'en fout des "doublons" puisque, de toutes façons, nous savons tous qu'aucun Montferrandais ne sera sélectionné... :whistling:

#26 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 janvier 2009 - 09:13

L'équipe donne sa liste ce matin, y a que Malzieu et Rougerie.

:lol: :lol: :lol: :lol:

#27 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 08 janvier 2009 - 19:07

Marc Lièvremont et son staff réuniront un groupe de trente internationaux pour un premier stage de trois jours, du 26 au 28 janvier, en préparation du Tournoi des VI Nations.
Marc Lièvremont doit être satisfait. Pierre Camou, président de la FFR, a annoncé vendredi que le stage réunissant trente internationaux aura bien lieu du 26 au 28 janvier. Un Comité de sélection aura lieu à Bayonne le 21 janvier pour désigner ce groupe de trente joueurs, une semaine avant l'annonce du groupe retenu pour le premier match contre l'Irlande.
JFP (Rédaction Sport365.fr)


c'est quoi ce bordel , une annonce comme celle là 15 jrs avant bravo , cela veut dire que l'on va etre privé de certains joueurs pour la reception de bayonne , le rugby français marche vraiment sur la téte :cartonjaune:




Tout à fait d'accord, ils nous ont bien vu venir sur ce coup là : pour ma part je considère donc qu'il y a une journée de plus de Top14 où il y a doublon : le week end du 30/31 janvier.
Et manque de bol c'est un match capital pour nous... contre Bayonne, équipe qui n'aura aucun sélectionné... Alors que nous, comme ils en préconvoquent 30, j'ai bien peur qu'on en ait six de pris au minimum : Domingo, Jacquet, Bonnaire (ou Vermeulen?), Baby, Malzieu, Rougerie. Et si l'Italie fait pareil Canale ne sera pas là non plus...
Et qu'on ne nous dise pas qu'ils seront de retour le vendredi pour jouer avec leur club le lendemain!

On en viendrait à comprendre les clubs qui n'ont que des étrangers!

#28 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 08 janvier 2009 - 20:03

désolé, mais battre bayonne même sans trois ou quatre cadres, je vois pas ou est le problème, on a quand même pas que des peintres aprés les 15 titulaires :angry:

#29 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 08 janvier 2009 - 20:32

désolé, mais battre bayonne même sans trois ou quatre cadres, je vois pas ou est le problème, on a quand même pas que des peintres aprés les 15 titulaires :angry:



puisse tu avoir raison :sleeping:

#30 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 11 janvier 2009 - 16:07

Quelqu'un a t-il entendu des interview de Lièvremont? il paraît qu'il a parlé de certains joueurs de l'ASM et de Montpellier.
J'ai celle ci mais on apprend pas grand chose:


Interrogé par nos confrères du quotidien Le 10 Sport samedi à l'issue de la large défaite de Montpellier contre Clermont (30-3), Marc Lièvremont, l'entraîneur des Bleus, a donné quelques indications sur sa liste de 30 joueurs retenus pour le stage organisé à Marcoussis fin janvier.

« J'ai bien sûr quelques certitudes, a-t-il déclaré au 10Sport. Mais je vais aller dans les vestiaires pour discuter avec les joueurs. Parfois, ils ont besoin d'être sanctionnés. Surtout quand on les aime bien. Il y a des choses que je n'ai pas aimées. »

JFP (Rédaction Sport365.fr)