15ème journée
Vendredi 9 janvier
Dax 9 - 25 Toulouse
Samedi 10 janvier
Perpignan 40 - 14 Bourgoin
Montauban 15 - 13 Bayonne
Mont de Marsan 6 - 13 Paris
Castres 9 - 10 Biarritz
Montpellier 3 - 30 Clermont
Brive 19 - 9 Toulon
[Top 14] 15ème journée
Posted 05 January 2009 - 12:17 PM
Posted 05 January 2009 - 12:27 PM
Castres-BO : grosse tension en perspective
Beaucoup de matchs indécis a priori : championnat nivelé (par le bas ?), mais très intéressant à suivre.
Posted 05 January 2009 - 13:40 PM
Scénario plausible et idéal : victoire à Montpellier et défaite de Bayonne à Montauban
Beaucoup de matchs indécis a priori : championnat nivelé (par le bas ?), mais très intéressant à suivre.
Si cela se passe comme ce WE:
victoire à Montpeul'
Dax bat Toulouse
Bourgoin créé l'exploit à Perpignan
Montauban, véxé, atomise l'aviron
je gagne au LOTO
Toulon (avec Umaga au centre) arrache le nul à Brive
Castres écrase le BO
trouvez l'erreur...
Posted 05 January 2009 - 13:43 PM
Si cela se passe comme ce WE:
victoire à Montpeul'
Dax bat Toulouse
Bourgoin créé l'exploit à Perpignan
Montauban, véxé, atomise l'aviron
je gagne au LOTO
Toulon (avec Umaga au centre) arrache le nul à Brive
Castres écrase le BO
trouvez l'erreur...
Victoire à Montpellier.
Je prend la moitié des gains au titre de mes talents de voyants.
Posted 05 January 2009 - 13:44 PM
Si de grosses cylindrées comme Biarritz ou Castres galèrent, c'est aussi parce que le niveau du championnat s'est élevé, non?Scénario plausible et idéal : victoire à Montpellier et défaite de Bayonne à Montauban
Posted 05 January 2009 - 13:46 PM
Si de grosses cylindrées comme Biarritz ou Castres galèrent, c'est aussi parce que le niveau du championnat s'est élevé, non?
Plutot que le leur a suivi les cours de la bourse en 2008
Posted 05 January 2009 - 14:50 PM
ou simplement..parceque Biarritz et Castres ne sont plus des gosses cylindrees...Si de grosses cylindrées comme Biarritz ou Castres galèrent, c'est aussi parce que le niveau du championnat s'est élevé, non?
d ailleurs elles jouent l une contre l autre ce week-end ..elles sont bien capables de perdre toutes les 2
Posted 05 January 2009 - 15:09 PM
d ailleurs elles jouent l une contre l autre ce week-end ..elles sont bien capables de perdre toutes les 2
Défaite des 2
Posted 05 January 2009 - 15:10 PM
Elles ont déjà perdu leur saison. En être réduits à jouer le maintien avec de tels castings... Du côté du BO, l'effet Rodriguez/Gonzales/Blanco tarde à se faire sentir, après la jolie séance de mise au pilori de quelques boucs émissaires.ou simplement..parceque Biarritz et Castres ne sont plus des gosses cylindrees...
Posted 05 January 2009 - 15:13 PM
les tristes prestations Biarrottes et Castraises ne meritent meme pas un seul point..Défaite des 2
mais c'est pas possible....connaissent vraiment rien au rugby en thailande.
0 plus 0 = la tete a Toto
Posted 05 January 2009 - 15:19 PM
ou simplement..parceque Biarritz et Castres ne sont plus des gosses cylindrees...
perso, je vois bien le CO nous faire un remake allégé de la saison dernière avec une phase retour bien plus solide que ne l'a été la phase aller (pas compliqué au demeurant...). Ils auraient dû battre l'USAP et l'Aviron selon moi et il ne leur a manqué qu'un peu plus de réussite et/ou de confiance en leurs moyens, pourtant très importants sur le papier...
bref le CO fera tomber des têtes dans les 5 prochains mois, on verra lors de leur venue au Michelin...
A ce sujet, je sais que ce n'est pas une pointure internationale mais Lagardère est libre en juin et moi j'aime bien dans le registre doublure solide, pas international ... Il me fait penser à Dubois quand il était au ST.
Posted 05 January 2009 - 15:19 PM
Du côté du BO, l'effet Rodriguez/Gonzales/Blanco tarde à se faire sentir,
Les kilos ça ne se prend pas comme ça en claquant des doigts!
Cela necessite une implication sans faille.
Sacré tonnage les 3 (surtout quand on sait qu'il y a un arrière dans le tas... c'est le cas de le dire...).
Posted 05 January 2009 - 15:21 PM
Lagardere ira a toiperso, je vois bien le CO nous faire un remake allégé de la saison dernière avec une phase retour bien plus solide que ne l'a été la phase aller (pas compliqué au demeurant...). Ils auraient dû battre l'USAP et l'Aviron selon moi et il ne leur a manqué qu'un peu plus de réussite et/ou de confiance en leurs moyens, pourtant très importants sur le papier...
bref le CO fera tomber des têtes dans les 5 prochains mois, on verra lors de leur venue au Michelin...
A ce sujet, je sais que ce n'est pas une pointure internationale mais Lagardère est libre en juin et moi j'aime bien dans le registre doublure solide, pas international ... Il me fait penser à Dubois quand il était au ST.
ceci etant c est pas faux du tout..
au fait il joue ou Dubois maintenant ?
Posted 05 January 2009 - 15:22 PM
Lagardere ira a toi
![]()
ceci etant c est pas faux du tout..
au fait il joue ou Dubois maintenant ?
au Metro Racing mais pas souvent il me semble, barré par Mehrtens
Posted 05 January 2009 - 15:24 PM
au Metro Racing mais pas souvent il me semble, barré par Mehrtens
tiens mehrtens