Aller au contenu


Photo

france féminine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2268 réponses à ce sujet

#2026 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 18:21

Vu le rapport de force  ...  sa carrière internationale est terminée  et elle n'a pas intérêt à prendre un rouge avec Romagnat parce que la suspension risque d'être sévère ... mais  elle a eu raison  de parler

oui, mais ils auraient été honnête ,ils auraient du ne pas la sélectionner carrément ,elle avait du boulot qui l'attendait a la ferme, et éviter de la prendre pour une andouille en l'écartant du groupe ,ça prouve bien la mentalité de ces mecs ,aucun tact la meilleure joueuse de rugby au monde traité comme un pestiférée".Ils ne m'ont jamais dit ce que j'avais fait de bien, ils m'ont juste reproché le secteur défensif alors qu'il n'y avait pas eu un seul franchissement dans ma zone."...

Dans ces conditions, qu'elle est  plus envie d'y aller en EDF, et elle va sportivement manquer ... 

 

j'y vois pas beau pour Annick Heyraud, car elle va l'ouvrir sous peu et quitter le navire, mais c'est elle qui a les filles dans la poche...



#2027 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 19:09

Derrière, on verra si mon contrat avec l'équipe de France sera renouvelé, parce qu'il se termine fin novembre.

Effectivement, ce n'est pas gagné.

#2028 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 20:21

Effectivement, ce n'est pas gagné.

Galtoche est moins con que la moyenne, il s'est fait prolonger avant la CDM  ^_^



#2029 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 20:41

La fédé lance un espèce d'audit suite aux déclarations de Trémoulière (et ce qui avait précédé aussi).

Au moins ils font semblant de s'inquiéter. Je pense aussi que la parole de Jessy compte, je pense pas que ce soit quelqu'un qui cherche à faire parler ou faire du buzz, et c'est un élément important de la sélection, meilleure joueuse du monde il y a 4 ans, toujours très compétitive (même si le trio d'entraîneurs pensent autrement).


  • mistral aime ceci

#2030 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2022 - 20:51

Quel beau gâchis quand même!!!!!.....Se priver de la seule joueuse qui enquille des points au pied....Pfffff nullissime ... :wacko:



#2031 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 09:12

Qu'est ce qu'ils s'en foutent de l'audit.. la fédé avait promis à Darraq qu'il irait en Nouvelle Zélande. Une vieille promesse.. Maintenant que c'est fait, il peut retourner chez lui tranquille...
  • Eria aime ceci

#2032 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 11:02

c'est ça un retour d'ascenseur , le rugby Français avec sont vernis... 



#2033 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 11:21

Quel beau gâchis quand même!!!!!.....Se priver de la seule joueuse qui enquille des points au pied....Pfffff nullissime ... :wacko:

 

Bon c'est pas du 100% non plus; mais par rapport à l'ouvreuse actuelle, c'est un peu mieux dans ce secteur. Bon TREMOULIERE est sur le final. Ce qui me parait le plus important c'est que l'équipe de FRANCE n'y arrivera jamais sans une buteuse de qualité ( quel que soit le poste à l'arrière ) et une ouvreuse qui permette de gagner du terrain et de faire reposer les avants ! Il y a des années que le problème perdure et rien n'est fait.  :unsure:  Après on se pose des tas de questions, mais commençons par aller à l'essentiel ! 



#2034 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2022 - 11:22

Qu'est ce qu'ils s'en foutent de l'audit.. la fédé avait promis à Darraq qu'il irait en Nouvelle Zélande. Une vieille promesse.. Maintenant que c'est fait, il peut retourner chez lui tranquille...

 

Oui mais pourquoi ce piston pour ce gars ? 

 

Tout chambouler pour le placer au poste sous couverture d'une grosse colère contre le précédent staff, c'est quand même surréaliste ? 

 

 

3 mai 2022 

Juste après la défaite de l'équipe de France féminine face à l'Angleterre, le président de la fédération française de rugby, Bernard Laporte, est allé faire part de sa colère aux joueuses dans les vestiaires de Jean Dauger. Une défaite 12-24 qui a privé les joueuses d'Annick Hayraud d'un Grand Chelem dans ce Tournoi des Six Nations. À cinq mois de la coupe du monde en Nouvelle-Zélande, où les Françaises se trouveront dans la même poule que l'Angleterre, ce résultat vient mettre la pression sur le groupe.

Le Midi Olympique, dans son édition de ce lundi, rapporte également que le staff serait mis sous pression suite à cette colère. L'ancien sélectionneur du XV de France (2000-2007), n'en est pas à son coup d'essai d'ingérence dans un groupe. On se souvient notamment qu'il était intervenu à de multiples reprises au cours du mandat de Guy Novès. Par exemple pour fixer des objectifs à la place du sélectionneur de l'époque. Ou encore pour avoir poussé les joueurs du Stade Français internationaux à aller manifester en 2017 contre le projet de fusion avec le Racing 92, contre la volonté du staff de l'époque.


  • Velveteethol aime ceci

#2035 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2022 - 09:12

Ça m'était sorti de l'esprit que le pompier pyromane avait soutenu la grève au SF (pour faire chier Lorenzetti allié objective de Goze) avant de réduire les sanctions contre le MHR d'Altrad (ancien employeur de Laporte) qui se plaignait que ladite grève perturbait le championnat.



#2036 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 14:39

https://www.ffr.fr/a...-thomas-darracq



#2037 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 15:18

Darracq se barre ! En voilà une bonne nouvelle !  Si Laporte pouvait l'imiter on serait comblé par ces cadeaux de Noel 



#2038 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 15:20

Darracq se barre ! En voilà une bonne nouvelle !  Si Laporte pouvait l'imiter on serait comblé par ces cadeaux de Noel 

Enfin ses deux adjoints reprennent le flambeau... Donc pas sur qu'il y ait de gros changement..

 

L'après 2023  (si on gagne pas) risque de faire très très mal au rugby français...


  • diomedea aime ceci

#2039 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 19:39

Il me semble que j'avais dit qu'il voulait juste aller en Nouvelle-Zélande et qu'après il s'en irait. Ils ont viré Cherouk et Eymard juste pour un caprice de Darraq.. C'est vraiment la classe cette fédé.
  • Codoràvie et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#2040 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2022 - 19:42

Darracq, quel univers impitoyable !

 

:eclipse: :eclipse:






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users