Aller au contenu


Photo

france féminine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2268 réponses à ce sujet

#331 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 11:55

 

Honnêtement que ce soit en poule (enfin contre l’Irlande c'est le seul match que j'ai vu) ou contre l'angleterre, son jeu au pied me parait quand même assez rédibitoire pour jouer 10.

 

oui mais je ne réagissais que sur son jeu à la main. A noter que le jeu au pied de la 10 anglaise a également souvent été sous-traité à sa n°13.

 

Il y a des joueuses très impressionnantes dans cette équipe, 2 5 8 6 13 15 c 'est top niveau.

 

hier Mignot a raté son match. N'diaye commence à être âgée il me semble. Les autres sont plus jeunes et vont former l'EdF future.Tu peux ajouter Ménager absente hier a ta liste et Annery est vraiment intéressante.



#332 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 12:04

Mignot ça fait un petit moment qu'elle décline déjà.

#333 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 12:27

moi je dis Bravo laporte d'avoir dégagé comme des merdes l'ancien staff pour un résultat peu glorieux...

j'attends le mondial 2019 avec impatience et voir les bienfaits de toutes ces mesures de merde (liste élite, entrainements des internationaux en marge de leur club respectif...)


  • George Abitbol aime ceci

#334 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 12:30

Le Clermontois Sam Cherouk, entraîneur de l'équipe de France féminine, ne cachait pas sa déception après l'élimination de ses joueuses en demi-finale de la Coupe du monde face à l'Angleterre (20-3).

 

http://www.sports-au...e_12523362.html



#335 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 12:32

moi je dis Bravo laporte d'avoir dégager comme des merdes l'ancien staff pour un résultat peu glorieux...

 

j'étais très sceptique sur l'apport du nouveau staff en un temps si court et la méthode pour dégager Gonzalez avait été minable.

 

Pour autant si le résultat brut est certes identique aux précédents, j'ai trouvé du mieux dans le jeu de ligne, en tout cas durant les poules.



#336 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 12:33

moi je dis Bravo laporte d'avoir dégager comme des merdes l'ancien staff pour un résultat peu glorieux...
j'attends le mondial 2019 avec impatience et voir les bienfaits de toutes ces mesures de merde (liste élite, entrainements des internationaux en marge de leur club respectif...)


Message un peu extrême tout de même, tu n'as pas tort pour l'éviction hors propos du précédent staff, mais il y'a des façons de le dire bien plus civilisées

Et pour le résultat merdique, trois victoires sur trois en poules dont deux branlées et une défaite en trompe l'oeil en demi après avoir dominé copieux la première mi-temps, en grande partie à cause de la météo, on est loin de la catastrophe que tu énonces

#337 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 12:35

moi je dis Bravo laporte d'avoir dégager comme des merdes l'ancien staff pour un résultat peu glorieux...

j'attends le mondial 2019 avec impatience et voir les bienfaits de toutes ces mesures de merde (liste élite, entrainements des internationaux en marge de leur club respectif...)

 

On voit bien le gars qui a bien analysé le jeu des bleus avant et après... ça fait plaisir de lire ce genre de chose.


  • RCV06 aime ceci

#338 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 12:38

 

oui mais je ne réagissais que sur son jeu à la main. A noter que le jeu au pied de la 10 anglaise a également souvent été sous-traité à sa n°13.

 

 

hier Mignot a raté son match. N'diaye commence à être âgée il me semble. Les autres sont plus jeunes et vont former l'EdF future.Tu peux ajouter Ménager absente hier a ta liste et Annery est vraiment intéressante.

Oui elle est pas étrangère a la qualité de la touche hier, mais c'est quand même une guerrière



#339 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 13:25

Message un peu extrême tout de même, tu n'as pas tort pour l'éviction hors propos du précédent staff, mais il y'a des façons de le dire bien plus civilisées

Et pour le résultat merdique, trois victoires sur trois en poules dont deux branlées et une défaite en trompe l'oeil en demi après avoir dominé copieux la première mi-temps, en grande partie à cause de la météo, on est loin de la catastrophe que tu énonces

tu me diras ou j'ai éceis resultat merdique ?

 

 

On voit bien le gars qui a bien analysé le jeu des bleus avant et après... ça fait plaisir de lire ce genre de chose.

qui te dit que je n'ai pas analysé le jeu avant et apres gonzalez ?! je parle simplement de résultat et la manière répugnante dont laporte a éjecté l'ancien staff avec comme objectif une finale ou le titre, on voit le résultat...



#340 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 13:41

J'ai pris un plaisir fou à voir jouer cette équipe et quand on voit son homologue masculin, merci les filles! Et y a une 3e place à glaner!


Certes, mais cette absence totale de talent au pied ruine tout le reste. Pourquoi les anglaises ont des joueuses gestionnaires, et pas nous ?

#341 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 13:46

Certes, mais cette absence totale de talent au pied ruine tout le reste. Pourquoi les anglaises ont des joueuses gestionnaires, et pas nous ?

 

les anglaises sont professionnelles, les françaises entre semi-pro et amateurs... ça peut jouer.



#342 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 14:23

les anglaises sont professionnelles, les françaises entre semi-pro et amateurs... ça peut jouer.


Les Anglaises vont perdre leur statut pro me semble-t-il

#343 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 14:37

Temporairement, au profit du 7.



#344 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 23 août 2017 - 14:44

En marge de ce résultat décevant (au vu du parcours en poule), la progression de l'équipe, notamment sur le jeu produit, est impressionnante par rapport au dernier tournoi.

 

ça se joue malheureusement sur ce gros temps fort à la 65e à 13-3 non concrétisé.

Ca s'est plus joué en fin de première pour moi, à 3-3 quand elle sont arrivent 2 ou 3 fois près de la ligne ou en situation favorable et lâchent le ballon (en avant, jeu au pied, et la touche surtout). Il y avait moyen de faire douter les anglaises en prenant le score.

A la 65ème, c'est plus l'énergie du désespoir mais l'ascendant des anglaises était pris et le score presque fait. Mais chapeau à elles sur la défense notamment sur ce match.


  • brayaud's aime ceci

#345 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 23 août 2017 - 14:56

Certes, mais cette absence totale de talent au pied ruine tout le reste. Pourquoi les anglaises ont des joueuses gestionnaires, et pas nous ?

la problématique de la formation du jeu au pieds en France est elle uniquement présente chez les filles ?






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users