Aller au contenu


Photo

france féminine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2268 réponses à ce sujet

#616 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2018 - 17:11

sur la faute de la 11 je sais pas trop elle veut l'encercler avec ses bras, je pense que c'est + impressionnant que méchant, c'est pas évident a juger je trouve pour le coup, si l'arbitre siffle faute ca me choque pas non plus jte rassure


rentre pas dans son jeu simple conseil ;)

je rentre pas dans son jeu, je m etais fait le meme reprochement la semaine passée; le jeu au pied des bleue est un point faible a mon sens ...

 

ceci dit  elles sont tres habiles balle en main,  c est meme assez impressionnant 

 

je suis content pour elles, je pense qu ellles vont bien dormir 



#617 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 17 novembre 2018 - 17:13

BOURDON la petite 9 qui a joué en 10 pratiquement tout le match, a fait une partie remarquable.Il manque plusieurs titulaires en puissance qui sont soit blessées soit avec France 7. Y'a du potentiel et en plus c'est très sympa à regarder. Dommage que leur jeu au pied soit aussi minable.


  • jm12 aime ceci

#618 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2018 - 17:17

Admirable ! Merci Mesdames, vous aurez résisté malgré un arbitrage douteux pour le moins.

Il n'y a pas d'arbitrage douteux quand ce sont les blacks.

L'infâme est le futur proche

Picamoles après la gaule.

#619 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2018 - 17:17

je rentre pas dans son jeu, je m etais fait le meme reprochement la semaine passée; le jeu au pied des bleue est un point faible a mon sens ...

 

ceci dit  elles sont tres habiles balle en main,  c est meme assez impressionnant 

 

je suis content pour elles, je pense qu ellles vont bien dormir 

Sans en avoir vu des masses, j'ai jamais remarqué que le jeu au pied était quelque chose de très présent dans le rugby féminin... tant mieux, peut-être !



#620 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2018 - 17:22

J'ai passé un excellent moment

Et que dire de cette séquence aux alentours de la 58ème minute. Je n'ai plus vu un truc pareil avec l'EDF homme depuis presque 20 ans



#621 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2018 - 17:29

Sans en avoir vu des masses, j'ai jamais remarqué que le jeu au pied était quelque chose de très présent dans le rugby féminin... tant mieux, peut-être !

C'est clair, ça ne monte pas 50 quilles par match, et les filles ne trouvent pas des touches de 90 mètres. Ça modifie la donne aussi pour sortir de ton camp, tu n'as quasiment pas de drops. Ce qui n'empêche qu'aujourd'hui le jeu au pied n'a pas été mauvais, sauf une pénaltouche non trouvée (quand l'arrière préposée à la tâche était sous protocole) et une très petite touche trouvée en fin de match où les centimètres auraient pu compter autant que les sentiments.

Cette dimension est compensée par des solutions techniques et stratégiques qui ne sont pas interdites en EDF masculine mais bien plus rares en ce moment. Sans doute pour des considérations de type "le jeu tue l'anjeu". Mais bon, au moins c'est sûr, les filles bossent leur rugby, ont les "bases" pour le jouer, apprécient et font apprécier ce qu'elles font.


En face ça a bien bourriné en comparaison. En inversant le score ça aurait fait chier sans remettre en cause la "philosophie" de jeu.
  • binôme et jm12 aiment ceci

#622 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Roche - Blanche

Posté 17 novembre 2018 - 17:46

MA GNI FI QUE !!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:



#623 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2018 - 17:55

Audrey Forlani, c'est la soeur jumelle de Pascal Papé ?



#624 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2018 - 17:57

Extraordinaire, super, exceptionnel, impensable, magnifique, formidable, inimaginable,  merveilleux, sublime, ………….. :D

 

CORSON hors norme ! 

 

C'est un bonheur immense, malheureusement ce soir à 21 heures…………. :bawling:  On a bien fait d'en profiter !  B)



#625 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2018 - 18:12

Gros match aussi de Gaëlle Hermet la capitaine, qui est née à Clermont et qui est la fille de Cyrille Hermet, talonneur de Montferrand il y a quelques années.



#626 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2018 - 18:17

je rentre pas dans son jeu, je m etais fait le meme reprochement la semaine passée; le jeu au pied des bleue est un point faible a mon sens ...

 

ceci dit  elles sont tres habiles balle en main,  c est meme assez impressionnant 

 

je suis content pour elles, je pense qu ellles vont bien dormir 

je partage ton opinion



#627 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 069 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2018 - 19:16

Hé bé, elles jouent les filles et elles jouent bien en plus. Avec un poil plus de gestion elles peuvent marcher sur le toit du monde. Ça fait vraiment plaisir de revoir du rugby et pas du casse briques. Bravo c'était super sympa à regarder et merci de nous avoir redonner l'occasion de ressentir à nouveau cette émotion si particulière de la victoire. Et face aux Blacks s'il vous plait !

#628 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2018 - 19:19

Alors, certes il y a des manques, notamment au niveau du jeu au pied. Mais quel pied de voir une équipe chercher les intervalles, mettre du rythme etc. Bravo !

#629 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2018 - 19:26

Hé bé, elles jouent les filles et elles jouent bien en plus. Avec un poil plus de gestion elles peuvent marcher sur le toit du monde. Ça fait vraiment plaisir de revoir du rugby et pas du casse briques. Bravo c'était super sympa à regarder et merci de nous avoir redonner l'occasion de ressentir à nouveau cette émotion si particulière de la victoire. Et face aux Blacks s'il vous plait !



#630 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2018 - 20:00


Bon moi j'ai allumé la télé à une minute de la fin du match (quel con) et ce résultat me donne la banane.

Disponible en replay
https://www.france.t...le-zelande.html

 

 

Tendu cette fin de match, ça fait du bien de voir des gens avec un maillot bleu pratiquer un beau rugby.

 

Tu parles du maillot « coupe d'Europe » de l'ASM ?


  • binôme aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users