Aller au contenu


Photo

france féminine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2268 réponses à ce sujet

#826 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 février 2019 - 15:44

 
Même les fish and chips sont mieux en Irlande. En Angleterre (et en PdG) ils cuisinent les fish et chips et puis ils les gardent au chaud. En Irlande, ils les cuisinent par ordre.

Et surtout en Irlande, c'est en Irlande ☘
  • Silhouette aime ceci

#827 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 10 février 2019 - 15:45

:new3: Message important à l'intention de ceux qui ne connaissent pas encore Vulcan gallois  :new3:

Il n'aime pas beaucoup les anglais  :D


  • xdderf63 aime ceci

#828 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 février 2019 - 15:48

Défaite logique des Françaises face à la puissance Anglaise !

01 point de bonus défensif récupéré aux forceps, c'est déjà cela ! 

La puissance, certes, mais la gestion est nickel et l'alternance aussi



#829 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 février 2019 - 15:50

:new3: Message important à l'intention de ceux qui ne connaissent pas encore Vulcan gallois  :new3:

Il n'aime pas beaucoup les anglais  :D

 

Non non, tu trompes, les anglais sont egaux a tous, il y a des bons et des mauvais partout; je n'aime pas leur arrogance, leur gouvernement, leur famille royale, une grande parte de leur histoire et leur hymne nationale qu'arrive du cul de Louis XIV... mais les anglais sont ok... au moins, cela ils me disent...


  • Velveteethol et Le Marseillais aiment ceci

#830 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 10 février 2019 - 16:04

Heureusement qu'il y a la 5 et le pack de devant sinon on en prenait 70.

faut dire que le "pack de derrière" n'est pas dans un grand jour :w00t:

Elle est meilleure en 10 la 9.

+1 :w00t:

:new3: Message important à l'intention de ceux qui ne connaissent pas encore Vulcan gallois  :new3:
Il n'aime pas beaucoup les anglais  :D

ça tombe bien, nous non plus!

#831 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 04:50

Je me dis que si j'avais été une femme j'aurai pu être Rugbyman pro... Je sais il est pas trop tard.

Rugbywoman.

 
En fait ce sont des néologismes franglais. En Anglais on ne dit aucun des deux, on dit « rugby player » dans les deux cas. ;)

#832 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 10:45

Rien de grave, à mon avis, pour cette équipe de FRANCE féminine; contrairement à son homologue masculine !   :crying:



#833 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 10:46

Rien de grave, à mon avis, pour cette équipe de FRANCE féminine; contrairement à son homologue masculine !   :crying:

 

surtout avec une équipe B derrière du fait des absences pour cause d'EDF à 7 (Drouin, Trémoulière, Izar) ou blessure (Filippon).

Les bases sont là, pas d'inquiétude.


  • Arverne03 aime ceci

#834 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 11 février 2019 - 21:08

 

surtout avec une équipe B derrière du fait des absences pour cause d'EDF à 7 (Drouin, Trémoulière, Izar) ou blessure (Filippon).

Les bases sont là, pas d'inquiétude.

Pourvu que le France-Angleterre 2020 ait lieu au Michelin, comme cela est envisagé...


  • julien aime ceci

#835 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 15:19

 
surtout avec une équipe B derrière du fait des absences pour cause d'EDF à 7 (Drouin, Trémoulière, Izar) ou blessure (Filippon).
Les bases sont là, pas d'inquiétude.

Les bases techniques, pas tant que ça. Aucune fille capable de jouer au pied, demi et quinze compris, ça fait bizarre. En face, des diagonales dans le dos de soixante mètres. La formation des filles ressemble furieusement à celle des garçons. Sur le week-end, ça fait branlée pour tous. De quoi méditer.

#836 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 18:57

Les bases techniques, pas tant que ça. Aucune fille capable de jouer au pied, demi et quinze compris, ça fait bizarre. En face, des diagonales dans le dos de soixante mètres. La formation des filles ressemble furieusement à celle des garçons. Sur le week-end, ça fait branlée pour tous. De quoi méditer.

 

Drouin, Trémoulière, ça fait 2 absences énormes.

mais le palmarès et les résultats des dernières saisons montrent que c'est installé au haut niveau.



#837 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2019 - 20:37

 

Drouin, Trémoulière, ça fait 2 absences énormes.

mais le palmarès et les résultats des dernières saisons montrent que c'est installé au haut niveau.

Tremoulière a longtemps été la seule à être au niveau. C'est bien ça le problème, une absence et ton slip est sur la route. La formation a encore de sérieux manques...



#838 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 08:41

Les bases techniques, pas tant que ça. Aucune fille capable de jouer au pied, demi et quinze compris, ça fait bizarre. En face, des diagonales dans le dos de soixante mètres. La formation des filles ressemble furieusement à celle des garçons. Sur le week-end, ça fait branlée pour tous. De quoi méditer.

 

C'est la remarque que je fais depuis des "lustres". Pourquoi chez les filles n'y arrive t'on pas, surtout qu'il n'y a pas de concurrence étragère comme chez les garçons ? Une formation délaissée ? Un manque de candidates ? Un poste qui ne plait pas ?  :innocent:



#839 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 09:39

 
C'est la remarque que je fais depuis des "lustres". Pourquoi chez les filles n'y arrive t'on pas, surtout qu'il n'y a pas de concurrence étragère comme chez les garçons ? Une formation délaissée ? Un manque de candidates ? Un poste qui ne plait pas ?  :innocent:

Pourquoi y arriverait-on chez les filles, alors qu'on peut être international avec un pied bot? On ne fait que valoriser les porteurs de balle et la puissance. On a des centres sans passe, des demis sans pied, des arrières qui ont toutes ces tares en plus de ne pas défendre. Il faudrait que les marques de shampoing exigent un certain niveau au pied pour signer des contrats. Côté staff français, c'est pas la peine d'espérer.

#840 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 février 2019 - 11:26

Pourquoi y arriverait-on chez les filles, alors qu'on peut être international avec un pied bot? On ne fait que valoriser les porteurs de balle et la puissance. On a des centres sans passe, des demis sans pied, des arrières qui ont toutes ces tares en plus de ne pas défendre. Il faudrait que les marques de shampoing exigent un certain niveau au pied pour signer des contrats. Côté staff français, c'est pas la peine d'espérer.

Joli pied ...... de nez :fume:






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users