Aller au contenu


Photo

france féminine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2267 réponses à ce sujet

#76 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 17:28

Avant de vouloir jouer à Simone de Beauvoir, on apprend à lire.

http://www.cybervulc...-2#entry2175959

http://www.cybervulc...-6#entry2178790

A bon entendeur.

  :D !



#77 guerrier

guerrier

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:berry
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2016 - 22:30

C'est vrai , je reconnais que les posts sont frequents , le dernier remonte a deux mois , surement parce qu'elles n'ont

 

pas les resultats que vous souhaiteriez , vous preferez vous astiquer devant les resultats de vos cadors qui au mieux

 

perdront une eniéme finale !



#78 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2016 - 13:53

L'équipe de France féminine manque cruellement de joueuses au pied et par conséquence de buteuses. Les sélectionneurs ont du se rabattre sur l'ancienne LE DUFF qui, malgré son expérience, est limitée dans ce secteur. :mellow:



#79 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2016 - 22:02

L'équipe de France féminine manque cruellement de joueuses au pied et par conséquence de buteuses. Les sélectionneurs ont du se rabattre sur l'ancienne LE DUFF qui, malgré son expérience, est limitée dans ce secteur. :mellow:

Oui il y a uniquement Jessy Trémoulière qui peut même en mettre de 50 mètres, vivement qu'elle revienne de sa blessure.



#80 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2016 - 06:59

Oui il y a uniquement Jessy Trémoulière qui peut même en mettre de 50 mètres, vivement qu'elle revienne de sa blessure.

 

Une seule buteuse en FRANCE ? Aucune équipe de l'élite ne possède de joueuse possédant cette aptitude ? Dur constat ! :ermm:  



#81 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2016 - 21:46

La petite N°9 de l'équipe de France à une meilleure passe que Machenaud !!!! :P

 

Match très plaisant à regarder !!



#82 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 09:31

La petite N°9 de l'équipe de France à une meilleure passe que Machenaud !!!! :P

 

Match très plaisant à regarder !!

On peut envoyer une équipe mixte face aux Blacks ? Ça les déstabiliserait et on les aurait à la surprise...  :P



#83 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2016 - 10:39

La petite N°9 de l'équipe de France à une meilleure passe que Machenaud !!!! :P

 

Match très plaisant à regarder !!

C'est clair!

 

Et la 11 (ou la 14 je ne me rappelle plus trop) plaque mieux que Huget; en plus même quand elle passe en 1c1 elle a déjà enclenché le offload pour sa copine mieux placée.

 

C'est plaisant à regarder, même si y'a quand même beaucoup de ballon tombé. Je ne veux pas relancer le débat de villepreux sur la taille du ballon pour les filles (elles disent elles meme préfèrer un ballon comme les garçons) mais ces successions de -mélée- premier temps de jeu- mélée- .... est parfois un peu chiant.



#84 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2016 - 07:35

36 à 10 pour nos couleurs et 6 essais à 1 ! Belle performance des tricolores face à une équipe Américaine que l'on a connue beaucoup plus compétitive !


  • cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#85 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2016 - 21:49

C'est clair!

 

Et la 11 (ou la 14 je ne me rappelle plus trop) plaque mieux que Huget; en plus même quand elle passe en 1c1 elle a déjà enclenché le offload pour sa copine mieux placée.

 

C'est plaisant à regarder, même si y'a quand même beaucoup de ballon tombé. Je ne veux pas relancer le débat de villepreux sur la taille du ballon pour les filles (elles disent elles meme préfèrer un ballon comme les garçons) mais ces successions de -mélée- premier temps de jeu- mélée- .... est parfois un peu chiant.

 

J'ai beau être féministe, suis d'accord avec Villepreux. Si les hommes ont des mains plus grandes, la vraie inégalité, c'est de manipuler un ballon avec des difficultés que connaissent pas ou moins les hommes.



#86 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2016 - 23:59

 

J'ai beau être féministe, suis d'accord avec Villepreux. Si les hommes ont des mains plus grandes, la vraie inégalité, c'est de manipuler un ballon avec des difficultés que connaissent pas ou moins les hommes.

Pour le coup, c'est fait en WNBA (ballon une taille en dessous), sans que ca pose de problemes. Mais il faut imperativement que ca vienne des joueuses si ca doit se faire, la plus grosse conn*rie possible serait d'imposer ca de "l'exterieur".



#87 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2016 - 07:28

Rebelote pour les filles face aux U.S.A. qui présentait vraiment une équipe trop "légère". Ceci explique en partie le score. Bravo quand même car même lorsque c'est plus facile que d'habitude, il faut "honorer" le contrat ! ^_^


  • Silhouette aime ceci

#88 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2016 - 23:13

http://www.lerugbyni...-3012161410.php

 

Drôle de cadeau de Noël. Les entraîneurs de l’équipe de France féminines, Jean-Michel Gonzalez et Philippe Laurent, ont reçu un coup de fil le 26 décembre pour leur annoncer qu’ils étaient démis de leurs fonctions. Les Françaises, qui ont gagné le dernier Tournoi des 6 Nations en 2016, se préparent actuellement pour le prochain tournoi et pour la Coupe du Monde qui se déroulera en Irlande du 9 au 27 août 2017.

Annick Hayraud arrive et fait le ménage

Le départ des deux entraîneurs est donc très surprenant alors que les filles vont se rassembler dans les prochains jours… sans connaître l’identité des nouveaux coachs. Serge Simon et Annick Hayraud (nouvelle responsable du rugby féminin) devront rapidement dévoiler l’identité du nouveau staff technique.

Annick Hayraud, qui était manager de l’équipe de France féminine jusqu’en 2014, est élue au comité directeur de la FFR en étant à la 29e place sur la liste de Bernard Laporte. Actuellement entraîneur de l’équipe de Romagnat en Auvergne (dernière avec 0 victoire en Top 8), c’est elle qui s’est chargée d’appeler Jean-Michel Gonzalez et Philippe Laurent pour leur annoncer qu’ils étaient débarqués… et les féliciter pour le travail accompli.

 

 

J'ignorais complètement qu'Annick Hayraud était une proche de Laporte  :mellow: 

Pas top du tout en tout cas cette mise à pied et la façon de le communiquer. 



#89 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2016 - 09:08

http://www.lerugbyni...-3012161410.php

 

 

J'ignorais complètement qu'Annick Hayraud était une proche de Laporte  :mellow: 

Pas top du tout en tout cas cette mise à pied et la façon de le communiquer. 

 

De toutes façons pour connaître le fond du problème....... :ermm:



#90 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2016 - 12:28

Les larmes aux yeux...


  • cetotomatos aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users