Aller au contenu


Photo

france féminine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2334 réponses à ce sujet

#91 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2016 - 13:34

http://www.lerugbyni...-3012161410.php

 

 

J'ignorais complètement qu'Annick Hayraud était une proche de Laporte  :mellow: 

Pas top du tout en tout cas cette mise à pied et la façon de le communiquer. 

Fallait pas être grand clair pour connaître l'effet Laporte, déjà chafoin de ne pas avoir viré Novès. Il se fait donc les nerfs avec Gonzalès qui a eu des résultats magnifiques, et prend comme porte flingue Annick Ayraut dont l'équipe prend tôles sur tôles en Championnat. Manquerait plus que Novès claque la porte pour que le désastre soit complet.


  • cetotomatos aime ceci

#92 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2016 - 13:41

Fallait pas être grand clair pour connaître l'effet Laporte, déjà chafoin de ne pas avoir virer Novès. Il se fait donc les nerfs avec Gonzalès qui a eu des résultas magnifiques, et prend comme porte flingue Annick Ayraut dont l'équipe prend tôles sur tôles en Championnat. Manquerait plus que Novès claque la porte pour que le désastre soit complet.


Comme dirait Padmé:"Et voilà comment meurt la liberté...sous un tonnerre d'applaudissements"
  • Jesus Hans Hubert Vorme, bazooka, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#93 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2016 - 13:42

Les larmes aux yeux...

sur le fond on peut faire le choix de ne pas bosser avec lui, même si à 6 mois de la coupe du monde, ça peut sembler débile. Par contre, sur la forme, virer comme un mal-propre un homme de cette humilité, c'est scandaleux. Après, le choix d'Ayraut, qui était en échec avec l'équipe de France, est encore plus extravagant. Pas mal d'électeurs doivent aujourd'hui se sentir un peu cocus. Enfin espérons-le...


  • cetotomatos aime ceci

#94 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2016 - 14:13

sur le fond on peut faire le choix de ne pas bosser avec lui, même si à 6 mois de la coupe du monde, ça peut sembler débile. Par contre, sur la forme, virer comme un mal-propre un homme de cette humilité, c'est scandaleux. Après, le choix d'Ayraut, qui était en échec avec l'équipe de France, est encore plus extravagant. Pas mal d'électeurs doivent aujourd'hui se sentir un peu cocus. Enfin espérons-le...


Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne se soient pas senti cocus au moment de voter. Franchement qui ne conaissait pas Laporte avant ça? Je suis tenté de dire que c'est bien fait pour leur gueule...
  • Jesus Hans Hubert Vorme, cocotte 63, Velveteethol et 1 autre aiment ceci

#95 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 814 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2016 - 15:32

reste à voir comment les filles vont reagir .... si elles reagissent ....



#96 jmfjm

jmfjm

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:MONTLUCON
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2016 - 16:59

Quel dommage!... On aurait pu supposer que le Rugby de haut niveau était au-dessus de ces basses mesquineries, et qu'un patron de la FFR saurait reconnaitre le talent et les résultats. :angry: Et tout çà, à 6 mois de la coupe du monde!??? 


  • ronite aime ceci

#97 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2016 - 17:55

Quel dommage!... On aurait pu supposer que le Rugby de haut niveau était au-dessus de ces basses mesquineries, et qu'un patron de la FFR saurait reconnaitre le talent et les résultats. :angry: Et tout çà, à 6 mois de la coupe du monde!??? 

 

Enfin il faut quand même relativiser, c'est un peu comme en politique, si le prochain chef d'état gardait le gouvernement actuel ! NOVES est resté faut pas trop demander non plus ! :P



#98 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2017 - 11:44

Vraiment écoeurant ce limogeage du staff des féminines, tout ça pour des choses qui n'ont rien à voir avec le sportif.

Pour placer cette pintade d'Hayrault qui a eu les résultats qu'on sait auparavant...

Seul Romagnat (peut être ?) s'est ôté une belle épine du pied.

La FFR n'a rien à foutre des Filles du XV de France bien que leurs résultas soient bien meilleurs que ceux des garçons.

Quelle honte !



#99 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 632 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2017 - 11:57

La méthode Laporte  :cartonrouge:

 

Il ne lui reste plus qu'a trouver une place pour Moscato et Charvet et la mafia sera en place !!!!  :angryfire:



#100 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 758 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2017 - 16:34

Vraiment écoeurant ce limogeage du staff des féminines, tout ça pour des choses qui n'ont rien à voir avec le sportif.

Pour placer cette pintade d'Ayrault qui a eu les résultats qu'on sait auparavant...

Seul Romagnat (peut être ?) s'est ôté une belle épine du pied.

La FFR n'a rien à foutre des Filles du XV de France bien que leurs résultas soient bien meilleurs que ceux des garçons.

Quelle honte !

oui, enfin attendons que Laporte donne sa version. Je serais déçu s'il avouait avoir fait ça pour punir les anciennes alliances avec Camou . :fume:   



#101 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2017 - 16:57

oui, enfin attendons que Laporte donne sa version. Je serais déçu s'il avouait avoir fait ça pour punir les anciennes alliances avec Camou . :fume:   

il va rendre un hommage appuyé au staff qui a dominé l'europe tout en appelant à soutenir l'équipe de France à la veille d'échéances aussi importantes ; rappeler qu'il aime l'équipe de France et qu'il nous pisse à la raie. A vos galettes des rois et bonne année..


  • cetotomatos et Bad Zé aiment ceci

#102 jmfjm

jmfjm

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:MONTLUCON
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2017 - 18:47

 

Enfin il faut quand même relativiser, c'est un peu comme en politique, si le prochain chef d'état gardait le gouvernement actuel ! NOVES est resté faut pas trop demander non plus ! :P

 

Je suis sans doute utopiste... J'aimerais que, justement, le sport Français sache s'affranchir de la politique! Ce qu'ont su faire d'autres pays!...



#103 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2017 - 18:56

 

Je suis sans doute utopiste... J'aimerais que, justement, le sport Français sache s'affranchir de la politique! Ce qu'ont su faire d'autres pays!...

 

S'affranchir de la politique en France.................. :innocent: .................c'est pas gagné ! B)



#104 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 642 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2017 - 20:55

L'entraîneur des Espoirs de Clermont, Samuel Cherouk, a été choisi par la manager du rugby féminin Annick Hayraud pour remplacer Jean-Michel Gonzalez à la tête du XV de France féminin.

L'information, révélée ce lundi par le Midi Olympique, a été confirmée par le manager des équipes de France et vice-président de la FFR, Serge Simon.

 

http://linkis.com/ww....fr/Rugby/w9lD2



#105 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2017 - 08:22

L'entraîneur des Espoirs de Clermont, Samuel Cherouk, a été choisi par la manager du rugby féminin Annick Hayraud pour remplacer Jean-Michel Gonzalez à la tête du XV de France féminin.

L'information, révélée ce lundi par le Midi Olympique, a été confirmée par le manager des équipes de France et vice-président de la FFR, Serge Simon.

 

http://linkis.com/ww....fr/Rugby/w9lD2

 

Mince..........................un complot "Auvergnat" ! :D






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users