Aller au contenu


Photo

[TOP 14] Toulouse ASM - l'avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#1 DamsFRT

DamsFRT

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 10 janvier 2009 - 15:20

Bonjour, étant nouveau sur ce site, je n'est pas encore vu si le sujet avait déjà été posté, si c'est le cas veuillez m'en excuser.

Je poste donc au sujet du match Toulouse/ASM, qui doit se dérouler le week end du 21 février. J'ai entendu dire que le match serait avancé au vendredi, mais aucun site ne me permet de me renseigner. Quelqu'un a des infos?

Je souhaiterai connaître le date et éventuellement l'heure de ce match, afin d'organiser le déplacement pour mon association.

Je remercie par avance toutes personnes pouvent me renseigner.

A bientôt et allez les jaunes ;)

#2 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 10 janvier 2009 - 18:32

Difiicile a certifier aussi loin de la date, sachant que c'est canal + qui décide.
Cependant, on peut largement penser que vu l'affiche, Canal + le mette en "gros match" du samedi a 16h30.

#3 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 10 janvier 2009 - 18:39

Bonjour, étant nouveau sur ce site, je n'est pas encore vu si le sujet avait déjà été posté, si c'est le cas veuillez m'en excuser.

Je poste donc au sujet du match Toulouse/ASM, qui doit se dérouler le week end du 21 février. J'ai entendu dire que le match serait avancé au vendredi, mais aucun site ne me permet de me renseigner. Quelqu'un a des infos?

Je souhaiterai connaître le date et éventuellement l'heure de ce match, afin d'organiser le déplacement pour mon association.

Je remercie par avance toutes personnes pouvent me renseigner.

A bientôt et allez les jaunes ;)



Reporté au mardi 16 mars 09h15 à Sedan.

Julien nous avez pourtant prvenu!

#4 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 10 janvier 2009 - 19:33

Bonjour, étant nouveau sur ce site, je n'est pas encore vu si le sujet avait déjà été posté, si c'est le cas veuillez m'en excuser.

Je poste donc au sujet du match Toulouse/ASM, qui doit se dérouler le week end du 21 février. J'ai entendu dire que le match serait avancé au vendredi, mais aucun site ne me permet de me renseigner. Quelqu'un a des infos?

Je souhaiterai connaître le date et éventuellement l'heure de ce match, afin d'organiser le déplacement pour mon association.

Je remercie par avance toutes personnes pouvent me renseigner.

A bientôt et allez les jaunes ;)


Regarde régulièrement le site de la LNR (ww.lnr.fr), qui met en ligne au fur et à mesure les horaires des différentes journées.

#5 DamsFRT

DamsFRT

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 10 janvier 2009 - 20:53

Reporté au mardi 16 mars 09h15 à Sedan.

Julien nous avez pourtant prvenu!


?????

Ok c'est bien ce que je pensais mais n'étant pas sur du tout je prefere me renseigner ici. Vous savez à peu pres quand ces chers messieurs de canal + prenent les decisions concerant les matchs retransmit? Parce qu'ils sont bien gentils mais en ce qui concerne l'organisation du déplacement des supporters, la date est tres importante, à savoir si le match se joue le vendredi ou le samedi...

#6 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 janvier 2009 - 21:01

?????

Ok c'est bien ce que je pensais mais n'étant pas sur du tout je prefere me renseigner ici. Vous savez à peu pres quand ces chers messieurs de canal + prenent les decisions concerant les matchs retransmit? Parce qu'ils sont bien gentils mais en ce qui concerne l'organisation du déplacement des supporters, la date est tres importante, à savoir si le match se joue le vendredi ou le samedi...


Le match sera annulé en raison d'un nuage de sauterelles venu de la méditerranée qui va s'abattre ce WE là sur la ville rose.

#7 fred31

fred31

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 10 janvier 2009 - 21:43

la billeterie en ligne du ST indique que le match contre l'ASM est reporté au dimanche à 15h45. Je crois que le TFC joue au stadium le samedi donc ...

#8 DamsFRT

DamsFRT

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:18

la billeterie en ligne du ST indique que le match contre l'ASM est reporté au dimanche à 15h45. Je crois que le TFC joue au stadium le samedi donc ...


Je ne trouve pas cette info sur le site du ST. Si tu peut publier le lin de la page stp ;)
En revanche il est vrai que le TFC recoit Valenciennes le samedi. Et je pense pas que ce match soit acheter par Canal, il sera donc certainement sur Orange à 21h.
En ce qui concerne notre match, y a t il possibilité de jouer à Ernest Wallon?

#9 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:26

Je ne trouve pas cette info sur le site du ST. Si tu peut publier le lin de la page stp ;)
En revanche il est vrai que le TFC recoit Valenciennes le samedi. Et je pense pas que ce match soit acheter par Canal, il sera donc certainement sur Orange à 21h.
En ce qui concerne notre match, y a t il possibilité de jouer à Ernest Wallon?


Il est prévu au stadium, donc logiquement le dimanche, paut etre en prime le soir sur C+

#10 DamsFRT

DamsFRT

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:32

Il est prévu au stadium, donc logiquement le dimanche, paut etre en prime le soir sur C+


Un dimanche soir? Je pense plutôt à l'apres midi quand même. Le dimanche soir sur Canal c'est foot, avec l'équipe du dimanche ensuite. Ca m'étonnerai qu'ils chamboulent tout pour un match de rugby

#11 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:48

Un dimanche soir? Je pense plutôt à l'apres midi quand même. Le dimanche soir sur Canal c'est foot, avec l'équipe du dimanche ensuite. Ca m'étonnerai qu'ils chamboulent tout pour un match de rugby

Il arrive que les dimanches soir, Canal retransmette un match : je me rappelle, par exemple, d' ASM-Biarritz l'année dernière...mais il y en a eu d'autres ;)

#12 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 10 janvier 2009 - 22:55

Il arrive que les dimanches soir, Canal retransmette un match : je me rappelle, par exemple, d' ASM-Biarritz l'année dernière...mais il y en a eu d'autres ;)

On avait justement eu un Toulouse-ASM un dimanche soir il y a 3 ans si je ne m'abuse...

#13 fred31

fred31

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 10 janvier 2009 - 23:29

Je ne trouve pas cette info sur le site du ST. Si tu peut publier le lin de la page stp ;)
En revanche il est vrai que le TFC recoit Valenciennes le samedi. Et je pense pas que ce match soit acheter par Canal, il sera donc certainement sur Orange à 21h.
En ce qui concerne notre match, y a t il possibilité de jouer à Ernest Wallon?


http://billetterie.stadetoulousain.fr/

#14 DamsFRT

DamsFRT

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 10 janvier 2009 - 23:56

http://billetterie.stadetoulousain.fr/


Merci. Bon il est quand meme marqué que c'est sous reserves de changement. J'entretien l'espoir que ce match se joue quand même le samedi, car le dimanche n'arange pas les affaires de mon association pour organiser le deplacement.

#15 fred31

fred31

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 11 janvier 2009 - 00:05

Merci. Bon il est quand meme marqué que c'est sous reserves de changement. J'entretien l'espoir que ce match se joue quand même le samedi, car le dimanche n'arange pas les affaires de mon association pour organiser le deplacement.


Si ce match doit avoir lieu le samedi ce sera forcément à Ernest Wallon (TFC oblige)... et j'imagine mal, vu que toutes les affiches se jouent à guichets fermés en ce moment, qu'on ne joue pas ce match au stadium ...
D'un autre coté le stadium réussit plutôt bien à l'ASM mais je pense que le trésorier du ST s'en fout un peu...