Aller au contenu


Photo

Vermeulen en gde forme


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 13 janvier 2009 - 20:48

Aujourd'hui, il me parait etre le n°8 Francais le plus performant.

J'espère sincèrement, pour le joueur, qu'il sera selectionné en edf. De plus, je crois que cela stimulerai Picamoles. Car me concernant, aujourd'hui, etre les deux, Elvis est bien bien au dessus.

#2 cubi63

cubi63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 13 janvier 2009 - 20:52

Moi je lui souhaite mais il vas nous manquer quand même pendant ce temps la et on a plus trop le droit a l'erreur et en + il se blesse après donc. . .

#3 coincoin

coincoin

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 13 janvier 2009 - 22:38

mouais, moi je trouve que l'asm n'a jamais aussi bien marché que depuis qu'on se plein que nos "stars" ne sont pas sélectionnéesr en équipe nationale.

Y-a-t-il un lien?

#4 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 janvier 2009 - 22:47

Dans le match dans le match qui a opposé les 2 n°8; Elvis a gagné haut la main !
pendant que Picamoles sortait, se ressentant des douleurs dans la cuisse (je crois ) et ne voulant pas prendre de risques; Elvis lui, était partout !
c'était à se demander lequel des 2 a 22 ans ! :rolleyes:

ça ma rappelait le match Mignoni-Tomas il y a un an !!! :original:

#5 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 14 janvier 2009 - 00:03

Je lui souhaite aussi d'être sélectionné, même si j'avoue que ça m'ennuierait un peu vis à vis de l'ASM.

Il y aurait combien de dates faisant doublon cette année par rapport au Tournoi ?

#6 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 14 janvier 2009 - 00:49

Aujourd'hui, il me parait etre le n°8 Francais le plus performant.

J'espère sincèrement, pour le joueur, qu'il sera selectionné en edf. De plus, je crois que cela stimulerai Picamoles. Car me concernant, aujourd'hui, etre les deux, Elvis est bien bien au dessus.

Le King ne "paraît" pas être "le plus performant", il EST le plus performant! En France, Elvis n'a pas d'équivalent, même si Picamoles est manifestement un tout bon...
L'EDF lui a toujours porté la poisse, malheureusement...
Egoïstement, pour les intérêts de l'ASM, je préfèrerais que Lièvremont continue à l'oublier...

#7 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 14 janvier 2009 - 07:51

Lièvremont ne compte pas sur lui . Il ne le sélectionnera pas !!

#8 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 janvier 2009 - 08:03

Lièvremont ne compte pas sur lui . Il ne le sélectionnera pas !!


Tant mieux pour l'Asm, non ???

mais franchement dommage pour lui.. si c'est vraiment le cas, doit avoir drôlement les boules le King

#9 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 14 janvier 2009 - 09:50

pourquoi se faire du mal ?

Lievremont a déjà expliqué les raisons de sa préférence pour un des deux joueurs.
Pas une question de valeur du joueur mais de style de jeu.

#10 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 14 janvier 2009 - 16:12

pourquoi se faire du mal ?

Lievremont a déjà expliqué les raisons de sa préférence pour un des deux joueurs.
Pas une question de valeur du joueur mais de style de jeu.


Je vais faire un peu tache, mais je trouve Picamoles plus adapté à un rugby "moderne" dirons-nous.
En club, Elvis fait des dégats, mais on ne l'a jamais vu peser dans un match international de la même manière.
Vu, à juste titre, qu'il est plus difficile de jouer derrière lui que derrière Guacamole, la selection me semble logique dans la mesure où au niveau international la vitesse d'exécution fait la différence. En résumé, je trouve Vermeulen parfaitement adapté à un jeu qui se situerait dans le haut niveau du top14, car exprimant la totalité de son potentiel dans un contexte bien précis, mais malheureusement limité quand le jeu demande plus de vitesse.

#11 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 14 janvier 2009 - 16:20

Je vais faire un peu tache, mais je trouve Picamoles plus adapté à un rugby "moderne" dirons-nous.
En club, Elvis fait des dégats, mais on ne l'a jamais vu peser dans un match international de la même manière.
Vu, à juste titre, qu'il est plus difficile de jouer derrière lui que derrière Guacamole, la selection me semble logique dans la mesure où au niveau international la vitesse d'exécution fait la différence. En résumé, je trouve Vermeulen parfaitement adapté à un jeu qui se situerait dans le haut niveau du top14, car exprimant la totalité de son potentiel dans un contexte bien précis, mais malheureusement limité quand le jeu demande plus de vitesse.

Malheureux, on ne critique pas "Dieu", on ne peut même pas le traiter de Moïse, même s'il fend les défenses comme la Mer rouge... :flowers:

#12 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 14 janvier 2009 - 17:56

Je vais faire un peu tache, mais je trouve Picamoles plus adapté à un rugby "moderne" dirons-nous.
En club, Elvis fait des dégats, mais on ne l'a jamais vu peser dans un match international de la même manière.
Vu, à juste titre, qu'il est plus difficile de jouer derrière lui que derrière Guacamole, la selection me semble logique dans la mesure où au niveau international la vitesse d'exécution fait la différence. En résumé, je trouve Vermeulen parfaitement adapté à un jeu qui se situerait dans le haut niveau du top14, car exprimant la totalité de son potentiel dans un contexte bien précis, mais malheureusement limité quand le jeu demande plus de vitesse.

BLASPHEME! BLASPHEME!... Modos, que faites-vous?... :cartonrouge:

#13 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 14 janvier 2009 - 20:08

BLASPHEME! BLASPHEME!... Modos, que faites-vous?... :cartonrouge:


Tu dis blasphème mais tu met une photo d'un anglais en signature ! BLASPHÈME !!

#14 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 14 janvier 2009 - 20:11

Tu dis blasphème mais tu met une photo d'un anglais en signature ! BLASPHÈME !!

Une de mes idoles, cet Anglais!... Flic de son métier, il ne faisait jamais de prisonniers sur le terrain...

#15 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 14 janvier 2009 - 20:51

Une de mes idoles, cet Anglais!... Flic de son métier, il ne faisait jamais de prisonniers sur le terrain...



CUDMORE non plus ! :w00t: