Aller au contenu


Photo

tony bl?ss?!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#16 Guest_zouik_*

Guest_zouik_*
  • Invité

Posté 30 juin 2004 - 14:36

Notre tony il va bien il n'est ni vieux ni croulant comme vince, il va se remettre sur pied super vite il a dit que ce n'?tait pas grave !!! donc il faut le croire

#17 L'ASM ? Toulouse

L'ASM ? Toulouse

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Ville:Toulouse

Posté 01 juillet 2004 - 09:03

Quand on voit les lignes arri?res, il est facile de comprendre qu'ils ont pris Tony pour jouer au "papa", un peu comme Pelous devant ! C'est un peu le "capitaine de route" des trois-quart, mais bon, je cherche absolument pas ? le comparer ? Desailly, j'esp?re qu'il va jouer, et bien !
M'enfin cette ligne de 3/4, elle a qd m?me de la gueule, les amerloques et cousins outre-atlantique devrait l'apprendre ? leur d?pens !

#18 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 01 juillet 2004 - 09:33

Quand on voit les lignes arri?res, il est facile de comprendre qu'ils ont pris Tony pour jouer au "papa", un peu comme Pelous devant ! C'est un peu le "capitaine de route" des trois-quart, mais bon, je cherche absolument pas ? le comparer ? Desailly, j'esp?re qu'il va jouer, et bien !
M'enfin cette ligne de 3/4, elle a qd m?me de la gueule, les amerloques et cousins outre-atlantique devrait l'apprendre ? leur d?pens !

d'accord avec toi l'ami :)

#19 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 01 juillet 2004 - 09:34

Notre tony il va bien il n'est ni vieux ni croulant comme vince, il va se remettre sur pied super vite il a dit que ce n'?tait pas grave !!! donc il faut le croire

tu sais ce qu'il te dit le vieux croulant.... angry B)

#20 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 01 juillet 2004 - 11:01

IRM pour Marsh

Aux soins depuis mardi matin, Tony Marsh devait passer mercredi soir une IRM de pr?caution. Appel? ? d?buter la rencontre samedi, Marsh est optimiste quant ? sa participation. Toutefois, s?il devait d?clarer forfait, Ludovic Valbon se tient pr?t.

source merdolrama.com

#21 PopoK

PopoK

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 01 juillet 2004 - 11:09

M'enfin cette ligne de 3/4, elle a qd m?me de la gueule, les amerloques et cousins outre-atlantique devrait l'apprendre ? leur d?pens !


Tout ? fait d'accord, Liebenberg et Heymans sont en pleine forme, quand ? Tony, Roro et Poitrenaud, ce sont des valeurs sures...

#22 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 751 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2004 - 15:49

Notre tony il va bien il n'est ni vieux ni croulant comme vince, il va se remettre sur pied super vite il a dit que ce n'?tait pas grave !!! donc il faut le croire

tu sais ce qu'il te dit le vieux croulant.... angry B)

Elle est excellente celle-l? ! mdr mdr mdr mdr
Juste retour des choses ;) B)

JB 03 Quipourunefoissemarrebien?lamaisonderetraite !!!!

#23 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2004 - 16:11

:D :D :D allez papy , une camomille , un suppo et au lit hein !!! :D :D :D

#24 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2004 - 16:45

:D  :D  :D  allez papy , une camomille , un suppo et au lit hein !!!  :D  :D  :D

Ah oui, et puis il faut boire de l'eau, le brumisateur et tout. Et puis il faut arr?ter d'encourager Dessailly sur le terrain..... -hat-

#25 Tornado

Tornado

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint georges sur allier
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2004 - 17:44

:D ?:D ?:D ?allez papy , une camomille , un suppo et au lit hein !!! ?:D ?:D ?:D

Ah oui, et puis il faut boire de l'eau, le brumisateur et tout. Et puis il faut arr?ter d'encourager Dessailly sur le terrain..... -hat-

Et le pot de chambre aussi ,parce qu'avec cette chaleur ,c'est dur de se d?placer ! :lol:




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users