Aller au contenu


France / USA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#46 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 03 juillet 2004 - 20:51

qqun sait si atchoum est rentr????

#47 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux, et Paris pour bosser
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2004 - 21:03

et au fait parlons peu parlons bien!!! quand pourra t on voir le nouveau maillot de l'ASM??? ya til un site ou il sera (a moins qu'il y soit deja!!!) affich????!!!! :( <_< whistling

#48 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2004 - 21:48

La fiche du match :
Temps : chaud et ensoleill? (vent favorable aux Etats-Unis en premi?re p?riode, puis ? la France)

Spectateurs : 8000

Arbitre : M. De Santis

Etats-Unis : 5 essais Paga (20), Hercus (26), Naivalu (40+1), Van Zyl (77), Mo'unga (80), 3 transformations Hercus
France : 5 essais Tabacco (22), Valbon (35), Barrau (47), Th. Li?vremont (51), De Villiers (62), 4 transformations P?clier (22, 35, 51, 62), 2 p?nalit?s P?clier

Les ?quipes :
Etats-Unis : Viljoen - Naivalu (Van Zyl, 59), Emerick, Sika, Fee - (o) Hercus, (m) Timoteo (Williams, 72) - Petruzella, Paga (Mo'unga, 65), Schubert (cap.) - Kane, Hodges - Waasdorp, Wyatt (Griffin, 76), McDonald (Dorsey, 69)
France : Poitrenaud - Rougerie, Valbon, Liebenberg, Heymans - (o) P?clier, (m) Barrau - Tabacco (Rabadan, 24), Th. Li?vremont, Nyanga (Froment, 55) - Couzinet, Pelous (cap.) - De Villiers, Servat, Milloud

#49 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2004 - 21:51

et au fait parlons peu parlons bien!

T'as du te tromper de forum :P

Sinon, pour le maillot, pas de nouvelle avant le 15 juillet, normalement. ;)

#50 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2004 - 07:57

pour le maillot, j'peux rien dire......comme vince.





























en plus je l'ai pas vu cette ann?e

#51 Tornado

Tornado

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint georges sur allier
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2004 - 08:45

Rugby: la France vient difficilement ? bout des Etats-Unis
dim 04 jui, 9:35 AM


HARTFORD, Connecticut (Reuters) - L'?quipe de France de rugby, en tourn?e en Am?rique du Nord, a d? s'employer samedi pour venir ? bout des Etats-Unis, battus 39-31 au Rentschler Stadium de Hartford, dans le Connecticut.
(publicit?)


Le XV bleu, priv? de son ouvreur Fr?d?ric Michalak et d'une grande partie de ses titulaires, rest?s en France, ?tait m?me men? de quatre points ? la mi-temps par des Eagles ?tonnamment ? l'aise en touche.

En cette premi?re p?riode, l'ouvreur am?ricain Mike Hercus, auteur du deuxi?me des cinq essais am?ricains et de trois transformations, troublait l'organisation d?fensive des Bleus, d?chirant ? plusieurs reprises le premier rideau.

A la reprise, l'?quipe de France, qui reste sur un Grand Chelem dans le tournoi des Six nations, passait la vitesse sup?rieure. Mathieu Barrau, titularis? au poste de demi de m?l?e, le troisi?me ligne Thomas Li?vremont et le pilier Pieter de Villiers s'en allaient tour ? tour aplatir dans l'en-but et, ? l'heure de jeu, le tableau d'affichage reprenait une allure plus conforme ? la logique (39-21).

Les Etats-Unis ne se d?courageaient pas pour autant, poussant dans les derni?res minutes du match pour ?chouer au coup de sifflet final ? huit points seulement des demi-finalistes de la derni?re Coupe du Monde.

La France bouclera cette tourn?e controvers?e, au terme d'une saison ?prouvante pour ses internationaux, samedi prochain face au Canada, ? Toronto.



#52 Tornado

Tornado

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint georges sur allier
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2004 - 08:47

HARTFORD (Etats-Unis), 3 juil (AFP) - Fabien Pelous (capitaine du XV de France): "Nous avons eu tr?s chaud. Treize heures, ce n'est pas le meilleur moment pour faire jouer un match de rugby. Cela ?tant, concernant le match, je n'ai jamais ?t? vraiment inquiet. Nous avons rencontr? certains probl?mes sur le plan d?fensif puisque nous avons encaiss? cinq essais. Je pense que c'est d? ? une accumulation de petites choses, comme des erreurs de placement ou m?me une certaine fain?antise dans le replacement."
(publicit?)


Bernard Laporte (entra?neur du XV de France): "Sur les cinq essais que nous avons encaiss?s, je consid?re qu'il y en a trois de trop. Nous n'avons pas ?t? performants dans le replacement. Je ne sais pas ? quoi cela est d?. Peut-?tre ? un certain manque de fra?cheur physique. Cela ?tant, nous avons gagn? ce match et en plus nous avons int?gr? sept nouveaux joueurs."

Cl?ment Poitrenaud (arri?re du XV de France): "Nous avons manqu? de rep?res sur le plan d?fensif. C'est vrai que cette ?quipe n'avait jamais jou? ensemble, mais de l? ? s'oublier sur pas mal d'actions... Il faudra y mettre davantage de volont?, de s?rieux et de concentration lors du prochain match. La mise en place est importante, mais il y a aussi la d?fense sur l'homme qui est importante. Quand on recule sur deux, trois ou quatre impacts, ensuite c'est beaucoup plus difficile."

Tom Billups (entra?neur de l'?quipe des Etats-Unis): "Je suis tr?s fier de la seconde p?riode de mon ?quipe. Nous sommes parvenus ? inscrire cinq essais ? l'?quipe de France, alors que nous sommes en pleine phase de construction. Nous posons des bases pour l'avenir. Cela ?tant, m?me en menant ? la mi-temps, nous savions que nous allions souffrir en fin de match, notamment parce que les Fran?ais nous ?taient largement sup?rieurs en m?l?e."






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users