Aller au contenu


Photo

charniere tillous bordes-beauxis


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 03 février 2009 - 19:04

Dimanche 25 juin à Clermont-Ferrand (stade Marcel-Michelin), France bat Afrique du Sud : 24-13 (mi-temps : 15-3)

Spectateurs : 14 800

Arbitre : M. Pollock (NZ)

France : 6 pénalités (5, 7, 26, 40, 73, 80) et 2 drops (15, 71) Beauxis

Afrique du Sud : 1 essai Spies (79), 1 transformation (79) et 2 pénalités (14, 54) Dollie

FRANCE : Médard - Denos, Mermoz, Puyo, Fior (Bourret 46, Lacroix 69) - (o) Beauxis - (m) Tillous-Borde (Tomas 74) - Alexandre (Bontinck 49), Chouly, Ouedraogo - Jacquet (cap), Drozdz (Ledevedec 54) - Montès (Cabarry 74), Sempere (Guirado 49), Cabarry (Domingo 41)

AFRIQUE DU SUD : Delport - Pietersen, Murray, Barrit, Mkhize (Spedding 41, Mongalo 73) - (o) Dollie - (m) Vermaak (Malgas 73) - Lobberts, Daniel (Louw 51), Spies - Steenkamp, Blignaut (Hargreaves 73) - Mxoli, Ralepelle (cap) (Strauss 63), Van der Merwe (Maku 73)

alors??

ca doit laisser pleins d'espoirs aux domingo,guirado et montes

Modifié par le Sampaud, 03 février 2009 - 20:32 .
manquait un "e"


#2 goldenbull

goldenbull

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 03 février 2009 - 19:24

Sans parler de Ledevedec et surtout Loïc qui avait largemnet ça place aux vues des joueurs retenus ...... :fume: :fume: :fume:

#3 saloubougnat

saloubougnat

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 03 février 2009 - 19:30

Si Domingo et Jacquet continuent à ce rythme, Lievremont ne pourra pas faire l'aveugle éternellement...
Après il a déclaré sur C+ que Thion était encore au dessus de Jacquet, en terme de gauffres, il a peut être raison...reste comme tu es Loïc !! :flowers:

#4 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 03 février 2009 - 19:50

Si Domingo et Jacquet continuent à ce rythme, Lievremont ne pourra pas faire l'aveugle éternellement...
Après il a déclaré sur C+ que Thion était encore au dessus de Jacquet, en terme de gauffres, il a peut être raison...reste comme tu es Loïc !! :flowers:


+ 100000 :flowers:

#5 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 05 février 2009 - 09:39

je me disais vivement un BO ASM pour une petite remise au point, comme pour le match contre montpellier, mais malgré la raclée lievremont continue de préférer trinh duc, ouedraogo, picamoles.....

#6 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 05 février 2009 - 13:33

Si Domingo et Jacquet continuent à ce rythme, Lievremont ne pourra pas faire l'aveugle éternellement...
Après il a déclaré sur C+ que Thion était encore au dessus de Jacquet, en terme de gauffres, il a peut être raison...reste comme tu es Loïc !! :flowers:

:lol:

#7 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 06 février 2009 - 10:02

ça me rappelle un mauvais souvenir et beaucoup de frustration.

j'ai assisté au match pour la 3eme place et ensuite il a fallu que je me barre.

<_<

#8 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 février 2009 - 20:23

Sur le match d'aujourd'hui, Tillous Borde trop passeur, pas assez créateur!

#9 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 07 février 2009 - 21:12

:lol:


Thion un ancien Montferrandais :whistling:

#10 etoile31

etoile31

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 08 février 2009 - 13:01

Si Domingo et Jacquet continuent à ce rythme, Lievremont ne pourra pas faire l'aveugle éternellement...
Après il a déclaré sur C+ que Thion était encore au dessus de Jacquet, en terme de gauffres, il a peut être raison...reste comme tu es Loïc !! :flowers:


Partant du constat que dans l'équipe d'Irlande il y quasiment 2/3 des types du Munster....
Que depuis deux saisons, je ne trouve pas Thion fringant physiquement
Que la première ligne a eu beaucoup de mal hier sur la défense et même sur les phases au sol...
Que même Chabal n'a pas été aussi percutant que d'habitude
Que Juju a montré combien il était précieux et décisif tout en jouant sur son agilité plus que sur la force
Alors oui...
on voudrait bien voir Loic et Thomas sur le pré....
Sincèrement moi j'ai trouvé que le match d'hier manquait de passion...on a l'impression que le tournoi perd peu à peu son identité...
Alors si on met des garçons qui ont du coeur, du talent et qui sont remontés comme des pendules je pense que ça redonnera un coup d'éclat à ce tournoi.

En plus vu les prestations réalisées par Loic et Thomas ces derniers temps avec le club, ils le méritent amplement.
et qu'en je dis ça je pense pas au club, juste à eux...

Si l'équipe de France peut se passer de deux joueurs comme ça c'est que l'effectif est riche !!! :rolleyes: