Aller au contenu


Photo
- - - - -

Passe Croisée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
201 réponses à ce sujet

#181 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 07:15

C'était top de votre part de vous engager à la course et de faire réaliser ce beau vaisseau, qui traverse tout l'univers, aussi vite que la lumière. Qui est-il? D'où vient-il? Formidable robot, des temps nouveaux. 

 

La journée a été un franc succès, la buvette a tourné plein pot (14 fûts), et quasiment tous les achats ont été offerts par les commerçants ou les entreprises. Avec en plus les dons de la journée, le résultat est énorme. Il n'est pas encore publié officiellement, mais on serait aux alentours des 13 ou 14000€ !

 

Merci à Passe Croisée, gardez la voiture pour la prochaine édition en 2019


Modifié par Stef, 14 octobre 2017 - 07:24 .

  • frednirom et Le Marseillais aiment ceci

#182 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 07:22

Merci Stef,

 

14000€ ! C'est énorme ! :wink2:



#183 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 09:01

Bonsoir à tous.

 

Il y avait un bon moment que je n'étais revenue poster ici.

Ce soir c'est une situation dramatique et urgentissime qui m'emmène.

 

Il y a quelques temps, nous avons été contactés par la maman de deux jumeaux de 7 ans.

Ils sont tous les deux malades. L'un est atteint d'un trouble génétique thyroïdique et l'autre est atteint d'un cancer.

 

Cette maman est une femme seule et elle a grand besoin d'aide.

Pour ce faire, puisqu'elle est d'origine camerounaise, nous avons proposé de payer le billet d'avion aller retour pour faire venir la grand -mère qui pourra non seulement aider et soutenir sa fille mais la soulager complètement lorsque son fils est hospitalisé car en ce moment l'autre petit frère est pris en charge par les voisins et amis.

 

Il faut donc faire en sorte que ce petit garçon, privé depuis quelques mois de sa maman et de son petit frère, puisse se retrouver à nouveau chez lui tous les jours. 

 

L'Ambassade de France nous avait laissé entendre qu'avec cette situation exceptionnelle et la garantie du billet d'avion aller retour, elle n'aurait pas trop de problème pour obtenir le visa qui lui permettait de venir aider sa fille.

 

Seulement voilà, malgré le courrier des médecins et tous les papiers administratifs demandés, le visa lui a été refusé vendredi.

 

Nous avons donc besoin de vous car pour faire évoluer la situation le plus vite et le plus favorablement possible nous avons besoin du soutien des politiques. En cette période électorale législative, aidez nous à faire entendre notre voix en allant sur notre site www.passecroisee.org pour nous laisser un commentaire si vous êtes sensibles à la situation afin que nous ayons le plus de poids possible. Plus nous aurons de messages de soutien et plus nous aurons de facilité à discuter avec eux.

 

Merci d'avance.

 

La situation est très urgente.

Nous n'avons plus de nouvelles. La situation s'est elle arrangée pour la maman?



#184 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 17:41

Nous n'avons plus de nouvelles. La situation s'est elle arrangée pour la maman?

 

Les examens du petit avant l'été ont démontré que c'était réglé mais il reste bien sur sous surveillance.

Par contre niveau visa pour faire venir la mamie c'est le bordel au  niveau de l'ambassade (rien que pour avoir rendez-vous avec le service concerné) malgré les courriers du député Chassaigne et l'intervention du sénateur Néri...



#185 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2017 - 15:14

J'ai vu que demain à la deudeuche, l'excellent Wally jouer au profit (entre autres) de passé croisée... le prix de l'entrée est un jouet neuf.. faut y aller, c'est vraiment énorme..
  • twiX et Rémy63 aiment ceci

#186 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 08:21

J'ai vu que demain à la deudeuche, l'excellent Wally jouer au profit (entre autres) de passé croisée... le prix de l'entrée est un jouet neuf.. faut y aller, c'est vraiment énorme..

 

Wally, que je ne connaissais pas est vraiment génial, j'accroche à fond à son style.

Cet après-midi nous allons au CMI pour voir comment partager les cadeaux entre nous, le CMI et "les amis de Françoise"

Photos à venir, si je n'oublie pas l'appareil



#187 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 09:53

 

Wally, que je ne connaissais pas est vraiment génial, j'accroche à fond à son style.

Cet après-midi nous allons au CMI pour voir comment partager les cadeaux entre nous, le CMI et "les amis de Françoise"

Photos à venir, si je n'oublie pas l'appareil

Je crois qu'il me semble, que j'étais juste derrière toi pour la représentation de 18 heures. Wally est un copain depuis de nombreuses années et je me régale à chaque fois de le voir en spectacle. C'est vraiment du haut niveau... J'en ai profité pour lui offrir mon livre parce qu'un jour il m'avait offert le tee shirt (celui ou est écrit: enfin un tee shirt ou y a rien écrit dessus...même derrière).


  • twiX aime ceci

#188 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 06:43

Je crois qu'il me semble, que j'étais juste derrière toi pour la représentation de 18 heures. Wally est un copain depuis de nombreuses années et je me régale à chaque fois de le voir en spectacle. C'est vraiment du haut niveau... J'en ai profité pour lui offrir mon livre parce qu'un jour il m'avait offert le tee shirt (celui ou est écrit: enfin un tee shirt ou y a rien écrit dessus...même derrière).

 

je faisais des photos ^_^

Et en effet j'ai vu ce livre sur le comptoir ensuite.



#189 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mai 2018 - 22:20

Salut,

nous venons de tenir notre assemblée générale.
Je vous propose de retrouver ici le diaporama présenté à nos adhérents

Si vous souhaitez adhérer, n'hésitez pas.
La cotisation est passée à 15€, toujours déductible, tout comme les dons, à hauteur de 66%

Diapositive1.jpg

Diapositive2.jpg

Diapositive3.jpg

Diapositive4.jpg

Diapositive5.jpg

Diapositive6.jpg

Diapositive7.jpg

Diapositive8.jpg

Diapositive9.jpg

Diapositive10.jpg

Diapositive11.jpg

Diapositive12.jpg

Diapositive13.jpg

Diapositive14.jpg

Diapositive15.jpg

Diapositive16.jpg

Formulaire d'adhésion

 

Cotisation-2018.png



#190 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juin 2019 - 08:02

Article dans La Montagne

 

1906300539031228116292951.jpg

 

Le titre est l'intro sont bien trouvés, par contre déçu par les erreurs et oublis :

 

Le CMI est un Centre Médical Infantile avec quasiment 200 enfants et c'est une socio-esthéticienne qui intervient là bas, pas simplement pour du maquillage

En mai l'entreprise Zhao's couture nous a fait un don de 450€ suite à une soirée, j'aurais aimé qu'il en parle

Enfin pour la balade en MX5 la concession RVO Mazda de Clermont a joué le jeu, comme tous les ans, en venant avec une voiture et en prêtant une autre à d'anciens clients à eux, sans oublier des casquettes, T shirts...


  • fab8060 aime ceci

#191 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2019 - 19:54

Salut à tous, Passe Croisée repart sur un nouveau projet, chez des particuliers, si vous avez le temps de lire ceci :clin_doeil2:

 

Le  février 28 février 2016, Stéphanie Moron, alors âgée de 27 ans est victime d’un Accident Vasculaire Cérébral grave.

Ce jour-là, sa vie ainsi que celle de sa famille a basculé, plus rien ne sera jamais comme avant. Après un mois dans le coma et 18 mois en rééducation et soins hospitaliers elle retrouve les siens.

Depuis ses parents donnent tout leur temps, leur énergie et leur amour pour l’aider et l’accompagner dans un quotidien forcément difficile. Des aménagements lourds et extrêmement couteux ont été nécessaires pour que Stéphanie continue à vivre auprès des siens. Evidemment, en matière de handicap, les aides représentent très peu par rapport aux budgets indispensables à adapter un domicile.

Si Passe Croisée vous sollicite en cette fin d’année c’est que les parents de Stéphanie doivent maintenant changer de véhicule. Avec près de 220.000 kilomètres au compteur, l’actuel commence à montrer des signes de faiblesse.

Son remplaçant doit être spacieux et équipé d’une rampe d’accès, de points d’ancrage  pour le fauteuil roulant. Ces équipements sont extrêmement importants au quotidien, évitant des transferts entre sièges forcément pénibles, inconfortables et risqués.

Ce véhicule existe, il est même tout près, à la concession Ford de Clermont Ferrand. Il s’agit d’un Ford Transit d’occasion, récent, tout équipé.

29.000€ c’est son prix. Les parents de Stéphanie vont devoir prendre un crédit de 20.000€ et il reste donc à trouver 9.000€ pour finaliser ce projet.

Passe Croisée va faire un don que nous communiquerons en début de semaine et compte sur votre solidarité pour boucler le budget.

Pour ce faire, une cagnotte litchee va également être mise en place mais vous pouvez également faire un don directement à Passe Croisée, don déductible à hauteur de 66% de vos impôts.

Ce serait pas mal comme cadeau d’anniversaire pour les 31 ans de Stéphanie, le 13 décembre et même si c’est un peu plus tard, ce n’est pas grave !


  • Uderzo aime ceci

#192 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 594 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2019 - 20:06

on peut encore faire des actions graphiques à vendre à aux abords du stade comme dans le temps ou c'est exclu ?

la dernière affiche brennus avec les joueurs ?



#193 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2019 - 20:17

on peut encore faire des actions graphiques à vendre à aux abords du stade comme dans le temps ou c'est exclu ?

la dernière affiche brennus avec les joueurs ?

 

Merci Fred, mais j'ai bien peur que cette époque soit révolue

Tu y crois toi ?



#194 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 594 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2019 - 00:05

En virant le logo asm oui .

#195 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2019 - 08:07

En virant le logo asm oui .

 

Et les images des joueurs, ça ne pose pas de souci ?

Sinon une vente en ligne ?






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users