Aller au contenu


Photo
- - - - -

Passe Croisée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
201 réponses à ce sujet

#91 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 410 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2012 - 12:21

peut être que pour l'instant personne n'a le temps/envie de s'en occuper.
Les aléas du bénévolat en quelque sorte.

#92 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mars 2012 - 12:35

on va pas tourner en rond pendant dix ans:
question: pourquoi ne faites vous pas de maillot ou t shirt du centenaire cyber, voilà...parce que j' ai toujours pas eu de réponse..merci, et je ne veut en aucun cas faire de "merchandising", je veut juste participer a générer des fonds pour vos actions, en achetant des produits labellisés CYBERVULCANS... :flowers:


Sauf que pour la nième fois, faire des t-shirts n'est absolument pas un bon moyen de générer des revenus. C'est long à mettre en place, ça requiert beaucoup de temps pour un très faible retour en terme de gains générés.

Comme l'a dit Twix, les gens qui gèrent l'association n'ont surement pas le temps de faire ça, et préfère se concentrer sur des actions qui génèrent plus d'argent, et donc plus d'aides pour les enfants, sans leur prendre autant de temps.

#93 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2012 - 12:57

Sauf que pour la nième fois, faire des t-shirts n'est absolument pas un bon moyen de générer des revenus. C'est long à mettre en place, ça requiert beaucoup de temps pour un très faible retour en terme de gains générés.

Comme l'a dit Twix, les gens qui gèrent l'association n'ont surement pas le temps de faire ça, et préfère se concentrer sur des actions qui génèrent plus d'argent, et donc plus d'aides pour les enfants, sans leur prendre autant de temps.


Si c'est effectivement la raison, je pense que ça l'est, c'est une très bonne raison, et ils ont amha bien raison également de se concentrer sur d'autres projets plus lucratifs :flowers:

Ca donne seulement raison à lancien sur un point (sans doute le seul... <_< ), qu'ils sont peut-être trop peu.

#94 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermonôveurgne
  • Mon club:

Posté 02 mars 2012 - 14:27

on va pas tourner en rond pendant dix ans:
question: pourquoi ne faites vous pas de maillot ou t shirt du centenaire cyber, voilà...parce que j' ai toujours pas eu de réponse..merci, et je ne veut en aucun cas faire de "merchandising", je veut juste participer a générer des fonds pour vos actions, en achetant des produits labellisés CYBERVULCANS... :flowers:

OK, dans ce cas là pourquoi ne pas en parler en faisant remonter le sujet dédié à l'époque? voir ici : http://www.cybervulc...1
Pourquoi poser la question dans ce sujet Passe Croisée, qui est censé donner des infos sur les actions de l'assoc.


... Ca donne seulement raison à lancien sur un point (sans doute le seul... <_< ), qu'ils sont peut-être trop peu.

On a eu la proposition d'aide d'un certain Koko il y a quelques temps, proposition rejetée par l'ensemble du bureau. Mais bon là, j'imagine que tu ne parles pas de lui ... :closedeyes:

#95 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 686 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 03 mars 2012 - 13:40

Pour en revenir à une éventuelle opération textile, je comprend le fait que ça ne rapporte pas énormément économiquement parlant vis à vis du temps passé.
Mais le gros point, c'est le fait que ça fait connaitre l'association si je puis dire ça. En fait, pour quelqu'un qui ne connait pas les cybers, un tshirt alliant ASM/Cyber/ Passe croisée peut permettre à ces personnes de découvrir l'association et d'y participier.

Ce n'est qu'une idée. En aucun cas une critique.

#96 seb03

seb03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:le bouchaud
  • Mon club:

Posté 25 avril 2012 - 21:28

peut etre trouverez vous des partenaires au sommet de l'élevage,
c'est au mois d octobre sur le site du zénith d auvergne, votre association reste assez peu connue

#97 amethys

amethys

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2012 - 21:39

Bonsoir

Je profite du remontage de post pour savoir si une collecte de jouets (comme il y avait eu il y a quelques temps) était envisagée à plus ou moins long terme ?

Merci :flowers:

#98 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 410 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2012 - 06:20

Actuellement rien n'est prévu, mais à voir en approchant de Noël effectivement.

#99 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 410 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2012 - 06:18



Toujours des affiches en vente dans les boutiques de l'ASM, profitez de ce dernier match !



Image IPB



#100 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2012 - 00:19

Je sais pas trop où mettre ça mais bon, au pire ça uppe ce topic :

est-ce qu'il vous reste toujours quelques sweats que vous aviez fait avec les pseudos dans le dos, que certains portent parfois au PDSMM, si oui est-il toujours possible d'en avoir, et à quel prix ?

#101 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2012 - 00:30

Je sais pas trop où mettre ça mais bon, au pire ça uppe ce topic :

est-ce qu'il vous reste toujours quelques sweats que vous aviez fait avec les pseudos dans le dos, que certains portent parfois au PDSMM, si oui est-il toujours possible d'en avoir, et à quel prix ?

Tu veux équiper les membres de "Débats Ovales" qui font une si belle promotion de "Passe Croisée"?... :whistling:

#102 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2012 - 00:31

Tu veux équiper les membres de "Débats Ovales" qui font une si belle promotion de "Passe Croisée"?... :whistling:


Connais pas. Koko en aurait bien pris un pour lui, c'est tout.

#103 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2012 - 00:54

Connais pas. Koko en aurait bien pris un pour lui, c'est tout.

:whistling: :whistling: :whistling:

#104 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 410 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2012 - 07:50

Les maillots cyber avaient été faits sur pré-commande, il ne doit donc pas en rester.

#105 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 410 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2012 - 06:59

Vous qui suivez nos réalisations, vous intéressez à nos projets nous vous proposons de vous impliquer à nos côtés.
Si vous le souhaitez vous pouvez adhérer à Passe Croisée en vous acquittant d'une cotisation annuelle de 10€.
Dans le cadre de cette cotisation vous recevrez une présentation de ce que l’association aura réalisé sur la période écoulée et une carte annuelle de membre vous sera alors remise.
Ce geste de confiance et d'implication envers l'association lui permettra de pérenniser ses engagements auprès des enfants.

PS: Pour cette 1ère année la carte couvrira la période de juillet 2012 à septembre 2013.

Fichier(s) joint(s)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users