Aller au contenu


Photo

a quelle place voyez vous l'equipe de France a la fin du tournois?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 15 février 2009 - 20:24

Pareil que le système de jeu de lièvremont ? j'en doute fort.

#17 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 16 février 2009 - 08:31

Paradoxalement, on va se réveiller contre Galles, j'en suis sur; pour mieux redevenir ridicules ensuite. On a l'habitude.


C'est pas impossible...

Un sursaut d'orgueil et puis pfuittt....

#18 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 février 2009 - 08:52

oui bien d'accord dés fois il vaut mieux perdre , mais avoir proposé un jeu qui donne de l'espoir pour la suite et la ils ont gagné et je ne vois rien de bon pour la suite affligeant

L'Angleterre avait fait un match de m :censure: contre les Italiens, ça ne l'a pas empêchée de sortir un gros match face au Pays de Galles. Qui sait, les Bleus sont peut-être capables d'en faire autant et de lâcher les chevaux face aux Gallois. De toutes façons, ils savent que s'ils jouent petit bras, ils vont prendre la marée. Ca peut les désinhiber.

#19 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 16 février 2009 - 09:04

Sans doute 4ième peut être 3ième si on crée l'exploit face au PDG :w00t: , le problème c'est que toute les équipes jouent sur le défi physique au ras, histoire de fixer, et/ou créer des brèches dans l'axe pour ensuite libérer le ballon le plus vite possible et envoyer des gars lancés comme des obus dans la ligne d'avantage... tous sauf nous... :angry:

Quand tu vois l'engagement de PdG vs Angleterre, tu te dis que sauf miracle on ne va pas exister à ce niveau d'intensité... rien qu'en 8, il faut un gars qui avance et qui fait mal sur chaque prise de balle, l'Irlande à Heaslip, le PdG a Powell, l'Angleterre a Easter, l'Australie à Palu, la NZ a So'ailo, l'AFS a Spies etc... et nous Hari... chercher l'erreur, même si ce joueur est sans doute le plus constant des dernières sorties de l'EDF et qu'il serait utile à l'équipe mais pas à ce poste, il n'a pas cette capacité à être le franchisseur ou celui qui met l'équipe dans le sens de la marche... ça me semble évident :blink:

Je veux bien qu'on invente un autre rugby mais permettez-moi de douter que ce sera celui qui permettra de gagner en 2011 :huh:

#20 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 février 2009 - 09:10

Sans doute 4ième peut être 3ième si on crée l'exploit face au PDG :w00t: , le problème c'est que toute les équipes jouent sur le défi physique au ras, histoire de fixer, et/ou créer des brèches dans l'axe pour ensuite libérer le ballon le plus vite possible et envoyer des gars lancés comme des obus dans la ligne d'avantage... tous sauf nous... :angry:

Quand tu vois l'engagement de PdG vs Angleterre, tu te dis que sauf miracle on ne va pas exister à ce niveau d'intensité... rien qu'en 8, il faut un gars qui avance et qui fait mal sur chaque prise de balle, l'Irlande à Heaslip, le PdG a Powell, l'Angleterre a Easter, l'Australie à Palu, la NZ a So'ailo, l'AFS a Spies etc... et nous Hari... chercher l'erreur, même si ce joueur est sans doute le plus constant des dernières sorties de l'EDF et qu'il serait utile à l'équipe mais pas à ce poste, il n'a pas cette capacité à être le franchisseur ou celui qui met l'équipe dans le sens de la marche... ça me semble évident :blink:

Je veux bien qu'on invente un autre rugby mais permettez-moi de douter que ce sera celui qui permettra de gagner en 2011 :huh:

En même temps Powell n'a pas brillé par sa capacité de franchissement samedi. A part foncer dans le mur, avec enthousiasme et constance certes, et se prendre des arrêts buffet...

#21 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 16 février 2009 - 09:22

Peut être, mais il n'a pas reculé au contact et à mobiliser deux défenseur à chaque fois, et a perdu peu de ballons, il a fait mal... je suis de ton avis, ce n'est sans doute pas le meilleur 8 de la liste... mais il faut ce profil dans une équipe, souviens toi du match contre l'Irlande où nos bleus se faisaient systématiquement prendre début sans avancer pour ensuite perdre la balle...

#22 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 17 février 2009 - 09:45

Sans doute 4ième peut être 3ième si on crée l'exploit face au PDG :w00t: , le problème c'est que toute les équipes jouent sur le défi physique au ras, histoire de fixer, et/ou créer des brèches dans l'axe pour ensuite libérer le ballon le plus vite possible et envoyer des gars lancés comme des obus dans la ligne d'avantage... tous sauf nous... :angry:

Quand tu vois l'engagement de PdG vs Angleterre, tu te dis que sauf miracle on ne va pas exister à ce niveau d'intensité... rien qu'en 8, il faut un gars qui avance et qui fait mal sur chaque prise de balle, l'Irlande à Heaslip, le PdG a Powell, l'Angleterre a Easter, l'Australie à Palu, la NZ a So'ailo, l'AFS a Spies etc... et nous Hari... chercher l'erreur, même si ce joueur est sans doute le plus constant des dernières sorties de l'EDF et qu'il serait utile à l'équipe mais pas à ce poste, il n'a pas cette capacité à être le franchisseur ou celui qui met l'équipe dans le sens de la marche... ça me semble évident :blink:

Je veux bien qu'on invente un autre rugby mais permettez-moi de douter que ce sera celui qui permettra de gagner en 2011 :huh:


il est c'est sur le pls constant et le plus performant de l'equipe. :flowers: