Aller au contenu


Photo

battre le pays de galles...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
96 réponses à ce sujet

#76 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 24 février 2009 - 11:07

battre la pays de galles......... sans buteur........... avec une équipe remaniée......... sans charnière performante...... avec cinq jours de repos................ ca devient du grand guignol cette EDF.... :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:


toutafé..
c'est du grand n'importe quoi !!!!

manquerait plus qu'on gagne, (ce qui pourrait bien arriver sur un match, hein..)
pour qu'on ne se pose pas plus de question que ça...

quoi que, même si on en prend une, est-ce qu'on va se poser beaucoup de questions, et surtout les bonnes ??? :innocent:

#77 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 24 février 2009 - 11:10

Franchement, moi je suis + optimiste que vous...

Je vois bien nos bleus faire mal aux gallois en terme de puissance : Rougerie est actuellement très en forme. Vermeulen est bien aussi et associé à Dusautoir et Harinordoquy, ça devrait faire mal. Quant à Servat et Lecouls, ils vont faire péter la mêlée galloise.

JBE n'aura ensuite qu'à convertir cette domination au pied. Franchement, c'est de bonne augure.






Quoi ?

#78 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 24 février 2009 - 11:14

Franchement, moi je suis + optimiste que vous...

Je vois bien nos bleus faire mal aux gallois en terme de puissance : Rougerie est actuellement très en forme. Vermeulen est bien aussi et associé à Dusautoir et Harinordoquy, ça devrait faire mal. Quant à Servat et Lecouls, ils vont faire péter la mêlée galloise.

JBE n'aura ensuite qu'à convertir cette domination au pied. Franchement, c'est de bonne augure.






Quoi ?


surtout que jbe il peut toucher le haut d'un poteau les oeils fermés !

quoi ?

#79 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 24 février 2009 - 11:26

surtout que jbe il peut toucher le haut d'un poteau les oeils fermés !



consigne guytounienne pour plutôt nous planter un essai de pénalité :closedeyes:

#80 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 24 février 2009 - 12:35

consigne guytounienne pour plutôt nous planter un essai de pénalité :closedeyes:

C'est l'expérience ça :whistling: ah mince, il a trop de temps de jeu au haut niveau JBE, puis de toute façon il a été mauvais en finale de HCup, donc il peut pas prétendre au poste. En finale de championnat, c'était trop facile, pas du niveau international.

#81 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 24 février 2009 - 13:16

il a été mauvais en finale de HCup, donc il peut pas prétendre au poste.


quant une remarque comme celle la vient d'un supporteur, on ne peut que s'incliner et acquiescer

#82 Asgard66

Asgard66

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 24 février 2009 - 14:07

Quelle pression pour BABY d'avoir le role de buteur dans ce match .............Mon pauvre Benoit tu vas pas rigoler vendredi soir

J'espere que tu auras qq ballons à exploiter et que cela ne sera pas comme contre l'Ecosse.

Courage l'Ariege et Chalabre pense à toi !

#83 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 24 février 2009 - 15:46

Jouer le PDG sans vrai buteur c'est suicidaire et débile. L'équipe peut faire un super match et perdre sur un manque de réussite au pied. C'est super bon pour le moral ça.

Il fallait prendre Skrela ou JBE. Skrela peut toujours jouer centre il me semble et aurait pu remplacer Mermoz. Avoir un bon buteur dans son équipe me semble la base. Je ne vois pas où ML veut en venir.

Quant à Basteraud... ça m'étonnerait qu'il amène grand chose.

Il rééquilibre la balance des centres, avec ses 105 ou 110 kg.

#84 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 24 février 2009 - 17:26

quant une remarque comme celle la vient d'un supporteur, on ne peut que s'incliner et acquiescer

Oh, un joueur déterminant contre Cardiff, les Irish pour nous emmener justement a cette finale, faire jeu égal avec le Munster, idem en 1/2 contre Paris et en finale contre vous pour le Brennus, bien sûr aussi toute la saison pour rendre ça possible, ça me va très bien. Mais c'est vrai que savoir gagner des matchs de haut niveau n'est pas un critère de sélection en EDF aujourd'hui. Faudrais quand même qu'on me rappelle le but du jeu, c'est bien toujours celui qui marque le plus de points qui est déclaré vainqueur non?

#85 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 24 février 2009 - 17:33

faire jeu égal avec le Munster,

pas tout à fait jeu égal :original:

#86 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 24 février 2009 - 17:34

Oh, un joueur déterminant contre Cardiff, les Irish pour nous emmener justement a cette finale, faire jeu égal avec le Munster, idem en 1/2 contre Paris et en finale contre vous pour le Brennus, bien sûr aussi toute la saison pour rendre ça possible, ça me va très bien. Mais c'est vrai que savoir gagner des matchs de haut niveau n'est pas un critère de sélection en EDF aujourd'hui. Faudrais quand même qu'on me rappelle le but du jeu, c'est bien toujours celui qui marque le plus de points qui est déclaré vainqueur non?


nous on y va pour faire du beau jeu vendredi plutot(pas le chien) :fume:

quoi?

#87 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 24 février 2009 - 17:39

pas tout à fait jeu égal :original:

:original: m'enfin, plutôt :angry: (mais c'est pas après toi...)

#88 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 24 février 2009 - 17:59

Faudrais quand même qu'on me rappelle le but du jeu, c'est bien toujours celui qui marque le plus de points qui est déclaré vainqueur non?


Et si il ne les marque pas assez vite, un essai de pénalité peut faire l'affaire... :fume: :fume:

#89 Jess

Jess

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 messages

Posté 24 février 2009 - 21:29

Quelle pression pour BABY d'avoir le role de buteur dans ce match .............Mon pauvre Benoit tu vas pas rigoler vendredi soir

J'espere que tu auras qq ballons à exploiter et que cela ne sera pas comme contre l'Ecosse.

Courage l'Ariege et Chalabre pense à toi !

C'est pas lui rendre service, on dirait vraiment qu'ils veulent le voir mal jouer à tous les poste .

#90 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 27 février 2009 - 18:52

C'est pas lui rendre service, on dirait vraiment qu'ils veulent le voir mal jouer à tous les poste .



pour cela il n'a pas besoin des autres. :whistling: