Aller au contenu


Photo
- - - - -

GARCIA à CASTRES ? Arrivée de WEPENER et KEIL ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
113 réponses à ce sujet

#16 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 18 février 2009 - 21:21

Garcia ne joue plus, avec la concurrence de Joubert-Canale-Baby-Baï, il n'est pas polyvalent, son départ serait un peu logique... Maintenant Keil... personne ne le connait...pas vu souvent dans le 15 de Sale...


Je crois que Baby le connait...! ! ! :w00t:



Source : Sport365.fr < Rugby - Sale : Keil relaxéAuteur d'un plaquage sans ballon sur le Clermontois Benoît Baby lors de la première journée de la H Cup, le trois-quart centre sud-africain de Sale, Rudi Keil, n'a pas été sanctionné jeudi par la commission de discipline de l'ERC.- de 126 jour(s) - jeudi 16 octobre 2008 à 20h36

S

#17 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages

Posté 18 février 2009 - 22:12

Je crois que Baby le connait...! ! ! :w00t:

Keilekon :lol:

Source : Sport365.fr < Rugby - Sale : Keil relaxéAuteur d'un plaquage sans ballon sur le Clermontois Benoît Baby lors de la première journée de la H Cup, le trois-quart centre sud-africain de Sale, Rudi Keil, n'a pas été sanctionné jeudi par la commission de discipline de l'ERC.- de 126 jour(s) - jeudi 16 octobre 2008 à 20h36

S



#18 vulcy

vulcy

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 319 messages

Posté 19 février 2009 - 11:08

Départ de GARCIA à CASTRES ? :crying:
Je serais vraiement déçu si c'était le cas, mais en même temps c'est vrai que même après avoir fais de bons matchs (Bourgoin, Usap, Montauban et Sale entre-autres) il sortait de la compo ce qui doit être pénible pour un joueur à qui on ne peut pas reprocher de ne pas s'envoyer à chaque match.
Curieux qu'on le remplace par un gars de 32 ans, enfin info midol info bidol mais bon ça ferais ch... quand même :unsure:

Pour WEPENER il a par l'air trop mauvais et il nous faut nous renforcer à ce poste

#19 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 19 février 2009 - 15:17

C'est tout à fait ça... d'ailleurs le Midol est partenaire de Rugbyrama, ceci expliquant sans doute cela. ;)


Pas simple partenaire mais :

Rugbyrama = Site du Merdol ! :flowers:

#20 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 19 février 2009 - 15:19

le MIDOL a peut être mal compris... comme d'habitude... ils ont confondu avec le Sergent GARCIA ..........

#21 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 19 février 2009 - 16:35

Est ce que le patron de la BBOX a donné son feu vert.. parce que si Gonzalo se fait la malle aussi..... :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#22 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 20 février 2009 - 16:18

ro non, pas PEG, moi je le trouve bien comme centre... Mais c'est vrai qu'il joue peu, son départ ne me surprendrait pas... Mais si c'est pour le remplacer contre un gars de 32 ballais: NON :angry:

#23 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 20 février 2009 - 16:23

ro non, pas PEG, moi je le trouve bien comme centre... Mais c'est vrai qu'il joue peu, son départ ne me surprendrait pas... Mais si c'est pour le remplacer contre un gars de 32 ballais: NON :angry:


t de Combronde... ah................... ni bon vin ni bon monde...... c ce qu'on dit :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#24 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 304 messages

Posté 20 février 2009 - 17:27

:innocent:
euh? le gas de 32 balais, la , c'est pas celui qui nous a planté 2 essais lors d'asm/sale par hazard
j'ai un doute :innocent:

#25 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 20 février 2009 - 21:20

Juste il a resigné l'an dernier.

Moi je l'aime bien PE, tres bon defenseur, et puis il a un profil different des autres, moins bourrin et plus créateur. Il y a 2 ans il était très fort, et nous a sorti un tres bon match a Sale.

Je pense pas qu'il parte. Et c'est qui ce Keil, 32 ans?....pourvu que se soit un fake.

Pour le talon Wepener a l'air tres gaillard.


Si c'est lui qui marque l'essai de la victoire l'an prochain au SdF, tu paye ta tournée générale à tous les cybers?
:P

#26 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 23 février 2009 - 20:19

le MIDOL a peut être mal compris... comme d'habitude... ils ont confondu avec le Sergent GARCIA ..........


ouaih en pilier droit on est dans le besoin...

#27 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 23 février 2009 - 21:07

J'espère que pour PEG ça ne se confirmera pas, en même temps je comprendrais qu'il cherche plus de temps de jeu, mais cette saison, chaque fois qu'il a joué, il a fait de belles prestations

#28 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 23 février 2009 - 21:12

Garcia est sous contrat jusqu'en Juin 2010, donc normalement toujours clermontois la saison prochaine. En revanche, Canale est en fin de contrat, et personnellement vu le faible nombre de matchs qu'il joue avec l'ASM, je ne renouvellerai pas son contrat.

#29 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 23 février 2009 - 21:18

Garcia est sous contrat jusqu'en Juin 2010, donc normalement toujours clermontois la saison prochaine. En revanche, Canale est en fin de contrat, et personnellement vu le faible nombre de matchs qu'il joue avec l'ASM, je ne renouvellerai pas son contrat.



Possible que ce soit le scénario à venir, puisque l'ASM semble s'être mis sur la piste d'un centre de haut niveau (cf la piste Fourie entre autre).

#30 camille escalier 5

camille escalier 5

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 23 février 2009 - 21:20

Garcia est sous contrat jusqu'en Juin 2010, donc normalement toujours clermontois la saison prochaine. En revanche, Canale est en fin de contrat, et personnellement vu le faible nombre de matchs qu'il joue avec l'ASM, je ne renouvellerai pas son contrat.

si Julien en a décidé ainsi...
Adieu Canale...