Aller au contenu


Photo

France-Galles, Les notes de P.Salviac


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 Ben712163

Ben712163

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 01 mars 2009 - 23:36

au dela d'être un con, je trouve l'argumentation sur ouedraogo.....gênante


Personnellement je ne vois pas d'argumentation. Le gars serait resté accoudé au comptoir d'un bar en écoutant 2 ou 3 ivrognes refaire le match, et le compte-rendu était le même...
Et pour Ouedraogo, oui c'est pas très très fin... Enfin si c'était un type avec une plume hors du commun, ça se saurait!

#17 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 01 mars 2009 - 23:44

un sale vioc...



oui bon... :bush: désolé !!!!




-stupid-

Le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-là, elle a de la barbe...

#18 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 mars 2009 - 02:58

C'est qui ce sale viac ? :huh:

Il vire sale vioque... :whistling: Oups, déjà fait le jeu de mots...

#19 JAUNARD75

JAUNARD75

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 02 mars 2009 - 13:04

il est qui pour filer des notes et observations comme ca? non mais serieux remet toi en cause mon pov pierrot

#20 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 797 messages

Posté 02 mars 2009 - 13:59

j'ai lu son pseudo edito sur Philippe Lucas (vendredi dernier je crois),dans un gratuit genre "direct soir"et autant dire que sa capacité à bavasser et cracher son fiel peut être encore pire que sur ce qu'il dit sur Chabal...
Même si on partage l'idée que Chabal n'est pas à son poste en deuxième ligne, on peut encore le respecter.
Il a le niveau international , catégorie blaireau.

#21 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 mars 2009 - 17:02

j'ai lu son pseudo edito sur Philippe Lucas (vendredi dernier je crois),dans un gratuit genre "direct soir"et autant dire que sa capacité à bavasser et cracher son fiel peut être encore pire que sur ce qu'il dit sur Chabal...
Même si on partage l'idée que Chabal n'est pas à son poste en deuxième ligne, on peut encore le respecter.
Il a le niveau international , catégorie blaireau.

Salviac n a aucun niveau
ou alors le niveau zero
lisse plat l ancephalo a faire douter les plus grands chercheurs...
c est helas pas le seul
mais a quoi bon faire de la peine,en plus j arriverai meme a etre de mauvaise foi comme ca pour le plaisir,pour me marrer,ou pour faire chier
arf je n ai aucun bon sens mais le bon sens finalement c est peut etre de ne pas en avoir
bon a part ca Crazy DEMISSION :P
Chabal en mission! :fume: a l ASM :fume:

#22 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 mars 2009 - 14:53

il est qui pour filer des notes et observations comme ca? non mais serieux remet toi en cause mon pov pierrot

Fais un bilan de compétences, mets-toi au sudoku, va emm :censure: les pauvres en devenant bénévole à la Croix-Rouge ou à Emmaüs, prends le maquis avec Abeilhou, mange tes cheveux, crée une chaîne Antenne 2 Classics et abonne-toi...

#23 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 mars 2009 - 15:28

Fais un bilan de compétences, mets-toi au sudoku, va emm :censure: les pauvres en devenant bénévole à la Croix-Rouge ou à Emmaüs, prends le maquis avec Abeilhou, mange tes cheveux, crée une chaîne Antenne 2 Classics et abonne-toi...


pas très charitable le Dunga...
ils ont déjà leurs pénibles, et ici même, pas besoin d'en rajouter !!!

#24 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 mars 2009 - 15:47

pas très charitable le Dunga...
ils ont déjà leurs pénibles, et ici même, pas besoin d'en rajouter !!!

C'est vrai, tiens, je vais me javelliser les doigts, ça m'apprendra.

#25 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 03 mars 2009 - 18:08

au dela d'être un con, je trouve l'argumentation sur ouedraogo.....gênante

il serait pas ami avec Thierry Roland

#26 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 04 mars 2009 - 15:03

Mouais !

Il est vraiment trés aigri ce pauvre homme !

Ces commentaires sont dignes des conneries de pub que l'on trouve sur certains papier toilette. Et d'autant plus qu'ils seront à leur place une fois la chasse tirée.

Ni plus ni moins

#27 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 04 mars 2009 - 15:14

Mouais !

Il est vraiment trés aigri ce pauvre homme !

Ces commentaires sont dignes des conneries de pub que l'on trouve sur certains papier toilette. Et d'autant plus qu'ils seront à leur place une fois la chasse tirée.

Ni plus ni moins

S'il espère retrouver un job à la télé avec ce genre de truc, c'est pas gagné. Même Canal n'en voudrait pas pour Rugby +... Son seul espoir, c'est que M6 se lance dans le rugby et aille le sortir de sa retraite comme Thierry Roland.

#28 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 04 mars 2009 - 15:17

S'il espère retrouver un job à la télé avec ce genre de truc, c'est pas gagné. Même Canal n'en voudrait pas pour Rugby +... Son seul espoir, c'est que M6 se lance dans le rugby et aille le sortir de sa retraite comme Thierry Roland.

C'est pas faux !
:censure: 'tain déjà que je regardais presque plus la télé ! C'est mon libraire qui va être content !

#29 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 11 mars 2009 - 23:54

Personnellement je ne vois pas d'argumentation. Le gars serait resté accoudé au comptoir d'un bar en écoutant 2 ou 3 ivrognes refaire le match, et le compte-rendu était le même...
Et pour Ouedraogo, oui c'est pas très très fin... Enfin si c'était un type avec une plume hors du commun, ça se saurait!


Tu as peut-être raison. Une bonne plume le rendrait certainement plus intelligent. :innocent:

#30 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 12 mars 2009 - 12:14

la même chose dite au sujet de Nallet n'aurait pas choqué, mais Ouédraogo est noir, je ne dis pas ça pour défendre Salviac car je ne l'aimais pas avant alors je ne vois pas pourquoi je l'aimerai plus aujourd'hui
Valeur ajoutée et travail au noir sont deux valeurs économiques, si travail au noir pas de valeur ajoutée....bref il a voulu dire, je pense, que Ouédraogo faisait beaucoup de taf mais dans l'ombre


C'est vrai que la même phrase pour Nallet n 'aurait pas choqué. Mais vis à vis de Ouedraogo, cela laisse trainer un doute...malsain.
J'espère que ce n'était pas volontaire sinon cela souligne bien le niveau de ce type qui ne mérite pas que l'on s'étale plus à son sujet...