Aller au contenu


Photo

Groupe pour Angleterre France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
46 réponses à ce sujet

#31 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 04 mars 2009 - 16:13

Pour ceux qui suivent des matchs du BO, Thion est revenu à un bon niveau ou pas ?

Pourquoi "REvenu"?... Y est-il jamais parvenu?...

#32 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 04 mars 2009 - 20:27

Pourquoi "REvenu"?... Y est-il jamais parvenu?...


jacquet et privat n'ont pas de portable ? c'est pour ça qu'ils ne les appelent pas ?

#33 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 04 mars 2009 - 20:34

jacquet et privat n'ont pas de portable ? c'est pour ça qu'ils ne les appelent pas ?


Si, mais les opérateurs ont démonté les relais. :D

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 mars 2009 - 20:35

les trois-quarts savent déblayer (plus ou moins bien selon les pays).

je plussoie
certains devraient meme d ailleurs deblayer...!
allez ouste ,du balai :fume:

#35 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 05 mars 2009 - 07:50

Talon : Swarz.........sky et Kayser sont clairement à la fois performant et réprésentent l'avenir. Mais bon pourquoi ne pas re-tester Guirado.


Il est blessé.

#36 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 05 mars 2009 - 18:51

Vous êtes très sévère avec traille quand même. Sa manquz un peu de recul tout sa traille est un joueur qui peut jouer centre ou 10 plutôt bon même si il n'est pas dans sa grande forme c'est une valeur sure. Par contre l'utilisé à l'ouverture... sa fera baby en un peu moins pire. Bah oui traille est l'ouvreur de l'edf dans rugby 08 ^^

#37 roro83-63

roro83-63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 05 mars 2009 - 21:56

Vous êtes très sévère avec traille quand même. Sa manquz un peu de recul tout sa traille est un joueur qui peut jouer centre ou 10 plutôt bon même si il n'est pas dans sa grande forme c'est une valeur sure. Par contre l'utilisé à l'ouverture... sa fera baby en un peu moins pire. Bah oui traille est l'ouvreur de l'edf dans rugby 08 ^^

NOn pour moi traille n'est pas l'ouvreur du XV de France sur Rugby 08, moi j'ai mis A. Pecleo :lol:

#38 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 05 mars 2009 - 22:46

arf, on va être "à poil" en 3eme ligne contre Bourgoin. Avec Alexandre de blessé.
Sinon, Chabal en 3eme ligne, c'est ça vrai place. Mais j'aurais quand même préférer qu'on garde Picamoles.

Et Malzieu va finir sur les rotules.
Par contre retour de Traille ...



Pour Juju c excellent pour lui comme pour l'asm ce temps de jeu au plus haut niveau...!

#39 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 mars 2009 - 23:20

au moins, quitte à absolument mettre Chabal (puisque Lievremont s'y sent obligé), autant le mettre à son vrai poste : 3e ligne.

sinon, rien à redire sur le groupe, puisque Marco a comblé le manque cruel d'experience avec des mecs comme Bonnaire et Thion qui, avec Traille, ont sans doute autant d'experience que le reste du groupe réuni.
je continue à faire confiance à Lievremont et ses potes; malgré tout!

Allez les Bleus !

#40 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 11 mars 2009 - 09:16

http://www.rugbyrama...to1870967.shtml

Ca y est ML a annoncé le groupe. Chabal joue en 3 ème ligne. Pas de deuxième ligne sur le banc. Parra bute.

Le XV de départ tricolore.- Médard ; Malzieu, Bastareaud, Jauzion, Heymans ; (o) Trinh-duc, (m) Parra ; Chabal, Harinordoquy, Dusautoir ; Thion, Nallet ; Marconnet, Szarzewski, Faure.

Remplaçants.- Kayser, Domingo, Picamoles, Bonnaire, Tillous-Borde, Traille, Fritz.

#41 babycoke

babycoke

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 11 mars 2009 - 09:24

http://www.rugbyrama...to1870967.shtml

Ca y est ML a annoncé le groupe. Chabal joue en 3 ème ligne. Pas de deuxième ligne sur le banc. Parra bute.

Le XV de départ tricolore.- Médard ; Malzieu, Bastareaud, Jauzion, Heymans ; (o) Trinh-duc, (m) Parra ; Chabal, Harinordoquy, Dusautoir ; Thion, Nallet ; Marconnet, Szarzewski, Faure.

Remplaçants.- Kayser, Domingo, Picamoles, Bonnaire, Tillous-Borde, Traille, Fritz.


Si Nallet ou thion se blesse au bout de 10 minutes, on demande aux anglais de jouer qu'une mi-temps car Seabass a besoin de se reposer ? :whistling:

#42 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 11 mars 2009 - 10:09

La j'avoue que j'ai du mal à percuter.
Liévremont, quand il est prend le poste de sélectionneur, nous explique qu'il voit chabal comme un 3ème ligne. Du coup, il le fait jouer tout le temps en 2nd latte...logique... :blink:
Et là, au bout d'un an, paf il décide de le faire descendre en 8...
Perso pas d'objection (je le trouve meilleur à ce poste là) mais dans ce cas, faut m'expliquer la sélection de Picamoles pour remplacer la blessure de Millo-Chlusky. :blink:

On se retrouve avec zéro 2ème latte sur le banc, dans un match ou le combat est annoncé et Chabal n'est pas réputé pour tenir les 80 minutes sur le terrain, donc un remplacement en 4 ou 5 est difficilement envisageable.

Remarque, Bastareaud peut faire l'affaire vu le gabarit... c'est jacquet qui doit être content...

#43 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 mars 2009 - 10:49

On risque bien de retrouver un Malzieu bien lessivé au retour en club... De plus, il n'était attendu à Marcoussis que ce jour, et personne ne lui a rien dit pour qu'il puisse se reposer en famille tranquille chez lui. Du coup, il est bien présent à Marcoussis depuis dimanche soir... et il ne fait rien, on lui a demandé de se reposer ! Super la communication Lievremontesque !!! ;) -_-

#44 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages

Posté 11 mars 2009 - 10:57

La j'avoue que j'ai du mal à percuter.
Liévremont, quand il est prend le poste de sélectionneur, nous explique qu'il voit chabal comme un 3ème ligne. Du coup, il le fait jouer tout le temps en 2nd latte...logique... :blink:
Et là, au bout d'un an, paf il décide de le faire descendre en 8...
Perso pas d'objection (je le trouve meilleur à ce poste là) mais dans ce cas, faut m'expliquer la sélection de Picamoles pour remplacer la blessure de Millo-Chlusky. :blink:

On se retrouve avec zéro 2ème latte sur le banc, dans un match ou le combat est annoncé et Chabal n'est pas réputé pour tenir les 80 minutes sur le terrain, donc un remplacement en 4 ou 5 est difficilement envisageable.

Remarque, Bastareaud peut faire l'affaire vu le gabarit... c'est jacquet qui doit être content...


De plus il me semble que Chabal va jouer 7, le poste de ses débuts. Pour moi c'est un poste où il est très bon mais où il doit manquer de repères. Pas facile pour ce joueur de s'adapter à chaque fois. Le poste de flanker est super crevant et je vois bien Chabal tenir une mi-temps pas plus.

#45 steffanie

steffanie

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 11 mars 2009 - 11:47

je suis contente de revoir Chabal en 3ème ligne même si je crois que Lièvremont prend des risques en n'ayant pas de 2nde ligne de rechange.
Contente aussi de revoir Bastareaud au centre associé à Jauzion leur duo m'avait plutôt convaincu.