Aller au contenu


Photo

finales regionales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
243 réponses à ce sujet

#1 chien vert

chien vert

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 06 mars 2009 - 16:29

Gerzat je ne pense pas ils l'ont eu il y a 4 ans...

les finales auront lieu a la plaine

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 mars 2009 - 16:39

sans grande surprise ! :rolleyes:

en plus, c'est à coté du Comité !

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 mars 2009 - 17:01

C'est donc ce que j'avais annoncé pour Leclanché... sais pas pourquoi mais je m'y attendais avec le siège à côté.

#4 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 06 mars 2009 - 17:46

pffff!!!!!!!!!!! Ils ont pas trouvé un stade plus pourrie serieux??? y'a une moitié de tribune qui n'est meme pas couverte, le terrain est plien de sable, j'imagine meme paslors de ces finales car les terrains auront redurci ...
Je trouve ca specialement nul, rien à branler qu'y ai le siege du comité à coté ca nous fait une belle jambe!

C'est vrai que lorsque l'on peut vivre une journée comme ca, si en plus le cadre est la c'est encore mieux!
L'essentiel est d'y participer mais le terrain n'a rien de valorisant loin de la!!!

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 06 mars 2009 - 17:49

pffff!!!!!!!!!!! Ils ont pas trouvé un stade plus pourrie serieux??? y'a une moitié de tribune qui n'est meme pas couverte, le terrain est plien de sable, j'imagine meme paslors de ces finales car les terrains auront redurci ...
Je trouve ca specialement nul, rien à branler qu'y ai le siege du comité à coté ca nous fait une belle jambe!

C'est vrai que lorsque l'on peut vivre une journée comme ca, si en plus le cadre est la c'est encore mieux!
L'essentiel est d'y participer mais le terrain n'a rien de valorisant loin de la!!!


C'est vrai que depuis 3 ans, c'était pas mal au niveau des complexes (Mauriac, Dompierre, Langeac) enfin pour celles ou j'ai participé. De jolis cadres et un superbe temps.

#6 denver

denver

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 06 mars 2009 - 23:39

Surtout Langeac...

#7 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 07 mars 2009 - 09:01

Oui c'est complétement scandaleux que ceux soit là bas les complexes des années précédente était pas mal mais pour nous joueurs Auvergnats il n'y a qu'un stade qui veut dire quelques chose c'est le Bib...
Encore une histoire de gros sous, tous ces vieux ferré mieux de pensé au plaisir que peut procurer pour un joueur Auvergnat une finale régionale au Michelin, y'en a marre, alors tous en coeur ont ira s'arraché les genoux sur ce terrain de merde remplis de sable

#8 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 mars 2009 - 09:15

Faut déja attendre la confirmation officiel avant de crier au loup...

Puis ensuite le syteme de faire jouer les finales dans des clubs qui participent au Championnat Régional, je trouve ça pas mal. Ca permet d'impliquer un peu ces clubs et d'avoir "une certaine reconnaissance" en plus de quelques retombées financières même minimes.

Ensuite pour pouvoir jouer au Michelin, ce n'est pas dit que la faute ne soit que du Comité... Puis à la période des finales, le Top14 n'est pas fini...

#9 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 07 mars 2009 - 10:28

Faut déja attendre la confirmation officiel avant de crier au loup...

Puis ensuite le syteme de faire jouer les finales dans des clubs qui participent au Championnat Régional, je trouve ça pas mal. Ca permet d'impliquer un peu ces clubs et d'avoir "une certaine reconnaissance" en plus de quelques retombées financières même minimes.

Ensuite pour pouvoir jouer au Michelin, ce n'est pas dit que la faute ne soit que du Comité... Puis à la période des finales, le Top14 n'est pas fini...

Comme l'an dernier la date tombe un jour ou l'ASM joue à l'extérieure à l'USAP...pour cette foie ci.(il me semble)
Après je pense qu'il y a quand meme une certaine légitimité de jouer au Bib, pour nous mais bon personne encore une foie NOUS ECOUTE...
Mais bon du moment que ces messieurs fassent leurs casses croutes...
C'est comme le gouvernement ont va arrivé à un point ou va falloir faire le tri...
Je cri pas au loup mais franchement j'ai peur que la décission soit déjà prise.

#10 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 mars 2009 - 10:48

Et puis va trouver une place pour te garer à Leclanché!!!! <_< <_< <_<

#11 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 07 mars 2009 - 11:05

Et puis va trouver une place pour te garer à Leclanché!!!! <_< <_< <_<

A si peut etre pour les 10 première voitures

Excusez moi de mes propos mais je suis très remonté enervé fatigué du blabla...

#12 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 mars 2009 - 11:20

Pas de soucis, ton opinion se défend bien entendu. Après je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de l'organisation. Je sais juste qu'on m'avertit du lieu et qu'on a besoin de moi... des fois 3 jours avant comme l'an passé ;) donc oui en matière d'organisation il y a à revoir...

Par contre j'ai adoré me rendre dans des lieux comme Langeac, Dompierre et Mauriac. que je ne connaissais pas vraiment. L'ambiance était superbe, les lieux aidant peut être car c'était de petites villes ou les personnes restaient dans l'enceinte du stade pour faire la fête. La si c'est à Clermont et que le lieu ne s'y prete pas, suis pas sur que l'ambiance soit la même.

Quelque soit l'endroit, j'espère en croiser certains d'entre vous, faites vous connaitre, ce sera plus sympa pour cibler les photos à faire...

Ce week-end, je remets en ligne toutes les photos des finales et ambiance depuis 2006 sur www.auvergne-rugby.fr

:flowers:

#13 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 07 mars 2009 - 13:04

Pas de soucis, ton opinion se défend bien entendu. Après je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de l'organisation. Je sais juste qu'on m'avertit du lieu et qu'on a besoin de moi... des fois 3 jours avant comme l'an passé ;) donc oui en matière d'organisation il y a à revoir...

Par contre j'ai adoré me rendre dans des lieux comme Langeac, Dompierre et Mauriac. que je ne connaissais pas vraiment. L'ambiance était superbe, les lieux aidant peut être car c'était de petites villes ou les personnes restaient dans l'enceinte du stade pour faire la fête. La si c'est à Clermont et que le lieu ne s'y prete pas, suis pas sur que l'ambiance soit la même.

Quelque soit l'endroit, j'espère en croiser certains d'entre vous, faites vous connaitre, ce sera plus sympa pour cibler les photos à faire...

Ce week-end, je remets en ligne toutes les photos des finales et ambiance depuis 2006 sur www.auvergne-rugby.fr

:flowers:

Super pour les photos...merci beaucoup.
Tu as raison c'est vrai que les gens des alentours de Langeac devait etre super content en plus que Gévandant était en finale ont le sait ça a était une défaite pour eux après voilà pour moi le stade ou doit se joué les phases finales régionale c'est le bib parce que voilà ont est Auvergnat et le Michelin c'est un grand symbole pour nous je pense que je m'y trompe pas en parlant au nom de tous les joueurs Auvergnats...faudrait qu'il pense à y repensés tout ces cravatés...
Enfin je sais pas imagine le mecs qui joue à Lempde et qui marque au bib pense à suis de Pont Duch, de Gannat de Montaigut de Beaumont de St Florine...Enfin j'insiste sur cela je pense que ta compris depuis le temps que je te bassine avec ses finales qui se DOIVENT de ce jouer dans NOTRE STADE...

#14 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 mars 2009 - 13:19

Super pour les photos...merci beaucoup.
Tu as raison c'est vrai que les gens des alentours de Langeac devait etre super content en plus que Gévandant était en finale ont le sait ça a était une défaite pour eux après voilà pour moi le stade ou doit se joué les phases finales régionale c'est le bib parce que voilà ont est Auvergnat et le Michelin c'est un grand symbole pour nous je pense que je m'y trompe pas en parlant au nom de tous les joueurs Auvergnats...faudrait qu'il pense à y repensés tout ces cravatés...
Enfin je sais pas imagine le mecs qui joue à Lempde et qui marque au bib pense à suis de Pont Duch, de Gannat de Montaigut de Beaumont de St Florine...Enfin j'insiste sur cela je pense que ta compris depuis le temps que je te bassine avec ses finales qui se DOIVENT de ce jouer dans NOTRE STADE...


Oui oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais moi je n'organise pas mdr, c'est pas à moi qui faut le dire. J'ai organisé un tournoi au Michelin ou beaucoup de clubs ont pu jouer au moins une fois sur le Michelin donc je sais ce que ca reprensente pour eux mais à titre perso, je préfère les stades champetres :D

Après je te le redis, si les finales ne se font pas au Michelin, ça ne vient peut etre pas des organisateurs du Comité... je dis ça, je dis rien B) Puis l'utilisation du Michelin, a un coup et pas des moindres... Et je ne pense pas que l'ASM voit d'un bon oeil, l'utilisation de leur complexe et vestiaires...... par une horde de joueurs amateurs qui jouent en bonne partie leur saison par un titre avec les excès que l'on peut connaitre derrière... ;) :P Juste quelques échos comme ça de la part de non amateur... :D

#15 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 07 mars 2009 - 15:09

Oui oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais moi je n'organise pas mdr, c'est pas à moi qui faut le dire. J'ai organisé un tournoi au Michelin ou beaucoup de clubs ont pu jouer au moins une fois sur le Michelin donc je sais ce que ca reprensente pour eux mais à titre perso, je préfère les stades champetres :D

Après je te le redis, si les finales ne se font pas au Michelin, ça ne vient peut etre pas des organisateurs du Comité... je dis ça, je dis rien B) Puis l'utilisation du Michelin, a un coup et pas des moindres... Et je ne pense pas que l'ASM voit d'un bon oeil, l'utilisation de leur complexe et vestiaires...... par une horde de joueurs amateurs qui jouent en bonne partie leur saison par un titre avec les excès que l'on peut connaitre derrière... ;) :P Juste quelques échos comme ça de la part de non amateur... :D

C'est un autre probleme le prix c'est abérant et scandaleux de faire payer pour qu'ont jouent sur le michelin et puis comme tu dis ont est rustique donc un jé d'eau sur le terrain d'entrainement et tout le monde la bite à l'air pour une douche collectif :original: :original: comme ça ont ne salira pas leur beau vestiaire :original: pour ma part sachant que des équipe de moins de 17 ans les utilisent je vois pas pourquoi nous boeuf ont ne pourrai pas...lol
Je sais que c'est inavisengable (oups) mais c'est notre reve...