Aller au contenu


Photo

finales regionales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
243 réponses à ce sujet

#241 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 mai 2009 - 08:58

Merci bcp comme d'hab de très jolies photos, juste une précision l'équipe féminine de Moulins et non de Moulins-Yzeure, longue vie à ton magnifique site et respect pour ce tres bon travail.

Sincérement désolé je ne sais pas d'ou j'ai péché cette information que j'ai gardé en tête. Je modifie cela au plus vite :flowers:

#242 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 mai 2009 - 10:04

Sincérement désolé je ne sais pas d'ou j'ai péché cette information que j'ai gardé en tête. Je modifie cela au plus vite :flowers:

Tu as dû confondre avec le centre pénitentiaire de Moulins-Yzeure...

#243 calpin

calpin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:41

Salut Fred. L'équipe est rattachée au Feceme ou elle a son propre club?


Salut Seb, oui depuis deux ans l'équipe est rattachée au F C Moulins et a priori cela devrait être encore le cas la saison prochaine.
Au fait c'est bon seb pour le 20/06 j'essaye de t'appeler d'ici à la fin de semaine, mais tu peux compter sur nous.

Sincérement désolé je ne sais pas d'ou j'ai péché cette information que j'ai gardé en tête. Je modifie cela au plus vite :flowers:

Y'a pas de mal au moins tu parles de nous et c'est dèjà très bien. J'ai vu les filles de St-Bonnet Samedi au match de l'ASMCA, et tout comme nous elles sont un peu déçues pas d'article dans la Montagne du Lundi pour parler du match qui était d'un bon niveau il y a encore du chemin à faire...

#244 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 13 mai 2009 - 11:11

Salut Seb, oui depuis deux ans l'équipe est rattachée au F C Moulins et a priori cela devrait être encore le cas la saison prochaine.
Au fait c'est bon seb pour le 20/06 j'essaye de t'appeler d'ici à la fin de semaine, mais tu peux compter sur nous.


Y'a pas de mal au moins tu parles de nous et c'est dèjà très bien. J'ai vu les filles de St-Bonnet Samedi au match de l'ASMCA, et tout comme nous elles sont un peu déçues pas d'article dans la Montagne du Lundi pour parler du match qui était d'un bon niveau il y a encore du chemin à faire...

Désolé pour La Montagne je ne peux rien faire ils ne me connaissent pas <_<