Aller au contenu


Xv des Gaulois


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
119 réponses à ce sujet

#16 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 09 mars 2009 - 18:28

c pas grave
j'en connais qui ne devront pas passer par le sol :innocent:

#17 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 mars 2009 - 22:12

Très bon petit entrainement de reprise. Merci aux filles de Romagnat d'être passées. Changement d'horaire pour qu'elles puissent courir avec nous, lundi prochain à 19h30 ! :flowers:

#18 JPC63

JPC63

    Joueur de Fédérale 3

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages

Posté 09 mars 2009 - 22:35

Très bon petit entrainement de reprise. Merci aux filles de Romagnat d'être passées. Changement d'horaire pour qu'elles puissent courir avec nous, lundi prochain à 19h30 ! :flowers:

De ce que j'ai pu voir ce soir, il y'en a qui parle plus qu'il court.......... :whistling:
Bon je plaisante bien sur super sympa de voir des têtes connues cracher leur poumon.
GDZ t'as encore la forme!
Acta nous a gratifié de joli petit pas du cygne.Euh pardon de l'oie.
Je pense quand même que certain avait les jambes lourdes en partant.
A la semaine prochaine peut-être. :flowers:

#19 Ovalman

Ovalman

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 11 mars 2009 - 10:05

En effet, toujours aussi sympa de se retrouver les lundi a Durtol. La connerie est toujours au rdv, que demander de plus?

Des filles??

Et bein encore mieux, y'en a qques unes maintenant!

A lundi!

#20 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 mars 2009 - 10:09

Chaque année, on a toujours eu la présence de filles mon ptit Ju... Y a quelques années c'était les basketeuses du Scab qui venaient avec nous, maintenant ce sont les demoiselles de Romagnat + d'autres filles qui nous font le plaisir de venir jouer.

Bon ça demande une adaptation des entrainements mais ce ne sont pas les dernières pour mettre l'ambiance !

Désormais le rendez-vous est tous les lundis à 19h30 devant les vestiaires de stade de Durtol. Entrainement à partir de 20h afin de pouvoir avoir à nos côtés les filles de Romagnat :flowers:

Pour plus d'infos, contactez-moi

#21 Ovalman

Ovalman

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 11 mars 2009 - 10:23

Euh, il y a 3 4 ans quand Obélix était coach, j'ai pas souvenir qu'il y avait des filles Vince...


















Excepté peut etre Pascal Rudel... :lol:

#22 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 mars 2009 - 10:26

Euh, il y a 3 4 ans quand Obélix était coach, j'ai pas souvenir qu'il y avait des filles Vince...

Excepté peut etre Pascal Rudel... :lol:


Y a 3, 4 ans y avait pas non plus Obélix... ;) Le temps passe vite tu ne t'en aperçois meme pas lol

#23 Ovalman

Ovalman

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages

Posté 11 mars 2009 - 10:52

C'était un peu plus tôt alors...

#24 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 mars 2009 - 11:02

Il fait beau, il fait bon... rendez vous à partir de 19h30 ce soir à Durtol.

#25 L'Ardeche

L'Ardeche

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 18 mars 2009 - 08:01

Pour les personnes intéréssées, reprise pour un premier contact lundi 09 mars 2009 à 19h à Durtol.

Entrainement sympa (avec jeux ludiques et rentre dans la quiche) + apéro après. Ouvert à tous.

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter à rugbysolidarite [alt] hotmail.fr

:flowers:

Pour information, le grand tournoi que nous organisons, aura lieu le samedi 13 juin 2009 à Durtol avec une soirée qui a pour thème : 'En Enfer...'. Le tournoi sera au bénéfice des RESTOS DU COEUR :flowers:


Salut, les inscriptions sont-elles déjà ouverte pour le tournoi, et y a t'il encore de la place ? Je fais parti d'un équipe "d'ancien" entre 30 et 40 ans (Les Vieux de la Vieille d'Annonay (nouveau champion Drôme-Ardèche U.F.A.R))
Est on est à la recherche d'une nouvelle buvette euh pardon de nouveau adversaire, si l'ambiance est bonne (j'en doute pas) est que la bière aussi, ça peut nous faire une belle sortie au pied des volcans !!

Merci

#26 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mars 2009 - 08:31

Envoie moi un courriel à rugbysolidarite [alt] hotmail.fr :flowers:

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes mais 6 équipes se sont déja pré-inscrites dont une de Nice cette année.

#27 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 23 mars 2009 - 14:36

Ce soir rendez-vous à 19h30 aux vestiaires. Encore plus de monde que la semaine dernière... et plus de filles surtout... :flowers:

Pensez à vos numéros de sécu et à la cotisation ^_^

#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 mars 2009 - 14:42

Pensez à vos numéros de sécu et à la cotisation ^_^


BRAVO , pour de la solidarité les sans papiers n'ont pas droit a ce sport ? :D :P

#29 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 23 mars 2009 - 14:46

BRAVO , pour de la solidarité les sans papiers n'ont pas droit a ce sport ? :D :P


Exceptionnellement on fait entrainer Hortefeux ce soir :lol:

Et au lieu de dire des conneries, ramene tes fesses :fume:

#30 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 30 mars 2009 - 09:16

Après l'entrainement de ce soir, soirée gaufres et cidres pour les gaulois :flowers: