Aller au contenu


Xv des Gaulois


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
119 réponses à ce sujet

#106 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 23 mars 2010 - 18:06

Je ne t'ai pas oublié, j'en ai parlé rapidement hier pendant l'entrainement et je te tiens au jus semaine prochaine :flowers:

#107 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 27 mai 2010 - 09:04

Bonjour à tous les cybers, après 30 ans de rugby dont 17 avec le XV des Gaulois, je tire ma révérence sur les terrains pour le plus grand bien du rugby :D . Le Xv des Gaulois continuera quand à lui et je resterais encore l'année prochaine pour passer le flambeau à une nouvelle équipe qui est entrain de se mettre petit à petit en place de fort belle manière. Outre l'aspect festif d'un jubilé entre deux sélections, il y aura en amont à partir de 13h un grand tournoi de rugby à VII au profit d'enfants malades ainsi que cette année encore les Restos du Coeur du Puy de Dôme. Plus de 30 équipes vont se rencontrer pour l'élan du coeur sur le complexe des Cézeaux le samedi 05 juin 2010 avec je l'espère la présence des boucliers de Champions de France quelques instants sur notre car podium.

Image IPB

Amis cybers, équipes, joueurs ou supporters du cru, venez nous rejoindre la journée, soirée ou un moment pour partager une petite mousse. Si vous êtes cybers, faites vous connaitre ce sera avec grand plaisir que je la partagerais avec vous :flowers:

Le jubilé comprendra comme il se doit de nombreuses surprises y compris de certains joueurs de notre cher club fanion en Auvergne mais la je ne peux vous en dire plus parce que je ne suis pas au courant de ce qu'il se trame sauf que ca m'a l'air d'etre de bien belles conneries envers ma personne <_< :D. Le match de gala aura lieu à 18h arbitré par un célèbre arbitre de Top 14... (quel gachis :P)
Image IPB

Le tournoi à VII se déroulera en deux catégories : clubs et corpo ou 30 à 35 équipes joueront pour le plaisir de jouer et arbitrés une fois n'est pas coutume par des arbitres elites ! Si vous etes intéréssés pour monter une équipe ou participer n'hésitez pas à me contacter avant le mercredi 03 juin sur les coordonnées citées ci dessous. Inscription équipe : 60 euros (comprenant le buffet et soirée)
Image IPB

Après l'effort, le reconfort, un buffet-apéro ainsi qu'un concert rock et une soirée DJ années 80 sera offerte à tous les participants aux gymnase des cézeaux. Pris d'un élan houblonné, il se pourrait d'ailleurs que je monte sur scène pour quelques chants :rolleyes: :flowers:

Merci à Fred Morin pour l'affiche, à weapondark pour le flyer jubilé et à Jala le dessinateur auvergnat pour le flyer tournoi. Merci à Crazybib il comprendra pourquoi :flowers:

Rendez-vous le samedi 05 juin 2010 à 13h aux Cézeaux

#108 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 02 juin 2010 - 08:26

petit up pour samedi :flowers:

#109 BUD12

BUD12

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 03 juin 2010 - 19:12

petit up pour samedi :flowers:

GROS UP pour samedi

#110 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 04 juin 2010 - 08:03

petit up pour samedi Image IPB


petit question : il y aura une urne pour les dons éventuels ?
je sais que les bénéfs de la buvette seront aussi pour les Restos et les enfants, mais si on a pas le temps de boire 15 demis; on peut mettre l'équivalent directement dans une enveloppe qui sera glissée dans une urne ?

#111 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 04 juin 2010 - 08:23

petit question : il y aura une urne pour les dons éventuels ?
je sais que les bénéfs de la buvette seront aussi pour les Restos et les enfants, mais si on a pas le temps de boire 15 demis; on peut mettre l'équivalent directement dans une enveloppe qui sera glissée dans une urne ?


Tu peux bien évidemment laisser une enveloppe pour un don auprès de la table de marque qui répertorira et récoltera les dons pour fait demain. Merci en tout cas. Puis 15 bières ça se boit vite :whistling:

#112 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 06 juin 2010 - 22:27

Merci à tous :flowers:

#113 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 07 juin 2010 - 11:49

Tres belle journée Merci a toi ;)

#114 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 08 juin 2010 - 22:46

France 3 Auvergne - Clermont Soir du 08 juinvers 6min05 biche ce reportage sur le tournoi du XV des Gaulois. Merci France 3 auvergne ! :flowers:

#115 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 09 juin 2010 - 13:36

France 3 Auvergne - Clermont Soir du 08 juinvers 6min05 biche ce reportage sur le tournoi du XV des Gaulois. Merci France 3 auvergne ! :flowers:


Fouchtri fouchtra !!!!!!

#116 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 12 juin 2010 - 07:36

Merci à tous les clubs et participants présents pour cette 17ème édition du tournoi ainsi que mon jubilé.

Pour ma part j'arrete definitivement ma passion ovale après 30 ans de bons et loyaux services ou sévices au choix, mon corps m'ayant averti plusieurs fois cette saison suite à de multiples soins importants ces dernières années. Il est temps que je le mette en vacances :)

Je voulais arrêter également les gaulois et ce magnifique projet que j'ai monté il y a maintement 17 ans mais devant le succès de cette édition et les messages des participants, je peux dores et déjà vous dire que l'an prochain il y aura une nouvelle édition avec quelques modifications afin que vous puissiez vous amuser et afin que le projet ne cesse pas et que la transition se fasse en douceur mais je ne change pas cette année je passe la main

Donc tout simplement merci à vous d'être à mes cotés et me supporter depuis si longtemps ! :flowers: Désormais rendez-vous aux abords des terrains ou des buvettes pour les reportages photos ou au travers de la marque VRO. :original:

Amitiés gauloises
Vincent

#117 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 15 juin 2010 - 08:16

Samedi 19 juin 2010 à 19h au stade de Durtol, le XV des Gaulois [mon équipe avec présence d'Actarus, le poete, etc] rencontrent l'équipe de Ponthierry (77) [de l'exil] lors d'une rencontre des plus amicales. Quelques cybers seront présents sur le terrain à cette occasion. Un barbecue cloturera la belle saison de l'association à cette occasion pour les joueurs des deux équipes. Si vous êtes dans les parages, c'est l'occasion d'assister aux derniers matchs de quelques uns de vos serviteurs. :flowers:

#118 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 18 juin 2010 - 08:41

Petit up.

Malgré les conditions météo, le match aura bien lieu dans la joie et la bonne humeur contre nos nouveaux amis de Ponthierry :flowers:

Le repas ne se fera plus sous forme de barbecue mais au resto histoire d'être au moins un moment à l'abri :fume:

#119 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 18 juin 2010 - 09:02

Pour agrémenter les bénéfices de la journée du 05 juin, un t-shirt est mis en vente au tarif de 15 euros (sérigraphie recto et verso). Les bénéfices seront reversés pour grossir la cagnotte pour les Restos du Coeur et l'Enfance Maltraité. Visuel en ligne dans la journée :flowers:

#120 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 20 juin 2010 - 06:55

Quel beau dernier match du XV des Gaulois. Beaucoup d'émotions, une victoire lors du match et une encore plus belle victoire en 3ème mi-temps. Que de beaux souvenirs, une page se tourne en laissant plein de regrets de ne pouvoir continuer mais il faut passer à autre chose. Merci très sincèrement à toutes les personnes formidables que j'ai pu cotoyer dans le rugby auvergnat et ailleurs. :flowers:

Image IPB
Dernière photo du groupe du XV des Gaulois. merci à tous :flowers:

Image IPB
Photo de groupe contre nos amis de Ponthierry équipe de l'Exil sur le forum