Aller au contenu


Photo

Picamoles apellé


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 10 mars 2009 - 08:19

4 joueurs au profil de 8 dans le groupe de 23 c'est assez surprenant, ça doit être une marque de fabrique :whistling: un peu comme avoir 4 centres pour un seul 10... Bizarre vous avez dit bizarre :blink:

#17 laurel31

laurel31

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 10 mars 2009 - 08:52

4 joueurs au profil de 8 dans le groupe de 23 c'est assez surprenant, ça doit être une marque de fabrique :whistling: un peu comme avoir 4 centres pour un seul 10... Bizarre vous avez dit bizarre :blink:

Qui a dit que l'équipe de France manque de percussion :lol:

#18 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 10 mars 2009 - 09:44

Perso, j'ai renoncé à comprendre les sélections de Liévremont, et encore plus qui il fait jouer ou pas jouer...
Dussautoir, Picamoles, Hari : en troisième ligne, ca aurait pas de la gueule ?
Mais comme Picamoles est un espoir sur lequel il compte pour dans deux ans, ca m'étonnerait qu'il joue logique... <_<

Enfin bon, si on peut percuter du Rosbeef.

#19 steffanie

steffanie

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 10 mars 2009 - 10:12

Mince, je suis déçu je me faisait une joie de voir Chabal en 2nde ligne.
Soyons optimiste on a eut une belle surprise il y a 15 jours, pourquoi pas une autre

#20 goldenbull

goldenbull

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages

Posté 10 mars 2009 - 10:51

oui vraiment ridicule, Jacquet doit apprécier...

Pas seulement, Privat, Ledevedec, Lamboley, Olibeau, Marchois, Maestri, oumême le partenaire de club de Nallet, Gaston qui au moins auraient 2 ou 3 automatismes, et sinon pourquoi pas non plus pousser l'idée de prendre des jeunes avec Vigouroux ou Samson ..... :whistling: :whistling:

#21 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 10 mars 2009 - 11:14

Pas seulement, Privat, Ledevedec, Lamboley, Olibeau, Marchois, Maestri, oumême le partenaire de club de Nallet, Gaston qui au moins auraient 2 ou 3 automatismes, et sinon pourquoi pas non plus pousser l'idée de prendre des jeunes avec Vigouroux ou Samson ..... :whistling: :whistling:


T'as oublié de citer les deuxièmes lignes de proD2 et de fédérale 1 !