Aller au contenu


Photo

Chabal...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
138 réponses à ce sujet

#136 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 23 mars 2009 - 11:20

c est ce que je dis
qu on foute la paix a Chabal ! les journalistes en premier !
et d accord avec toi PM Bonnot s est mis au niveau de Salviac ..
qu il retour au golf ou au Curling ou au placard ..voir aux oubliettes !

Je pense que Bonnot n'a jamais digéré le passage du rugby au professionnalisme. C'est un désenchanté, je ne suis même pas sûr qu'il prenne le moindre plaisir à suivre les matches. Il devient un peu le ronchon professionnel, c'est un peu dommage car c'est selon moi la meilleure "plume" du journalisme sportif français.

#137 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 mars 2009 - 15:15

Je n'ai rien contre Chabal, il n'a juste rien à faire en équipe de France, ce qui lui éviterait d'être assailli et "persécuté" (le pauvre martyr...) par la presse. Le hic c'est que cela lui "éviterait" aussi d'être médiatique et de pouvoir décrocher des contrats pub et monnayer son salaire. Passons sous silence son goût immodéré pour la tranquilité... :sleeping:

y a vraiment pas que lui qui n a rien a y foutre..
on peut en balancer 80%
moi meme qui suis un dieu vivant :w00t: (encore plus celebre que Mouss) eu Royaume du Siam,je sais combien la celebrite est consternante alors je bois pour oublier..
seul avantage ici pas besoin de regarder les gonzesses des autres..elles viennent toutes seules..et a plusieurs :fume:

ceci etant j ai ete hier vraiment etonne qu une gonzesse Thai connaisse Chabal...(veridique) :flowers:

#138 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 23 mars 2009 - 15:20

y a vraiment pas que lui qui n a rien a y foutre..
on peut en balancer 80%
moi meme qui suis un dieu vivant :w00t: (encore plus celebre que Mouss) eu Royaume du Siam,je sais combien la celebrite est consternante alors je bois pour oublier..
seul avantage ici pas besoin de regarder les gonzesses des autres..elles viennent toutes seules..et a plusieurs :fume:

ceci etant j ai ete hier vraiment etonne qu une gonzesse Thai connaisse Chabal...(veridique) :flowers:



ca doit te couter la peau des fe :censure: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#139 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 23 mars 2009 - 15:24

Je pense que Bonnot n'a jamais digéré le passage du rugby au professionnalisme. C'est un désenchanté, je ne suis même pas sûr qu'il prenne le moindre plaisir à suivre les matches. Il devient un peu le ronchon professionnel, c'est un peu dommage car c'est selon moi la meilleure "plume" du journalisme sportif français.

enchante ou desenchante il est bien parti pour suivre les traces d un autre desenchante Jerome Bureau...
ca ne m empeche pas de prendre du plaisir a lire la prose de PM Bonnot mais c est peut etre deja du passe... :flowers:

ca doit te couter la peau des fe :censure: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui :crying: :crying: :fume: