Aller au contenu


Photo

Chabal...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
138 réponses à ce sujet

#91 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 19 mars 2009 - 20:33

bon on se calme, on reste correct svp

Tu parles de mon message ou de la déclaration de Chabal ?

#92 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 mars 2009 - 21:14

"Payez-vous aujourd’hui votre image de symbole du rugby français ?
Même quand je ne fais rien, vous mettez ma photo partout pour vendre du papier. Détruire, Sébastien Chabal, ça va vous faire vendre du papier. Je n’ai pas tort quand je dis ça. Votre métier, c’est de vendre du papier et pas plus que ça. Si vous aviez été bons écrivains, vous auriez écrit des romans. Vous ne vous feriez pas chier à nous fracasser après tous les matchs ou essayer d’être entraîneur de rugby alors que, pour la plupart, vous n’y connaissez pas grand-chose.

N’est ce pas le revers de la médaille de votre surexposition médiatique ?
Moi, je ne vous demande rien. Je suis comme tout le monde, je fais pipi, caca et je mange. Je ne vous demande pas de faire un article parce que j’ai joué au ping-pong hier ou de mettre ma photo partout dès qu’on parle de l’équipe de France. C’est vous qui le faites pour vendre vos journaux, vous me mettez toujours en avant. J’accepte tout ça parce que ça met le rugby en avant. Mais au moment de faire les constats, que ça soit justifié.

Comment assumez-vous le fait d’être si exposé ?
Ma vie de sportif, je vous la raconte toutes les semaines. Je suis souvent là, je viens aux conférences, je trouve que je suis assez disponible. Le moindre article sur l'équipe, je suis une fois sur deux en photo. "

Un peu de mauvaise foi, le Chabal. La médiatisation, c'est ce qui lui permet de tripler ses gains annuels grâce à la pub... Quant à l'argument "les journalistes sont de mauvais écrivains aigris et qui ne connaissent rien au rugby", c'est d'un grotesque. J'avais plutôt tendance à le défendre jusqu'ici, mais là...

oui mais la mediatisation est faite par les journalistes justement et certains qui se declarent comme tels sont effectivement souvent aussi pitoyables que les jeux de mots du journal l Equipe ou la platitude des articles mongoMidolien
je pense precisement actuellement a Salviac et egalement a toute cette flopee de consultants dont certains journalistes ont besoin ...de la a penser que c est justement parce qu ils sont limites....
en outre s ils foutaient la paix a Chabal et a Michalak entre autres, ca serait nettement mieux pour tout le monde.Amha :flowers:

#93 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 mars 2009 - 21:33

oui mais la mediatisation est faite par les journalistes justement et certains qui se declarent comme tels sont effectivement souvent aussi pitoyables que les jeux de mots du journal l Equipe ou la platitude des articles mongoMidolien
je pense precisement actuellement a Salviac et egalement a toute cette flopee de consultants dont certains journalistes ont besoin ...de la a penser que c est justement parce qu ils sont limites....
en outre s ils foutaient la paix a Chabal et a Michalak entre autres, ca serait nettement mieux pour tout le monde.Amha :flowers:


Ok,
mais en même temps je trouve qu'il y a quand même un peu quelque chose comme l'hôpital qui se fout de la charité... :flowers:

#94 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 19 mars 2009 - 22:06

Ok,
mais en même temps je trouve qu'il y a quand même un peu quelque chose comme l'hôpital qui se fout de la charité... :flowers:


Image IPB

#95 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 mars 2009 - 22:07

Ok,
mais en même temps je trouve qu'il y a quand même un peu quelque chose comme l'hôpital qui se fout de la charité... :flowers:

arf un peu aussi bien sur
c est le poellon qui ce fou de la poelle.
mais bon je maintiens que foutre la paix a Chabal et a Michalak serait profitable
ils prennent suffisement de carton sur les terrains ..pas besoin que la presse a... sandales devant sa tele en rajoute betement :flowers:

#96 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 20 mars 2009 - 09:12

oui mais la mediatisation est faite par les journalistes justement et certains qui se declarent comme tels sont effectivement souvent aussi pitoyables que les jeux de mots du journal l Equipe ou la platitude des articles mongoMidolien
je pense precisement actuellement a Salviac et egalement a toute cette flopee de consultants dont certains journalistes ont besoin ...de la a penser que c est justement parce qu ils sont limites....
en outre s ils foutaient la paix a Chabal et a Michalak entre autres, ca serait nettement mieux pour tout le monde.Amha :flowers:

Les journalistes de L'Equipe Mag ne gênaient pas trop Chabal quand il s'agissait de le suivre une journée dans ses activités publicitaires. Je ne l'ai pas vu non plus repousser vigoureusement ces vendeurs de papier quand il présentait sa collection de fringues. Pourtant, dans un cas comme dans l'autre, on ne parlait absolument pas de rugby. Si Chabal ne voulait pas de médiatisation, il n'y en aurait pas.

#97 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:04

Buron se "salviaquise". Dans son papier de La Montagne sur la conf' de presse de Chabal, on a cette jolie petite phrase sur la colère de celui-ci envers les journalistes: "L'idole savait surtout que ses interlocuteurs d'hier n'avaient aucun contrat à lui proposer..." Je doute que Buron s'en soit ému directement auprès de Chabal; il doit savoir aussi que celui-ci ne lit pratiquement pas la presse, et probablement jamais La Montagne.

#98 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:12

Buron se "salviaquise". Dans son papier de La Montagne sur la conf' de presse de Chabal, on a cette jolie petite phrase sur la colère de celui-ci envers les journalistes: "L'idole savait surtout que ses interlocuteurs d'hier n'avaient aucun contrat à lui proposer..." Je doute que Buron s'en soit ému directement auprès de Chabal; il doit savoir aussi que celui-ci ne lit pratiquement pas la presse, et probablement jamais La Montagne.

un garcon intelligent donc !
pret pour l ASM
a la condition toutefois qu il s inscrive sur le forum des cybervulcans et qu il paie un coup chez Acta :fume:

#99 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:20

un garcon intelligent donc !
pret pour l ASM
a la condition toutefois qu il s inscrive sur le forum des cybervulcans et qu il paie un coup chez Acta :fume:

J'aime beaucoup la photo de Chabal alpagué par Bachelot, sur le message de Gastounet. On sent dans le regard de Chabal qu'il réalise toute la perversité de sa médiatisation.

#100 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 mars 2009 - 11:08

J'aime beaucoup la photo de Chabal alpagué par Bachelot, sur le message de Gastounet. On sent dans le regard de Chabal qu'il réalise toute la perversité de sa médiatisation.

on sent surtout une certaine crainte dans son regard....
il aurait surement prefere Rama Yade
moi aussi!

#101 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 21 mars 2009 - 15:01

Alleluia, Chabal réussit une mi temps potable.

Ouf, on a eu peur que les sélectionneurs ne se soient trompés.

:fume:

Par contre, va falloir changer les piles à la mi temps.

#102 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 21 mars 2009 - 15:04

Alleluia, Chabal réussit une mi temps potable.

Ouf, on a eu peur que les sélectionneurs ne se soient trompés.

:fume:

Par contre, va falloir changer les piles à la mi temps.


Potable certes, mais pas tranchante non plus. Il me donne l'impression d'être complètement cramé physiquement.
C'est pas le Chabal d'il y a 2/3 ans. Quand il pouvait vraiment prétendre (et mérité?) d'être sélectionné.

#103 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 21 mars 2009 - 15:06

Alleluia, Chabal réussit une mi temps potable.

Ouf, on a eu peur que les sélectionneurs ne se soient trompés.

:fume:

Par contre, va falloir changer les piles à la mi temps.

Un essai qui n'était pas tout cuit, un beau geste défensif sur Parisse, un rôle interessant en pivot...pas si mal pour un joueur qui vaut 0/10 selon Salviac. C'est ce que je dis depuis longtemps : Chabal n'est certes pas l'immense joueur que les médias ont voulu créer artificiellment, mais c'est un bon joueur qui n'usurpe pas sa place en EdF !

#104 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 mars 2009 - 15:09

Un essai qui n'était pas tout cuit, un beau geste défensif sur Parisse, un rôle interessant en pivot...pas si mal pour un joueur qui vaut 0/10 selon Salviac. C'est ce que je dis depuis longtemps : Chabal n'est certes pas l'immense joueur que les médias ont voulu créer artificiellment, mais c'est un bon joueur qui n'usurpe pas sa place en EdF !


oui chabal a sa place dans cette petite équipe de france :fume:

bergamasco qui fait une mignardi....

#105 CM David_Chanal

CM David_Chanal

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages

Posté 21 mars 2009 - 15:13

Cadeau :original:


Image IPBImage IPB