Aller au contenu


Photo

France / Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#16 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 mars 2009 - 11:52

avec Traille en 15, on regle ce probleme de jeu au pied qui a été plus que limite contre l'Angleterre.
Médard, en 14 ou en 15 reste un très bon joueur !

je ne m'étendrai pas davantage sur la titularisation de Chabal.....

en gardant le meme groupe, Lievremont met ses joueurs devant leurs responsabilités ! ils ont failli contre l'angleterre, à eux de se rattraper !

#17 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 mars 2009 - 12:23

avec Traille en 15, on regle ce probleme de jeu au pied qui a été plus que limite contre l'Angleterre.
Médard, en 14 ou en 15 reste un très bon joueur !

je ne m'étendrai pas davantage sur la titularisation de Chabal.....

en gardant le meme groupe, Lievremont met ses joueurs devant leurs responsabilités ! ils ont failli contre l'angleterre, à eux de se rattraper !


il reste, il est un très bon joueur,
mais c'est franchement dommage de ne pas le laisser à son poste de prédilection (je pense) et en tout cas là où il excelle le plus, c'est à dire à l'arrière, un poste où on n'est pas si riche que ça en France, et où il serait bon de lui faire multiplier les matchs au lieu de le trimballer comme ça..

#18 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 20 mars 2009 - 09:19

on a pas droit à un petit tableau de pronostics sur ce match :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#19 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 mars 2009 - 10:08

il reste, il est un très bon joueur,
mais c'est franchement dommage de ne pas le laisser à son poste de prédilection (je pense) et en tout cas là où il excelle le plus, c'est à dire à l'arrière, un poste où on n'est pas si riche que ça en France, et où il serait bon de lui faire multiplier les matchs au lieu de le trimballer comme ça..

tout a fait d accord avec ca
en plus cela s inscrirait naturellement et logiquement dans l objectif annonce,la prochaine coupe du monde
mais decidement ca marche a l envers en ce moment :flowers:

#20 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 20 mars 2009 - 11:33

EXCLU365 - ITALIE / MI.BERGAMASCO : « Les Français vont se resserrer »



Mirco Bergamasco, comment abordez-vous ce match face aux Français que vous connaissez très bien ?
C'est vrai que nous avons la chance de bien les connaître puisque nous jouons contre eux tous les week-ends. C'est un match très important puisque nous n'en avons pas gagné un seul depuis le début du Tournoi. Ce serait bien de terminer sur une victoire. Après la défaite contre le pays de Galles, nous avons pris un peu plus de confiance. Nous avons mis en place un jeu intéressant et nous avons bien travaillé toute la semaine afin de trouver les points forts et les points faibles de la France.

Qu'avez-vous pensé de la large défaite du XV de France en Angleterre ?
Dans les moments difficiles, le groupe va se resserrer encore plus. On le sait très bien. Ils vont venir avec l'envie de faire un gros match pour oublier ce qui s'est passé en Angleterre. Ça va les réveiller. Les joueurs se posent des questions et veulent mieux faire. C'est peut-être pire pour nous (rires). On doit surtout jouer comme face au pays de Galles en faisant quelques erreurs en moins. Si c'est le cas, on pourra les mettre en difficulté.

Avez-vous été étonné par cette déroute à Twickenham ?
Oui, mais les Anglais ont surtout marqué sur les ballons perdus par les Français. Ils sont très forts sur les ballons de récupération. En deuxième mi-temps, l'équipe de France a réussi à mettre en place le jeu qu'elle voulait et les choses se sont arrangées. On ne doit pas penser à leur défaite. On doit se concentrer sur notre jeu.

« Notre meilleur match contre le pays de Galles »

La courte défaite face aux Gallois a donc fait beaucoup de bien à votre équipe…
Oui, c'est notre meilleur match. On a manqué d'un peu de chance et on a raté quelques plaquages de trop. Mais c'est vrai qu'on commence à avoir un jeu et une organisation. Il faut continuer à travailler et essayer de nous améliorer. Ça nous donne beaucoup plus de confiance après toutes les critiques que nous avons connues.

Avez-vous appelé vos partenaires du Stade Français, Sylvain Marconnet et Dimitri Szarzewski ?
Non, car nous sommes vraiment concentrés sur notre match. On se verra de toute façon après le match.

Sylvain Marconnet espérait que vous n'alliez pas trop vous dépenser samedi pour être en forme une semaine plus tard contre Toulouse…
(Rires) On verra bien. Pour eux, c'est la même chose. Chaque match est différent. Celui de samedi est le dernier du Tournoi et on doit le jouer comme il faut. On rentrera ensuite en club et on se retrouvera pour le championnat.



Rédaction Sport365.fr

#21 steffanie

steffanie

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 21 mars 2009 - 09:10

Je le trouve super indulgent a Mirco avec l'équipe de France.

#22 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 mars 2009 - 09:53

Qu'est-ce qu'on s'em :censure: quand l'ASM ne joue pas!...
Heureusement qu'il y a Wales -v- Ireland!...

#23 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 21 mars 2009 - 14:42

italie 3- france 6 :flowers:

essai chaballlllllllllll ;)

#24 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 21 mars 2009 - 14:48

Déjà 3 essais on est quand même très forts :fume:

#25 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 21 mars 2009 - 14:50

Chabal a répondu au 0/10 de Salviac ! Il n'est quand même pas si mauvais qu'on veut bien le dire!

#26 steffanie

steffanie

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 21 mars 2009 - 14:58

Ravie de l'essai de Chabal ma foi in n'est pas si à jeter que ça.
Para se bat bien in assure au pied.
De bon placement de Traille.
Pourvu que ça dure, pour l'instant on peut être fier même si pour le moment je suis un peu déçu par la prestation des Italiens.

#27 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 21 mars 2009 - 15:13

ita 3- fra 32 et 4 essais. :flowers:

#28 Ben712163

Ben712163

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 21 mars 2009 - 15:26

essai de domingo

#29 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 21 mars 2009 - 15:56

belle victoire.. :flowers: allez les bleus. :flowers:

#30 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 21 mars 2009 - 16:01

Ravie de l'essai de Chabal ma foi in n'est pas si à jeter que ça.



Sauf qu'il y a une bonne dizaine de meilleurs 2° lignes que lui en France...

Menfin, ça fait vendre.