Aller au contenu


Photo

Grand Chelem de l'Irlande !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#16 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 24 mars 2009 - 17:31

Un rugby négatif qui ramène la HCup et le grand chelem, moi ça me va plutôt bien :lol: :lol: :lol:

Bravo aux irlandais, en tout cas apparemment ça a été chaud sur Cardiff Samedi soir et les quelques irlandais que je connais étaient pour le moins non joignables Samedi soir!!! Semaine très difficile pour eux avec la St Patrick Mardi ...

Que se soient les irlandais ou les gallois on voit que les joueurs ou les supporters ont la même âme
l'amour de leur maillot, que du début à la fin c'est la solidarité, des avants prets au combat avec la vicelardise
nécessaire,regroupés autour d'un leader, des lignes arrières qui viennent s'investir dans le franchissement et la continuité du jeu jusqu'à la conclusion par le franchissement de la ligne.... et le tout à cent à l'heure,deux belles équipes. :flowers:
A nous de nous en inspirer d'une manière permanente et non pas ponctuelle comme on le fait trop souvent./ :sleeping:

#17 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2009 - 09:14

A noter que le staff de l'EDF qualifie le rugby irlandais de "plus négatif du tournoi" et se targue de bien avoir facilité la tache des verts.

Autant de connerie au m2, je pensais que c'était impossible...

Vivement qu'on ramasse 60 points en juin, que ça remette l'église sur la place du village.

Si l'Irlande a joué le rugby le plus négatif, il va falloir inventer de nouveaux qualificatifs pour définir le rugby "joué" par l'EdF.

#18 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 25 mars 2009 - 10:38

Si l'Irlande a joué le rugby le plus négatif, il va falloir inventer de nouveaux qualificatifs pour définir le rugby "joué" par l'EdF.



Ben on continue celui de l'ère lalourde, le plus m.....ique :P

En tout cas le fighting spirit irlandais est toujours vivant, alors que le french flair est au musée :whistling: