Aller au contenu


Photo

Compo EDF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

#16 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 22 mars 2009 - 18:37

6 clermontois ou futur clermontois dans ton groupe ! Si on ajoute Faure,Elvis,Bonnaire, Lapandry, Jaquet sur le banc ! Canale et White avec leurs équipes... On fait quoi les jours de doublon tournoi/championnat ?


J'ai essayé d'être le plus objectif possible. Là où j'ai le plus hésité, c'est en 10 où Skréla peut aussi postuler.
Je me suis restreint en 3ème ligne pour ne pas mettre Bonnaire mais ailleurs, je suis désolé, je peux pas faire mieux.

Peut-être Mermoz à la place de Baby...

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 mars 2009 - 18:44

J'ai essayé d'être le plus objectif possible. Là où j'ai le plus hésité, c'est en 10 où Skréla peut aussi postuler.
Je me suis restreint en 3ème ligne pour ne pas mettre Bonnaire mais ailleurs, je suis désolé, je peux pas faire mieux.

Peut-être Mermoz à la place de Baby...



super beau message et sans fautes en plus :fume:

#18 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 22 mars 2009 - 18:59

super beau message et sans fautes en plus :fume:


T'as vu ça un peu ? :fume:

J'ai même pris des toulousains pour faire plaisir à tout le monde.

Tellement que je me demande si dans le tas, y en a pas qui voteraient à gauche... <_<

#19 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 22 mars 2009 - 19:35

Plus qu'une compo et un alignement de joueurs aussi talentueux qui soit , je pense que c'est l'esprit qui doit changer et un jeu axée sur une bonne conquète ainsi que sur des leaders .

Pour trouver les leaders dans un groupe on peut éventuellement choisir les capitaines des 2 plus équipes du championnat de franc : toulouse et l'a.s.m. Bouilhou et rougerie ferait forcément partie de mon groupe , d'ailleurs je comprend pas que le capitaine de toulouse ne soit jamais pris , titulaire ou pas c'est une autre histoire ......

Après , les incontournables sont les meme pour tous a peu de chose pres !!!

#20 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 22 mars 2009 - 20:09

J'ai essayé d'être le plus objectif possible. Là où j'ai le plus hésité, c'est en 10 où Skréla peut aussi postuler.
Je me suis restreint en 3ème ligne pour ne pas mettre Bonnaire mais ailleurs, je suis désolé, je peux pas faire mieux.

Peut-être Mermoz à la place de Baby...

Peut-on vraiment être objectif quand on est supporter ? Je me pose la question. J'ai également essayé d'être objectif dans ma composition d'équipe et je me retrouve avec énormément de Clermontois ! Ai-je uniquement pris en compte la qualité intrinséque des joueurs ou l'affectif n'aurait-il pas inconsciemment joué ?
En revanche il n'y a aucun Clermontois dans les incontournables ! Seuls Dussautoir, Harinordoquy, Médard semblent avoir ce statut et Parra pour ceux qui veulent parier sur l'avenir.
A l'ouverture on a vraiment un problème. Nous avons tous fait me semble-t-il des choix par défaut.

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 22 mars 2009 - 20:21

A l'ouverture on a vraiment un problème. Nous avons tous fait me semble-t-il des choix par défaut.


là est le trés gros probleme de l'edf , sans un trés bon 10 ( et non pas un bon 10 ) n'importe quelle équipe ne gagnera jamais rien....un peu comme au foot en fait.
d'ou l'obligation de prendre et vite JAMES :w00t:

#22 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 141 messages

Posté 22 mars 2009 - 21:02

là est le trés gros probleme de l'edf , sans un trés bon 10 ( et non pas un bon 10 ) n'importe quelle équipe ne gagnera jamais rien....un peu comme au foot en fait.
d'ou l'obligation de prendre et vite JAMES :w00t:

Quand on y songe c'est ubuesque qu'un joueur de cette trempe puisse passer à côté d'une carrière internationale !

#23 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 22 mars 2009 - 21:54

En revanche il n'y a aucun Clermontois dans les incontournables ! Seuls Dussautoir, Harinordoquy, Médard semblent avoir ce statut et Parra pour ceux qui veulent parier sur l'avenir.


Incontournable si on veut.

Avant ce tournois, je n'aurais pas mis 10 balles sur Harinordoquy. Je reconnais qu'il a été très bon, mais j'ai peur qu'il retombe vite.
Je ne lui souhaite pas.

#24 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 23 mars 2009 - 17:49

mais j'ai peur qu'il retombe vite.

C'est pas grave , les problémes d'érection désormais se soignent facilement quand ont les moyens

#25 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 258 messages

Posté 23 mars 2009 - 17:57

Barcella - Szarsewski - Mas

Barcella est la bonne surprise de ce tournoi... Mobile, bon balle en main et a redressé la barre après son match moyen en mêlée face à l'Ecosse. Szarsewski a été très en vue et à droite je préfère Mas à la poutre Lecouls qui àmha participe moins au jeu.

Nallet - Privat

par défaut je le reconnais car là, j'avoue...

Dusautoir - Harinordoquy - Martin

martin le grand oublié pour moi mais il ferait du bien dans les zones de ruck où on s'est notamment faits humilier à Twickenham.

Ellisalde - Beauxis

Je pense que malgré ses ratés, il faut installer Beauxis en 10 en EdF. Ca implique qu'il devra quand même progresser dans la gestion du jeu mais ça viendra. Il faut par contre lui coller un 9 rapid sinon... J'opte donc pour Ellisalde. En plus, ses passes un poil pourraves obligeront Beauxis à jouer plus près de la ligne d'avantage :original:

Heymans - Jauzion - Fritz - Rougerie

Voilà :closedeyes:

Médard

le 15, c'est lui, il faut arrêter de le ballader à l'aile

R : Domingo - Servat - Jacquet ou Millo - Bonnaire - Parra - Traille - Clerc

#26 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 23 mars 2009 - 18:56

n'importe qui sauf des asemistes

laissez nous nos joueurs :w00t: :fume:

#27 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 23 mars 2009 - 19:35

Ellisalde - Beauxis

Je pense que malgré ses ratés, il faut installer Beauxis en 10 en EdF. Ca implique qu'il devra quand même progresser dans la gestion du jeu mais ça viendra. Il faut par contre lui coller un 9 rapid sinon... J'opte donc pour Ellisalde. En plus, ses passes un poil pourraves obligeront Beauxis à jouer plus près de la ligne d'avantage :original:

Je n'ai pas compris le placement de Beauxis en Equipe de France, il était effectivement très très loin, je ne sais pas d'où ça vient.
Ce n'est pas un bouffeur de ligne, certes, mais chez nous il est beaucoup plus près et attaque beaucoup plus souvent de lui-même, bref, il varie plus le jeu, demandez aux Sapiacains qui l'ont vu la semaine dernière et où il a d'ailleurs mis un essai en prenant un intervalle.

Cette différence est incompréhensible pour moi.
Consignes?
Problèmes avec les 9?
Manque de confiance?
Bref, je n'ai pas la réponse du tout car il a beaucoup progressé dans ce domaine sur lequel Galthié avait beaucoup insisté avec lui, notamment.

#28 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 23 mars 2009 - 20:14

Barcella - Szarsewski - Mas

Barcella est la bonne surprise de ce tournoi... Mobile, bon balle en main et a redressé la barre après son match moyen en mêlée face à l'Ecosse. Szarsewski a été très en vue et à droite je préfère Mas à la poutre Lecouls qui àmha participe moins au jeu.

Nallet - Privat

par défaut je le reconnais car là, j'avoue...

Dusautoir - Harinordoquy - Martin

martin le grand oublié pour moi mais il ferait du bien dans les zones de ruck où on s'est notamment faits humilier à Twickenham.

Ellisalde - Beauxis

Je pense que malgré ses ratés, il faut installer Beauxis en 10 en EdF. Ca implique qu'il devra quand même progresser dans la gestion du jeu mais ça viendra. Il faut par contre lui coller un 9 rapid sinon... J'opte donc pour Ellisalde. En plus, ses passes un poil pourraves obligeront Beauxis à jouer plus près de la ligne d'avantage :original:

Heymans - Jauzion - Fritz - Rougerie

Voilà :closedeyes:

Médard

le 15, c'est lui, il faut arrêter de le ballader à l'aile

R : Domingo - Servat - Jacquet ou Millo - Bonnaire - Parra - Traille - Clerc



tu nous prepares la coupe du monde des vétérans ? ;)

#29 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 23 mars 2009 - 21:16

à mon tour de jouer ! :original:


Barcella-le Tsar-Mas
Millo Chlusky- Jacquet
Dussautoir-Harinordoquy-Martin
(pour la meme raison que l'exil, faut quelqu'un pour leur MSLG)
Parra-Beauxis
Heymans
(le meilleur à ce poste)-Mermoz- Fritz- Rougerie
Médard
(un futur très très grand)

remplaçant :
Domingo- Guirado - Nallet (pour calmer le jeu quand yaura le feu) - Bonnaire (polyvalence) - Tillous Bordes - Baby (quand il joue à son meilleur niveau, il est irrésistible, et polyvalent en plus) - Clerc (je l'aime pas vraiment, mais faut reconnaitre que c'est un game winner)

c'est rigolo comme jeu !

sinon, ya celle-là aussi :
Chabal-Chabal-Chabal
Chabal-Chabal
Chabal-Chabalou
(capitaine)-Chabal
Chabal-Michalak
Chabal-Chabal-Chabal-Chabal
Chabal


:fume:

#30 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 23 mars 2009 - 22:10

à mon tour de jouer ! :original:


Barcella-le Tsar-Mas
Millo Chlusky- Jacquet
Dussautoir-Harinordoquy-Martin
(pour la meme raison que l'exil, faut quelqu'un pour leur MSLG)
Parra-Beauxis
Heymans
(le meilleur à ce poste)-Mermoz- Fritz- Rougerie
Médard
(un futur très très grand)

remplaçant :
Domingo- Guirado - Nallet (pour calmer le jeu quand yaura le feu) - Bonnaire (polyvalence) - Tillous Bordes - Baby (quand il joue à son meilleur niveau, il est irrésistible, et polyvalent en plus) - Clerc (je l'aime pas vraiment, mais faut reconnaitre que c'est un game winner)

c'est rigolo comme jeu !

sinon, ya celle-là aussi :
Chabal-Chabal-Chabal
Chabal-Chabal
Chabal-Chabalou
(capitaine)-Chabal
Chabal-Michalak
Chabal-Chabal-Chabal-Chabal
Chabal


:fume:



je pense que tu t'es planté pour l'ouvreur !!!