Aller au contenu


Photo

Bandeau pub


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#1 MickMac

MickMac

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages

Posté 16 juin 2008 - 07:06

Elles ne sont pas adaptées les campagnes de pub des cybers ? :D

Image IPB


C'est exactement la reflexion que je me faisais en voyant le bandeau hier.

Et du coup je me posais la question : les clicks sur les pubs qui se trouvent sur le site peuvent-ils rapporter un peu d'agent au site ou du moins lui permettre d'en economiser un petit peu?
Si oui, ne serait-il pas oppurtun que chacun fasse quelques clicks qui ne coutent rien comme ça de temps en temps?

Ce sujet est surement à deplacer dans " rubriques à propos du forum" ou dans "t'es un vrai Clermontois" (quand tu veux faire gagner des sous au site des Cybers!)

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 avril 2009 - 15:40

j'ouvre pas un autre post ....mais y'a un bandeau pub qui passe en ce moment (tchat avec des filles) et je me demande si ces fameuses filles sont bien majeur ???? C'est pas pour dire que cette pub me géne mais un peu quand meme.....

#3 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 08 avril 2009 - 00:24

j'ouvre pas un autre post ....mais y'a un bandeau pub qui passe en ce moment (tchat avec des filles) et je me demande si ces fameuses filles sont bien majeur ???? C'est pas pour dire que cette pub me géne mais un peu quand meme.....

Oui, remettez-nous Moscato!!!... :angry:

#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 avril 2009 - 08:31

j'ouvre pas un autre post ....mais y'a un bandeau pub qui passe en ce moment (tchat avec des filles) et je me demande si ces fameuses filles sont bien majeur ???? C'est pas pour dire que cette pub me géne mais un peu quand meme.....

elles sont majeures
je confirme
la preuve ICI EN VIDEO :w00t: :crying:

#5 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 avril 2009 - 08:40

j'ouvre pas un autre post ....mais y'a un bandeau pub qui passe en ce moment (tchat avec des filles) et je me demande si ces fameuses filles sont bien majeur ???? C'est pas pour dire que cette pub me géne mais un peu quand meme.....

Seule l'autopsie le dira... :whistling: C'est vrai, ça, est-ce qu'elles ont le permis de conduire une Twingo? Espérons que Fourniret n'a pas accès à Internet depuis sa geôle.

#6 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 08 avril 2009 - 12:51

c'est surtout vraiment navrant d'en arriver à ce type de pub.
sujet sensible pour moi, mais il me semble qu'un argument pour la pub était qu'elle serait ciblée, grosso modo qu'on aurait pas n'importe quoi.

#7 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 08 avril 2009 - 13:52

c'est surtout vraiment navrant d'en arriver à ce type de pub.
sujet sensible pour moi, mais il me semble qu'un argument pour la pub était qu'elle serait ciblée, grosso modo qu'on aurait pas n'importe quoi.

On essaye d'y faire attention, mais ces pubs sont envoyées directement par Google (à confirmer par Mouky), et la pub réagit à des mots clés contenus dans le sujet situé sous la pub (fait une copie d'écran SVP). On a essayé de bloquer pas mal de mot-clés, mais il y a toujours des pubs qui passent à travers.

C'est pas volontaire en tout cas, et on va essayer d'y remédier.

#8 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 08 avril 2009 - 14:24

De quoi te plains-tu sly, n'est-ce pas toi qui n'affiche plus les pub sur ton pc ?

Les pubs sont choisis par google en fonctions des mots clés trouvés sur les pages... je peux à la rigueur en bloquer certains mais elles reviendront 3 jours plus tard pour un autre site.

#9 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 08 avril 2009 - 18:34

Ben à partir de son navigateur, on ne peut pas les bloquer???

et puis si vous voyez un bandeau avec des jeunes filles à tendance asiatique.....ce n'est pas une pub mais juste alex qui postent ses photos de vacances

#10 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 avril 2009 - 21:36

Ben à partir de son navigateur, on ne peut pas les bloquer???

et puis si vous voyez un bandeau avec des jeunes filles à tendance asiatique.....ce n'est pas une pub mais juste alex qui postent ses photos de vacances

SCANDALEUX :flowers:
je travaille moi mossieur...

- Dis-moi, Alex.. dis-moi la vérité. Est-ce que je suis une putain ?
- Bah... Enfin... Tu couches toujours avec tout le monde. Enfin, je veux dire avec les copains ?
- Oui.
- Et y'en a pas un dès fois qui t'aurais refilé de l'oseille ?
- Non.
- Et bah alors ! T'es not'petite Angèle, c'est tout.

#11 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 09 avril 2009 - 08:53

De quoi te plains-tu sly, n'est-ce pas toi qui n'affiche plus les pub sur ton pc ?

Les pubs sont choisis par google en fonctions des mots clés trouvés sur les pages... je peux à la rigueur en bloquer certains mais elles reviendront 3 jours plus tard pour un autre site.


si vous utilisez firefox adblock c'est le top
ICI
je l'utilise "chez moi" sans aucun soucis
save the web free lol

#12 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 09 avril 2009 - 18:10

si vous utilisez firefox adblock c'est le top
ICI
je l'utilise "chez moi" sans aucun soucis
save the web free lol


l'agression publicitaire est partout il me semble non ? dans la rue, les journaux, les magazines a la télé a la radio et aussi sur le web bien entendu.
J'ai accepté qu'il y est de la pub ici, même si j'ai était contre pendant très longtemps, pour que les enfants en profitent et aussi pour éviter de tout le temps demander au gens de faire des dons.
Il suffit de venir ici de prendre un peu sur soit, car c'est quand même pas hyper agressif je pense, pour que l'association touche un peu d'argent qui serviront aux enfants.
Les budgets pub sont énormes et même en cette période de crise j'ai pas l'impression qu'ils diminuent alors autant en faire profiter les autres non ?

#13 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 09 avril 2009 - 19:15

et c'est encore plus beau de résister a toutes ces tentations consuméristes dans ces conditions.
un peu de volonté, mince !

#14 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 09 avril 2009 - 20:08

SCANDALEUX :flowers:
je travaille moi mossieur...

- Dis-moi, Alex.. dis-moi la vérité. Est-ce que je suis une putain ?
- Bah... Enfin... Tu couches toujours avec tout le monde. Enfin, je veux dire avec les copains ?
- Oui.
- Et y'en a pas un dès fois qui t'aurais refilé de l'oseille ?
- Non.
- Et bah alors ! T'es not'petite Angèle, c'est tout.


Toi ma canaille, t'as du gagner 100.000 $ au soleil

- Tiens, ça me rappelle ma finlandaise. Tu la connais mon histoire avec la finlandaise ?

- Bah toi qui la connaît pas tu vas te poiler ! Figure toi qu'un jour sur la route de Surin, j'tombe sur un p'tit ingénieur en caoutchouc avec sa Land Rover en rideau. Il avait sa bonne femme avec lui, là, une grande blonde avec des yeux qu'avaient l'air de rêver et puis un sourire d'enfant : une salope quoi. Moi je repère ça tout de suite parce que les femmes c'est mon truc.

#15 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 10 avril 2009 - 17:26

La pub fait des ravages dans la tête de nos enfants. Elle entretient l'llusion que le bonheur serait dans la consommation comme si posséder sept paires de baskets permettait de courir sept fois plus vite Cette injonction publicitaire à consommer "toujours plus" est irresponsable au moment même où le Président de la République rappelle que la maison brûle et que nous regardons ailleurs. La publicité entretient aussi l'Illusion qu'il serait possible de compenser la perte des repères et des valeurs par la consommation de produits de marques. Les marques commerciales se sont mises à fonctionner comme des béquilles identitaires pour des individus en souffrance, pour des jeunes destructurés ou sans identités fortes. Cette emprise publicitaire ne doit rien au hasard. Le Directeur de l'Institut Européen du marketing, George Chetochine le dit ouvertement dans ses ouvrages comme Le marketing de la pub : la publicité doit exploiter les névroses. Elle doit donc rendre les gens malheureux. Comment s'étonner dès lors que les jeunes ne soient pas égaux devant l'agression publicitaire? Les premières victimes sont les enfants issus des milieux populaires, les jeunes des familles destructurées. Cette situation déjà dramatique ne peut qu'empirer avec le "progrès" des techniques de manipulation publicitaire. Ces techniques de manipulation ont connu globalement trois phases. Celle de l'age d'or de la réclame avec le mythe du client rationnel mais les publicitaires ont vite découvert que l'essentiel des achats n'est pas rationnel...donc ils ont voulu agir sur l'inconscient. Cette deuxième phase est celle de la publicité suggestive avec la répétition de slogans simplistes et la volonté de créer une situation de dépendance à l'image de celle du "toxico" ou de l'adepte d'une secte. Les publicitaires commencent à développer le neuromarketing c'est à dire la possibilité d'utiliser la neuroscience à des fins de manipulation. Ils étudient par exemple l'impact de certains messages publicitaires grâce à l'emploi d'IRM... Vous comprendrez Mme. le Président que nous soyons nombreux à espérer dans la puissance publique. L'Etat doit donc intervenir comme il a su le faire dès les années trente dans de nombreux pays européens. L'école était à l'époque peu menacée par l'agression publicitaire et pourtant le législateur a interdit toute pub à l'école. Nos anciens savaient en effet que l'agression publicitaire est constraire à tout projet éducatif, à la construction d'adulte. Contrairement au discours publicitaire, la publicité n'est pas la culture des jeunes, c'est même l'anticulture par excellence. La culture plus on y accède tôt, plus on a des chances de devenir un citoyen responsable. La publicité plus on y est soumis tôt plus on restera durant toute sa vie un individu "accro" aux marques. La publicité est responsable de la perte du sens des limites. Si un individu est incapable de se donner des limites...il va les chercher dans le réel : conduites à risque, toxicomanie, suicide des plus faibles (comme les jeunes et les vieux) Si une société est incapable de se donner des limites...elle va aussi les chercher dans le réel d'où l'épuisement des ressources, le réchauffement planétaire, la perte des repères de sens, etc
http://sauverlaterre.../publicite.html
maintenant l'aide et le soutient caritatif de passe croisée est plus que louable