Aller au contenu


Photo

Tri-Nations 2004


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 juillet 2004 - 16:27

Samedi 17 Juillet :
Nouvelle Z?lande - Australie (Westpac Stadium, Wellington), en diff?r? ? 15 heures sur Canal +

Samedi 24 Juillet :
Nouvelle Z?lande - Afrique du Sud (Jade Stadium, Christchurch)

Samedi 31 Juillet :
Australie - Afrique du Sud (Subiaco Oval, Perth)

Samedi 7 Ao?t :
Australie - Nouvelle Z?lande (Telstra Stadium, Sydney)

Samedi 14 Ao?t :
Afrique du Sud - Nouvelle Z?lande (Ellis Park, Johannesburg)

Samedi 21 Ao?t :
Afrique du Sud - Australie (ABSA Stadium, Durban)

Voil? de quoi patienter (pour les abonn?s Canal) : comme ?a, le "sevrage rugby" jusqu'? la reprise du Championnat n'est pas total...

#2 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2004 - 19:34

Black is beautiful

Si je n'etais pas chauvin et cocardier, je serai all black

B)

#3 PopoK

PopoK

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 17 juillet 2004 - 20:36

Suite au premier match des tri nation, le premier constat que l'on peut faire c'est que les blacks paraissent toujours au dessus du lot mais que les australiens, comme d'habitude, sont toujours tr?s bien organis?s et opportunistes.
Aujourd'hui on a vu des n?o zellandais archi dominateurs avec un tr?s bon Marshall et un excellent Mealamu qui ont pass? 60 minutes sur les ligne des 5 m australienne avant de r?ussire ? marquer un essai et des australiens qui en ont plant? un sur leur premi?re incursion dans le camp adverse... Bref les ann?es se suivent et se ressemble j'ai l'impression.
Reste plus qu'? voir les Sud Africains qui, comme tous les ans, seront la grosse interrogation de la comp?tition.

#4 fredo

fredo

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 juillet 2004 - 14:13

Malgr? un sans faute , 2 victoires en 2 matchs ; et une domination dans la plupart des secteurs du jeu , les All-Blacks ne semblent pas a l'abri d'une d?faite qui installerait le doute et dans l'esprit des joueurs , et dans celui des entraineurs .
C'est un sentiment diffus mais je ne cesse de m'interroger sur la cascade de fautes de mains et l'incapacit? qu'on rencontr?s les Blacks a certains moments a se sottir du pi?ge d?fensif tendu par les Aussies et les Boks .
Personne dans l'equipe ne semble lever les yeux et voire par exemple les trous existants derri?re ces d?fenses en ligne .
Le plus grand chantier demeure celui de la s?r?nit? ; les Anglais en avaient accumul? des tonnes avant de gagner la coupe du monde (j'en pleure encore ).
Car la volont? que les Tout-Noir ont montr? ne sera pas suffisante sous la pression qu'ils rencontreront en australie puis en Afrique du sud et tr?s certainement en France a l'automne .
J'esp?re sinceremment que la foug?re argent?e brillera au firmament du rugby international ( je ne suis pas fanatique ).

Whiti te ra .




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users