Aller au contenu


Photo

Trop de posts?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
87 réponses à ce sujet

#16 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 mai 2009 - 20:11

A ton avis ? Je pense qu'il y a une certaine tentation malsaine à faire augmenter son compteur de message à tout prix.

Tu vois un psy, non? Ou peut-être est-ce sur le point de se faire... Il faudrait avoir une existence d'une vacuité incommensurable pour tirer quelconque gloire du nombre de messages que l'on poste sur un forum de rugby... Tu ne crois pas?... Personnellement, j'ai la chance d'avoir à côté de ce forum des activités largement plus gratifiantes pour mon ego...

#17 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 12 mai 2009 - 20:15

Tu vois un psy, non? Ou peut-être est-ce sur le point de se faire... Il faudrait avoir une existence d'une vacuité incommensurable pour tirer quelconque gloire du nombre de messages que l'on poste sur un forum de rugby... Tu ne crois pas?... Personnellement, j'ai la chance d'avoir à côté de ce forum des activités largement plus gratifiantes pour mon ego...


Du calme garçon. si je touche une corde sensible je m'en excuse. Je cherche juste une raison rationnelle à tes interventions incessantes. Pour ce qui est de la vacuité, je pense qu'on pourrait citer certains de tes messages (et des miens aussi pourquoi pas, mais pas en même quantité).
Maintenant, ça gonfle peut-être que moi.

#18 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 mai 2009 - 20:17

Du calme garçon. si je touche une corde sensible je m'en excuse. Je cherche juste une raison rationnelle à tes interventions incessantes. Pour ce qui est de la vacuité, je pense qu'on pourrait citer certains de tes messages (et des miens aussi pourquoi pas, mais pas en même quantité).
Maintenant, ça gonfle peut-être que moi.

C'est pas un café philo, ici, que je sache!...
Si on enlève tous les messages qui consistent à enfoncer des portes ouvertes, il ne va pas rester grand chose sur le forum... De toutes façons, la notion de "message intéressant" est éminemment SUBJECTIVE... Donc, on n'en sortira pas... Si mes messages te gonflent, tu les zappes et basta!

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 mai 2009 - 20:20

Tu vois un psy, non? Ou peut-être est-ce sur le point de se faire... Il faudrait avoir une existence d'une vacuité incommensurable pour tirer quelconque gloire du nombre de messages que l'on poste sur un forum de rugby... Tu ne crois pas?... Personnellement, j'ai la chance d'avoir à côté de ce forum des activités largement plus gratifiantes pour mon ego...


une femme ou un homme ? :P :lol:

#20 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 mai 2009 - 20:22

une femme ou un homme ? :P :lol:

Merci, BOURRIN, d'être toujours là pour sortir une bonne grosse connerie qui décontracte l'atmosphère... :flowers:

#21 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 12 mai 2009 - 20:23

C'est pas un café philo, ici, que je sache!...
Si on enlève tous les messages qui consistent à enfoncer des portes ouvertes, il ne va pas rester grand chose sur le forum... De toutes façons, la notion de "message" intéressant est éminemment SUBJECTIVE... Donc, on n'en sortira pas... Si mes messages te gonflent, tu les zappes et basta!


C'est pas faux. Sauf que tu as le gros défaut (ainsi que dungannon) de dire aussi des choses très intéressantes sur lesquelles les autres rebondissent. Donc tu vois mon dilemme ? Sois, je "zappe" tes messages mais au vu de ton nombre d'intervention je ne comprend plus rien aux différents sujets. Sois je lis tout et donc je trie.

#22 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 mai 2009 - 20:27

Merci, BOURRIN, d'être toujours là pour sortir une bonne grosse connerie qui décontracte l'atmosphère... :flowers:


merci , j'aime bien décontracter les glands ( mot ici a 2 sens :lol: ) et ma femme est encore meilleur que moi (2 sens aussi :lol:)

#23 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 12 mai 2009 - 21:53

Mais tu es le seul à le dire (avec une certaine constance d'ailleurs). Faut-il voir dans mon assiduité l'effet pervers d'un forum trop agréable à fréquenter? Je ne cherche pas à accaparer le temps de parole ni à écraser les autres forumers (je vois mal comment), ce n'est pas le but de ma présence sur ce forum. Mais bon, si je parais envahissant, je veux bien tenter le sevrage.

Qui ose le dire, oui peut-être, mais il y en a beaucoup d'autre, je peux te l'assurer!
Encore une fois, je ne veux pas cacher tes messages qui sont souvent intéressant, mais j'en ai marre de voir toujours les mêmes répondre et qui ont absolument le besoin de donner un avis sur tout.
Je pense que tu es largement assez intelligent pour comprendre la nuance sans te sentir agresser. La suite de ta réponse le prouve :flowers:

Dungannon et moi cannibaliserions le forum... :blink: Je conçois qu'on puisse discuter la teneur de certains messages mais leur fréquence... Je tombe sur le c :censure: ! Comme le dit Vynce, chacun est bien libre de lire ce qu'il a envie de lire... :mellow: Il y a même, ai-je cru comprendre, une fonction qui permet à chacun de rendre invisible(s) le/les forumer(s) dont il juge la prose indésirable...

Jette un oeil sur les compteurs de temps en temps.
Tu te retrouves très souvent avec 3 ou 4 fois plus de messages que le 3e plus gros posteur du jour. Tu ne vas pas le nier quand même?

Je vais déplacer les messages parlant de çà dans un nouveau sujet, dans la rubrique "Infos et Remarques à propos du forum".
Mes excuses pour le hors sujet.

#24 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 12 mai 2009 - 21:59

+1 ^_^

putain 6 ans ici et pas encore 10 000 posts.

#25 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:02

+1 ^_^

putain 6 ans ici et pas encore 10 000 posts.


Non, mais 10% quand même !


Ne me remercie pas ! :flowers:

#26 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:04

23h 03 , il me reste environ 1 heure pour finir plus gros posteur de la journée.

#27 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:06

Le plus gros posteur est pour l'instant à 61 et toi à 16.
Pense à intégrer un système de refroidissement sur ton clavier Fred !

#28 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:07

1

#29 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:07

+1 ^_^

putain 6 ans ici et pas encore 10 000 posts.

1- Toi, je croyais que tu m'avais censuré... :whistling: Que tu me considères comme un troll m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme disait un type pour qui je n'ai jamais voté...
2- Je te mets un copier/coller de ce que j'ai écrit dans un autre sujet à propos de la volonté prétendue de "faire enfler le compteur", comme tu dis:
Il faudrait avoir une existence d'une vacuité incommensurable pour tirer quelconque gloire du nombre de messages que l'on poste sur un forum de rugby... Personnellement, j'ai la chance d'avoir à côté de ce forum des activités largement plus gratifiantes pour mon ego...

#30 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:08

1