Aller au contenu


Photo

Trop de posts?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
87 réponses à ce sujet

#31 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:09

Sur la gueule ? Mine de rien, je fais gonfler le nombre de posts aussi.

#32 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:10

j'ai aussi repassé julien en mode visible ;)
c'est ma période charitable

#33 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:12

j'ai aussi repassé julien en mode visible ;)
c'est ma période charitable

t'es malade :blink:

#34 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:13

Vas-y Le Sampaud, lâche-toi, t'en meurs d'envie... Stef a créé un sujet spécialement pour ça...
Totowsky ne devrait pas tarder...

#35 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:15

Vas-y Le Sampaud, lâche-toi, t'en meurs d'envie... Stef a créé un sujet spécialement pour ça...



Fais gaffe, maintenant, y a les peines plancher pour les récidivistes. :fume:

#36 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:17

Fais gaffe, maintenant, y a les peines plancher pour les récidivistes. :fume:

Dungannon s'est cassé bien gentiment... Moi, j'écris si j'ai envie d'écrire et quand j'ai envie d'écrire... Si je dois me faire virer à nouveau, rien à battre...

#37 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:19

Il y avait moins de modération avant??? Oui peut-être ou peut qu'il y avait besoin de moins en faire

Il y avait aussi certaines personnes qui de part leur interventions, faisaient, sans être modo, de la modération.
Mais certaines de ces personnes sont parties, et pour certaines d'entre elles, je vous assure qu'elles ne sont pas parties à cause de la modération mais plutôt le contraire, parce que les modos trop peu nombreux ou moins dispo, laissaient des trolls pourrir ce forum

Alors je ne dis pas que certains ici pourrissent le forum, si j'avais à le dire, je le ferai pas MP, et quand je l'ai fait, une personne qui se reconnaitra, pensait que je ne l'aimais pas..... c'est un cercle vicieux.

Et puis ce forum appartient à ceux et celles qui le font, aux inscrits aux lecteurs aux posteurs mais avant tout à ceux qui l'ont créé.
Moi je pense que trop de messages sur tout, ça ressemble parfois et trop souvent à un tchat plus qu'à un forum, non????

#38 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:21

dooley tu craques sous la pression, t'étais presque cool ces dernier temps, tu devrais lacher ton ordi et faire une série de tractions.
je m'y suis remis, ça me fait tellement enfler les seins que c'est trés perturbant pour ma libido.

#39 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:22

c'est chaud ce soir entre dooley qui se fait allumer et nady qui allume :lol:

#40 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:25

Vas-y Le Sampaud, lâche-toi, t'en meurs d'envie... Stef a créé un sujet spécialement pour ça...
Totowsky ne devrait pas tarder...

ben le preuve qu'une pause s'impose

#41 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:26

qu est ce qui se passe ?
l ASM a perdu ? :crying:

#42 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:31

Il y avait moins de modération avant??? Oui peut-être ou peut qu'il y avait besoin de moins en faire

Il y avait aussi certaines personnes qui de part leur interventions, faisaient, sans être modo, de la modération.
Mais certaines de ces personnes sont parties, et pour certaines d'entre elles, je vous assure qu'elles ne sont pas parties à cause de la modération mais plutôt le contraire, parce que les modos trop peu nombreux ou moins dispo, laissaient des trolls pourrir ce forum

Alors je ne dis pas que certains ici pourrissent le forum, si j'avais à le dire, je le ferai pas MP, et quand je l'ai fait, une personne qui se reconnaitra, pensait que je ne l'aimais pas..... c'est un cercle vicieux.

Et puis ce forum appartient à ceux et celles qui le font, aux inscrits aux lecteurs aux posteurs mais avant tout à ceux qui l'ont créé.
Moi je pense que trop de messages sur tout, ça ressemble parfois et trop souvent à un tchat plus qu'à un forum, non????

Un "chat", je ne sais pas ce que c'est. Est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu entends par là? En Anglais, "to chat" veut dire parler de manière informelle, bavarder, quoi... N'est pas aussi la fonction d'un forum de... DISCUSSION?... Encore une fois, je n'avais pas compris que la vocation des Cybervulcans était de rédiger des essais philosophiques...
Après, je conçois parfaitement qu'on ne puisse pas avoir des affinités avec tout le monde, mais il est vraiment très simple de zapper les gens dont on n'apprécie pas les interventions...
Quant à cette histoire de nombre de messages, c'est d'un GROTESQUE absolu... Je n'arrive même pas à croire que ça ait pu sérieusement effleurer certains... Il faut vraiment avoir un esprit pervers...
Alors, du coup, je ne vois vraiment pas où est le problème... Comme l'a dit Dungannon, nous n'empêchons personne d'intervenir quand il le souhaite...

#43 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:31

qu est ce qui se passe ?
l ASM a perdu ? :crying:

je peux te mettre 10% apparemment j'ai besoin de me défouler

#44 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:32

Il n'y a pas de raison de se vexer.
Je me souviens que d'autres avant vous ont pris le même genre de remarques, et ils ont réussi à corriger cela sans soucis.

#45 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:35

Il n'y a pas de raison de se vexer.
Je me souviens que d'autres avant vous ont pris le même genre de remarques, et ils ont réussi à corriger cela sans soucis.


ça sent la tentative désespéré ça. :lol: