Aller au contenu


Photo

Trop de posts?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
87 réponses à ce sujet

#46 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:37

Quant à cette histoire de nombre de messages, c'est d'un GROTESQUE absolu... Je n'arrive même pas à croire que ça ait pu sérieusement effleurer certains... Il faut vraiment avoir un esprit pervers...

mais c'est toi qui fait d ela philosophie et même tu te permets de penser pour tout le monde
La remarque de Steph n'était qu'un constat fait par beaucoup, après est ce que toutes ces personnes sont des pervers en puissance????

#47 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:39

dooley tu craques sous la pression, t'étais presque cool ces dernier temps, tu devrais lacher ton ordi et faire une série de tractions.
je m'y suis remis, ça me fait tellement enfler les seins que c'est trés perturbant pour ma libido.

Moi, je ne demande qu'à être cool, mais, honnêtement, je ne trouve pas l'ouverture de ce sujet très sympa de la part de Stef... Il était à peu près sûr que ça allait tourner au "lynchage"... Ce n'est pas particulièrement agréable de se sentir seul contre tous quand on s'est efforcé de respecter tout le monde...
J'ai pu déconner dans un passé plus au moins récent et j'ai été dûment sanctionné... Mais, là, franchement, ça fait un peu cabale... j'ai du mal à comprendre ce qu'on nous reproche, à Dungannon et à moi...
J'exagère sans doute... Ca me fait chier!

#48 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:41

mais c'est toi qui fait d ela philosophie et même tu te permets de penser pour tout le monde
La remarque de Steph n'était qu'un constat fait par beaucoup, après est ce que toutes ces personnes sont des pervers en puissance????



je ne nie pas, je suis présentement entrain de me palper le mamelon. :original:

#49 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:42

je peux te mettre 10% apparemment j'ai besoin de me défouler

Mesdames et Messieurs prenez note de cette abus de position dominante de l administration francaise represente ici par le traite LeSampaud.
encore un exemple de diabolisation a la solde des riches proprietaires prets a tout pour spolier un expatrie desespere..
je m en remet donc a Aurelien Rougerie et a ses potes pour ramener le bouclier et me redonner ainsi le gout de vivre ..
Emile Zola dit Alexbangkok !
bon allez une petite pipe et au lit... :fume:

#50 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:44

bon allez une petite pipe et au lit... :fume:
[/quote]

+1

#51 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:45

Mesdames et Messieurs prenez note de cette abus de position dominante de l administration francaise represente ici par le traite LeSampaud.
encore un exemple de diabolisation a la solde des riches proprietaires prets a tout pour spolier un expatrie desespere..
je m en remet donc a Aurelien Rougerie et a ses potes pour ramener le bouclier et me redonner ainsi le gout de vivre ..
Emile Zola dit Alexbangkok !
bon allez une petite pipe et au lit... :fume:

Comme dit BOURRIN, heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour "décontracter les glands"!... :flowers:

#52 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:47

Moi, je ne demande qu'à être cool, mais, honnêtement, je ne trouve pas l'ouverture de ce sujet très sympa de la part de Stef... Il était à peu près sûr que ça allait tourner au "lynchage"... Ce n'est pas particulièrement agréable de se sentir seul contre tous quand on s'est efforcé de respecter tout le monde...
J'ai pu déconner dans un passé plus au moins récent et j'ai été dûment sanctionné... Mais, là, franchement, ça fait un peu cabale... j'ai du mal à comprendre ce qu'on nous reproche, à Dungannon et à moi...
J'exagère sans doute... Ca me fait chier!


la cabale est tombée sur le chiant ?

#53 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:48

bon allez une petite pipe et au lit... :fume:


+1

et une demain matin
j y tiens
tiens d ailleurs c est deja le matin :fume:
photos a suivre :w00t:
qui a dit faudra zoomer...? :cartonrouge:

#54 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:49

bon allez une petite pipe et au lit... :fume:


je bois toujours une petite soupe avant , je sais pas pourquoi j'aime bien....

#55 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:50

Quant à cette histoire de nombre de messages, c'est d'un GROTESQUE absolu... Je n'arrive même pas à croire que ça ait pu sérieusement effleurer certains... Il faut vraiment avoir un esprit pervers...

Perso, je ne pense pas que tu fasses çà pour remplir un compteur. C'est des gamineries çà, et je ne pense pas que tu en sois là. C'est peut-être grotesque pour toi, mais c'est surtout pénible pour les lecteurs qui voient toujours les mêmes sur ce forum.

Le syndrome du gros posteur, c'est qu'il veut toujours lire les réactions suite à son dernier message, et donc répondre à ces réactions. Et comme il écrit beaucoup, il réagit aussi beaucoup. C'est un cercle vicieux.

Tu sens une cabale contre toi et Dunga? Dis moi comment il faut faire passer le message autrement que de cette façon (sachant que par MP, cela n'a pas fonctionné).
Je t'assure que ce n'est pas le cas Dooley, et j'en veux pour preuve que le premier message ne t'était pas adressé, et que ton comportement récent s'est bien amélioré.

#56 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 mai 2009 - 22:52

je bois toujours une petite soupe avant , je sais pas pourquoi j'aime bien....

l age sans doute parce que...
moi c est une tisane :crying:

#57 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 12 mai 2009 - 23:01

la cabale est tombée sur le chiant ?

Ca, j'aime! Je trouve que c'est excellent!

Perso, je ne pense pas que tu fasses çà pour remplir un compteur. C'est des gamineries çà, et je ne pense pas que tu en sois là. C'est peut-être grotesque pour toi, mais c'est surtout pénible pour les lecteurs qui voient toujours les mêmes sur ce forum.

Le syndrome du gros posteur, c'est qu'il veut toujours lire les réactions suite à son dernier message, et donc répondre à ces réactions. Et comme il écrit beaucoup, il réagit aussi beaucoup. C'est un cercle vicieux.

Tu sens une cabale contre toi et Dunga? Dis moi comment il faut faire passer le message autrement que de cette façon (sachant que par MP, cela n'a pas fonctionné).
Je t'assure que ce n'est pas le cas Dooley, et j'en veux pour preuve que le premier message ne t'était pas adressé, et que ton comportement récent s'est bien amélioré.

OK! Message reçu. Pas de problème. C'est mieux quand les choses sont dites comme cela. :flowers:

#58 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 mai 2009 - 01:49

Ecrire sur ce forum relève selon moi du jeu, plutôt du ping-pong que du jokari. J'y prends un certain plaisir (celui d'une forme d'écriture immédiate à impact tout aussi immédiat, et surtout celui d'appartenir à une petite communauté rugbystico-déconneuse, même si je ne mets jamais les pieds au PDSMM) mais ça n'a de sens que si le plaisir est partagé.
Or, la surabondance de mes posts a l'air de lasser - pas besoin de sondage, et il est vrai que Stef m'en avait averti par MP il y a quelque temps déjà. Ca tombe bien, je sature, et une bonne coupure (me) fera sans doute le plus grand bien. Je ne fais pas ça pour jouer les divas ou parce que je me sens vexé, mais ça fait un moment que le forum a pris une place déraisonnable dans mon boulot (même si j'ai des horaires très extensibles) et ce débat est une occasion idéale pour prendre du recul.
Etant un adepte des régimes radicaux plutôt que du "pas plus de 15 messages par jour, non finalement 20, 30, etc.", je préfère couper le robinet quelque temps. Le forum ne m'est pas indispensable, et je ne m'y sens pas - et n'ai pas besoin de m'y sentir - indispensable.

#59 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 13 mai 2009 - 06:44

Ecrire sur ce forum relève selon moi du jeu, plutôt du ping-pong que du jokari. J'y prends un certain plaisir (celui d'une forme d'écriture immédiate à impact tout aussi immédiat, et surtout celui d'appartenir à une petite communauté rugbystico-déconneuse, même si je ne mets jamais les pieds au PDSMM) mais ça n'a de sens que si le plaisir est partagé.
Or, la surabondance de mes posts a l'air de lasser - pas besoin de sondage, et il est vrai que Stef m'en avait averti par MP il y a quelque temps déjà. Ca tombe bien, je sature, et une bonne coupure (me) fera sans doute le plus grand bien. Je ne fais pas ça pour jouer les divas ou parce que je me sens vexé, mais ça fait un moment que le forum a pris une place déraisonnable dans mon boulot (même si j'ai des horaires très extensibles) et ce débat est une occasion idéale pour prendre du recul.
Etant un adepte des régimes radicaux plutôt que du "pas plus de 15 messages par jour, non finalement 20, 30, etc.", je préfère couper le robinet quelque temps. Le forum ne m'est pas indispensable, et je ne m'y sens pas - et n'ai pas besoin de m'y sentir - indispensable.

ah, ben comme quoi, ce post à servi à quelque chose.
Effectivement, Dungannon92, cybervulcans est bien un forum et pas un terrain de ping pong verbal, et c'est pour cela que pas mal en ont marre

Je te souhaite un bon régime :flowers: fais gaffe à l'anorexie

#60 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 13 mai 2009 - 07:10

je peux te mettre 10% apparemment j'ai besoin de me défouler


tu peux les coller à croquemuche il est toulousain et ça lui fera plaisir

Moi, je ne demande qu'à être cool, mais, honnêtement, je ne trouve pas l'ouverture de ce sujet très sympa de la part de Stef... Il était à peu près sûr que ça allait tourner au "lynchage"... Ce n'est pas particulièrement agréable de se sentir seul contre tous quand on s'est efforcé de respecter tout le monde...
J'ai pu déconner dans un passé plus au moins récent et j'ai été dûment sanctionné... Mais, là, franchement, ça fait un peu cabale... j'ai du mal à comprendre ce qu'on nous reproche, à Dungannon et à moi...
J'exagère sans doute... Ca me fait chier!

moi j'aime dooley , et comme lui je suis adépte du Mlslg mais bon.... :whistling:

Ecrire sur ce forum relève selon moi du jeu, plutôt du ping-pong que du jokari. J'y prends un certain plaisir (celui d'une forme d'écriture immédiate à impact tout aussi immédiat, et surtout celui d'appartenir à une petite communauté rugbystico-déconneuse, même si je ne mets jamais les pieds au PDSMM) mais ça n'a de sens que si le plaisir est partagé.
Or, la surabondance de mes posts a l'air de lasser - pas besoin de sondage, et il est vrai que Stef m'en avait averti par MP il y a quelque temps déjà. Ca tombe bien, je sature, et une bonne coupure (me) fera sans doute le plus grand bien. Je ne fais pas ça pour jouer les divas ou parce que je me sens vexé, mais ça fait un moment que le forum a pris une place déraisonnable dans mon boulot (même si j'ai des horaires très extensibles) et ce débat est une occasion idéale pour prendre du recul.
Etant un adepte des régimes radicaux plutôt que du "pas plus de 15 messages par jour, non finalement 20, 30, etc.", je préfère couper le robinet quelque temps. Le forum ne m'est pas indispensable, et je ne m'y sens pas - et n'ai pas besoin de m'y sentir - indispensable.

merde que va t on devenir :original: