Aller au contenu


Photo

Trop de posts?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
87 réponses à ce sujet

#61 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 13 mai 2009 - 07:29

merde que va t on devenir :original:

Je suis TOUT sauf l'ami de Dungannon92 (pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le forum des Cybers)! Pour autant, j'apprécie généralement la pertinence de ses interventions ******************** Je considère que sa présence apporte globalement une véritable plus-value à ce forum... En tous les cas, entre ses messages ************** de véritable connaisseur du rugby et la diarrhée verbale permanente d'un individu du genre *************, j'ai rapidement fait mon choix...

Modifié par le Sampaud, 13 mai 2009 - 19:33 .
pas d'attaque perso


#62 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 13 mai 2009 - 07:57

................
Etant un adepte des régimes radicaux plutôt que du "pas plus de 15 messages par jour, non finalement 20, 30, etc.", je préfère couper le robinet quelque temps. Le forum ne m'est pas indispensable, et je ne m'y sens pas - et n'ai pas besoin de m'y sentir - indispensable.

Je n'ai pas de conseil à te donner, mais je vais le faire quand même :D
Moi, je "coupe" chaque année après les phases finales, jusqu'à la reprise de l'entrainement. Plutôt que de "couper" au moment de la saison le plus intéressant sportivement, tu peux peut-être attendre quelques semaines .... ;)

#63 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 mai 2009 - 11:11

Je n'ai pas de conseil à te donner, mais je vais le faire quand même :D
Moi, je "coupe" chaque année après les phases finales, jusqu'à la reprise de l'entrainement. Plutôt que de "couper" au moment de la saison le plus intéressant sportivement, tu peux peut-être attendre quelques semaines .... ;)


tu vois dunga tu manques déja , un peu comme julien quand il est là on ne supporte pas mais dés qu'il est parti on le réclame tous (enfin presque tous)....

#64 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 13 mai 2009 - 11:31

Ecrire sur ce forum relève selon moi du jeu, plutôt du ping-pong que du jokari. J'y prends un certain plaisir (celui d'une forme d'écriture immédiate à impact tout aussi immédiat, et surtout celui d'appartenir à une petite communauté rugbystico-déconneuse, même si je ne mets jamais les pieds au PDSMM) mais ça n'a de sens que si le plaisir est partagé.
Or, la surabondance de mes posts a l'air de lasser - pas besoin de sondage, et il est vrai que Stef m'en avait averti par MP il y a quelque temps déjà. Ca tombe bien, je sature, et une bonne coupure (me) fera sans doute le plus grand bien. Je ne fais pas ça pour jouer les divas ou parce que je me sens vexé, mais ça fait un moment que le forum a pris une place déraisonnable dans mon boulot (même si j'ai des horaires très extensibles) et ce débat est une occasion idéale pour prendre du recul.
Etant un adepte des régimes radicaux plutôt que du "pas plus de 15 messages par jour, non finalement 20, 30, etc.", je préfère couper le robinet quelque temps. Le forum ne m'est pas indispensable, et je ne m'y sens pas - et n'ai pas besoin de m'y sentir - indispensable.


Dommage que tu prennes cette décision extrême. C'est juste une problème de lisibilité du forum, surtout que tu ne trolles jamais. Le ping-pong se joue à deux. C'est comme du question réponse. Sur un forum c'est beaucoup plus complexe avec un nombre d'intervenants souvent énormes.

#65 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 13 mai 2009 - 12:27

Je suis TOUT sauf l'ami de Dungannon92 (pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le forum des Cybers)! Pour autant, j'apprécie généralement la pertinence de ses interventions ***************, et si je ne suis pas toujours d'accord sur le fond... Je considère que sa présence apporte globalement une véritable plus-value à ce forum... En tous les cas, entre ses messages ***********de véritable connaisseur du rugby et la diarrhée verbale permanente d'un individu du genre de **********, j'ai rapidement fait mon choix...

c'est incroyable *********** n'arrête pas avec toi et n'a même pas 10%

c'est incroyable croquemuche n'arrête pas avec toi et n'a même pas 10%




ps: sinon shapeman tu as l'air d'un homme remarquable , mais qui es tu ? :w00t:

#66 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 13 mai 2009 - 13:56

Dungannon s'est cassé bien gentiment... Moi, j'écris si j'ai envie d'écrire et quand j'ai envie d'écrire... Si je dois me faire virer à nouveau, rien à battre...


Bonjour

Toi t'es un homme et un vrai lol : des messages qui transpirent le respect ,le sens du débat ,l'intelligence ,bref quelle personnalité !
Un dur , un vrai limite tatoué lol
Relis tes messages ,tu comprendras plein de chose sur le sens du mot respect , sur le fait que t'es pas obligé d'insulter pour qu'on pense que t'es un adulte ,ni encore nous là faire à la "dooley contre le reste du monde" (bien que là , j'adore on est dans les grand et le beau lol)pour exister ...

Et donc comme ça tu fais plein de choses qui apportent plus à ton égo ?? lol ben dit donc t'as quand même une vie passionnante , poster autant et faire autant de choses ,je suis pas loin de penser que t'es un adepte toi aussi du pétage de faille spatio-temporelle lol

Puis avoir autant d'amis en si peu de temps de présence c'est un don de Dieu , faut pas le perdre !! tu sembles en plus l'exploiter au mieux de tes possibilités , c'est ça qui est remarquable ! lol ! plus intéressant encore est de voir avec qui tu arrives à te brouiller ,et là on est encore plus dans le remarquable ,je dirai même qu'on est dans le phénoméne paranormal ,j'appelle de suite Mulder et Scully , t'es pas tout seul lol

M'enfin je suis content de voir un vrai dur sur un forum rugby alors change rien lol

Kisss
PS: Mais tu vois truc byzarre ,je suis sur qu'avec un demi dans les mains ça passerait mieux et qu'on se trouverait moins con qu'en postant ; on est dans le jokari ,rarement le ping pong et un voir plusieurs demis c'est souvent plus efficace pour comprendre quelqu'un que la lecture d'un forum..Avec plussieurs demis ai mieux compris Mouss et Bourrin (qui lui a une capacité encore plus remarquable à se faire des amis et quels amis ! lol p:!)

la cabale est tombée sur le chiant ?


Bonjour

LOOOOOOOOOL Fred lol mais que t'es con lol p;!

Kiss

l age sans doute parce que...
moi c est une tisane :crying:


Bonjour

Perso je prends rien , ai pas le temps , je pense trop lol
Aprés si je prends quelque chose et souvent c'est une enguelade lol p!! c'est ça le manque de contrôle lol p:!
Mais je me soigne j'essaie maintenant de pas penser et d'arriver tellement zen que même Sophie Marceau arriverait à rien et Maité aussi lol

Kisss
PS: Sympa ce topic on sent la forme chez tout le monde lol p:!

#67 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages

Posté 13 mai 2009 - 13:58

Mon post du jour :

:sleeping: :sleeping: :sleeping:

#68 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:06

Dooley, celui qui a dit non... (mais à quoi au fait?)

On devrait demander à un sociologue d'analyser l'activité de ce site vu l'aspect central qu'il a dans la vie de certains...

Sinon, d'accord avec les analyses qui trouvent que certains floodeurs pourraient revoir leur facon de participer. Ce qui est bete, c'est que ce ne sont pas les plus inintéressants.

#69 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:08

Bah merde alors, je viens de tomber sur ce topic.

Moi j'aime bien dialoguer avec Dooley et Dunga, ça me permet d'ajouter de nombreux messages à mon compteur. :w00t:

Plus sérieusement, ils font partie de ceux que j'ai plaisir à lire... peut-être parce que je ne parcoure pas toutes les sections du forum (certaines ne m'intéressent pas) et que je n'accède du coup pas à l'ensemble de leur œuvre, mais en tout cas pas le moindre soucis avec ces 2 là de mon côté... bien au contraire, des échanges intéressants la plupart du temps.

Comme quoi, les gouts et les couleurs... :)

#70 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:10

.....

Plus sérieusement, ils font partie de ceux que j'ai plaisir à lire... peut-être parce que je ne parcoure toutes les sections du forum et que je n'accède du coup pas à l'ensemble de leur œuvre, mais en tout cas pas le moindre soucis avec ces 2 là de mon côté... bien au contraire, des échanges intéressants la plupart du temps.

Comme quoi, les gouts et les couleurs... :)

A mon avis, tu n'as pas encore lu ce sujet en entier Tintin. On parle de fréquence des messages, pas de l'intérêt des messages d'un tel ou d'un autre!

#71 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:21

Vivement les demis qu'on puisse un peu reparler rugby !
Les disputes de cour de récré ça va 5 minutes ! On partage tous la même passion et on se dispute pour savoir qui pissera le plus loin...

#72 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:24

c'est moi !

#73 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:26

A mon avis, tu n'as pas encore lu ce sujet en entier Tintin. On parle de fréquence des messages, pas de l'intérêt des messages d'un tel ou d'un autre!


Je t'avoue volontiers que je n'ai pas tout lu en effet, j'ai simplement survolé rapidement les débats, mes yeux s'arrêtant sur certains posts.

Ce que je retiens au final, c'est que ce forum doit être "consommé" avec modération. :w00t:

#74 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:26

Bonjour

Toi t'es un homme et un vrai lol : des messages qui transpirent le respect ,le sens du débat ,l'intelligence ,bref quelle personnalité !
Un dur , un vrai limite tatoué lol
Relis tes messages ,tu comprendras plein de choses sur le sens du mot respect , sur le fait que t'es tu n'es pas obligé d'insulter pour qu'on pense que t'es un adulte ,ni encore nous la faire à la "dooley contre le reste du monde" (bien que là , j'adore on est dans les grand et le beau lol)pour exister ...

Et donc comme ça tu fais plein de choses qui apportent plus à ton égo ego ?? lol ben dit dis donc t'as quand même une vie passionnante , poster autant et faire autant de choses ,je suis pas loin de penser que t'es un adepte toi aussi du pétage de faille spatio-temporelle lol

Puis avoir autant d'amis en si peu de temps de présence c'est un don de Dieu , faut pas le perdre !! tu sembles en plus l'exploiter au mieux de tes possibilités , c'est ça qui est remarquable ! lol ! plus intéressant encore est de voir avec qui tu arrives à te brouiller ,et là on est encore plus dans le remarquable ,je dirai même qu'on est dans le phénoméne paranormal ,j'appelle de suite Mulder et Scully , t'es pas tout seul lol

M'enfin je suis content de voir un vrai dur sur un forum rugby alors change rien lol

Kisss

Ah, il avait longtemps que le droit-de-l'hommiste du forum, le paradigme de la probité "vulcanique", n'était pas venu me donner une petite leçon de morale!... :rolleyes:
Sache que j'ai un métier que je trouve enrichissant, prenant mais dans lequel je m'épanouis, une famille, des enfants... Alors, non, à l'instar de ce que disait Dungannon, ce forum ne m'est pas indispensable pour exister même si j'aime bien y intervenir... Quant à y faire ou non l'unamité, je n'en ai vraiment rien à peler... Je ne me suis pas inscrit sur ce forum dans le but de me faire des amis... Il faudrait peut-être que tu arrêtes de considérer ton avis (et celui de quelques-uns de tes potes ou de tes alliés de circonstance) comme représentatif de l'opinion des plus de 3000 inscrits sur ce forum... Que tu ne goûtes pas ma prose, ni sur le fond, ni sur la forme, je te répète que je m'en honore...
Je note encore pas mal de fautes de français dans ce dernier message que tu m'adresses... Je ne doute pourtant pas qu'outre les moments que tu consacres au verbiage dont tu submerges (à ta façon) les Cybervulcans, tu consacres une certaine partie de ton temps à essayer de combler tes lacunes... Ce serait souhaitable, en tous cas, si tu envisages de continuer à jouer les donneurs de leçons en tous genres sur ce forum...

#75 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:33

bon vu que je n'ai jamais reçu un seul mp de modos et que je n'ai pas 10 % , je vais les exploser les 2 gamins (niveau message) aujourd'hui :innocent: