Aller au contenu


Photo

livre d or


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 ludo031

ludo031

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 13 mai 2009 - 12:02

j ai vu qu il y avait un livre d or pour pierre mignoni. pourquoi ne pas en avoir fait un pour laurent emmanuelli?

#2 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 13 mai 2009 - 12:04

effectivement je me faisais la meme remarque , je ne sais d'ou est le livre d'or pour mignoni qui le mérite .. mais je pense effectivement que laurent aussi ... ( étien n'a pas démérité non plus ... sénio a fait une fin de saison exceptionnelle !!.....)

#3 ludo031

ludo031

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 13 mai 2009 - 12:26

car emmanulli merite d en avoir un

#4 roxane43

roxane43

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 13 mai 2009 - 12:28

Laurent le mérite autant c 'est sur, toujours fidèle au club et fiers de ses couleurs.
Laurent et Pierre merci pour tout et bon vent à vous deux pour la suite ......

#5 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 13 mai 2009 - 13:07

Alors je vais re-re-re-re-re-répèté que le livre d'or fait pour Pierre Mignoni vient d'une idée de Lily et de moi.

En effet chaque année, nous voulons remercier un joueur que l'on estime particulièrement et qui a apporté au club.

Le premier a avoir reçu un livre d'or fut Merceron. Il y a deux ans Tony Marsh avait été honoré, l'an dernier ce fut monsieur Chanal qui fut à l'honore et cette année nous avons choisi Pierre Mignoni !

Il faut savoir que chaque joueur partant (cette année 10 joueurs) recevront samedi à la fin du match, une enveloppe avec 3 photos d'eux des photographes cybers + Un mot de remerciement de la part des supporters cybers + Une petit fiche récapitulant son parcours à l'ASM (merci thierry pour ta base!)+ Le portrait d'eux par Frednirom !!!!(et imprimer sur papier canson ça pète !).

Vous pouvez voir un exemple de ce qui c'est fait l'an dernier dans ce sujet au post n°26 :
http://www.cybervulc...h...39;or&st=15

Voilà sinon pour ceux qui ont envie de faire un livre d'or à Emmanuelli, rien ne vous empêche de le faire !

Lily et moi avons solliciter le site et le forum des cybers comme support à notre action; Nous avons choisi arbitrairement Mignoni avec nos goûts et couleurs mais sachez que nous aimons Emmanuelli, Etien, Senio, Garcia, Alexandre, Combezou, Esterhuizen, Mignardi et Lo Zupone !

Seulement nous ne roulons pas sur l'or et nous n'avons pas le temps matériel de faire cela à tout le monde !


Alors notre choix plaît pas et bien tant pis, nous l'avons fait avec coeur et passion pour nos jaunes et bleus !



:flowers:

#6 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 422 messages

Posté 13 mai 2009 - 13:17

Alors je vais re-re-re-re-re-répèté que le livre d'or fait pour Pierre Mignoni vient d'une idée de Lily et de moi.


Alors notre choix plaît pas et bien tant pis,

En même temps, quand on lance un sujet sur un forum public avec des dizaines de ''up'', faut peut être s'attendre à ce que des gens s'expriment, non? Notament pour dire que le fait de voir partir également Laurent Emmanuelli est une occasion d'exprimer des regrets.
Ou alors le forum est un lieu pour assouvir les envies de quelques personnes sans que les autres n'aient rien à dire.

Faites un livre d'or, mais pas de condescendance ridicule.

#7 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 13 mai 2009 - 13:18

Et pourquoi pas pour Garcia? Et pour Estherhuizen, on fait pas un livre d'or?
Et pourquoi ne pas l'avoir créé alors s'il Emmanuelli le mérite?

C'est pourtant facile, il suffisait de faire un sujet sur le forum, d'imprimer les messages, puis de relier le tout dans un livret. C'est ce qu'a fait Lily il y a quelques années pour le départ de Merceron et de Chanal. Comme quasiment chaque année, et elle a pris contact avec nous pour faire une page sur le site, afin de remercier un joueur qui le mérite particulièrement à ses yeux (notre ancien capitaine!).

Bref, c'est facile de critiquer, mais c'est moins facile d'agir, et surtout à la dernière minute!

#8 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 13 mai 2009 - 13:27

Et pourquoi pas pour Garcia? Et pour Estherhuizen, on fait pas un livre d'or?
Et pourquoi ne pas l'avoir créé alors s'il Emmanuelli le mérite?

C'est pourtant facile, il suffisait de faire un sujet sur le forum, d'imprimer les messages, puis de relier le tout dans un livret. C'est ce qu'a fait Lily il y a quelques années pour le départ de Merceron et de Chanal. Comme quasiment chaque année, et elle a pris contact avec nous pour faire une page sur le site, afin de remercier un joueur qui le mérite particulièrement à ses yeux (notre ancien capitaine!).

Bref, c'est facile de critiquer, mais c'est moins facile d'agir, et surtout à la dernière minute!


je t'avoue que j'aime pas forcément le ton employé la ... la démarche du post n'est pas de critiqué mais de savoir pourquoi pas ...un tel tu comprends???
personnellement j'étais pas au courant de toutes les démarches maintenant je comprends mieux les choses ...
donc voila rien de méchant au contraire on était plusieurs a trouvé injuste de favoriser un joueur plutôt qu'un autre .. mais je nous n'étions pas au courant du pourquoi ... donc nous sommes sur un forum si nous avons plus de droit de nous exprimé librement pourquoi créer un forum ??

j'ai pensé créer ce topics il y a un moment mais j'étais sur de me faire tomber dessus ...
les choses ont peu etre mal été présenter aussi ... ( sur ce topic entre autre )


a part cela je comprends tout a fait la démarge .. mtn étant au courant du pourquoi du comment

#9 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 13 mai 2009 - 13:27

Morphée : Nous sommes donc suffisant et supérieur d'après toi ?

ça fera marrer ceux qui nous connaissent !


Après j'ai moi aussi juste exprimer mon sentiment sur ce topic et j'ai notament répondu à Ludo c'est tout !



Le reste Stef te la bien résumé je pense !

#10 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:03

je t'avoue que j'aime pas forcément le ton employé la ... la démarche du post n'est pas de critiqué mais de savoir pourquoi pas ...un tel tu comprends???.......

Non, je ne suis pas sûr que ce soit la première motivation du sujet, ce qui explique le ton de ma réponse.
Donc, à ne pas prendre pour toi si tu ne te sens pas concerné.

#11 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 13 mai 2009 - 14:13

Non, je ne suis pas sûr que ce soit la première motivation du sujet, ce qui explique le ton de ma réponse.
Donc, à ne pas prendre pour toi si tu ne te sens pas concerné.


facile comme défense ( un "ce celui qui dit qui est" version plus âgé ) ... je me sens pas concerné mais tu n'es pas sur .. demande la prochaine fois ... ça éviterai bien des choses .. je t'avoue que le topic j'en avais parlé avec Ludo .. et la motivation n'est pas de critiquer .. au contraire ..
A la base elle est de comprendre et ensuite de dire que pour nous ces deux joueurs ont apporté autant l'un que l'autre ( ceci n'engage que nous ) mais l'on est sur un forum et il me semble le but est l'échange d'idée .. donc l'on a juste exprimé notre opignon ...le but aurai été de critiquer l'on aurai pu formuler comme ceci :

"c'est nul de faire un livre d'or pour mignoni cela veut dir qu'il est superieur au autre .. c est degaulasse mais bon comme tous dans ce forum cela ce décide qu'avec une petite partie des furomeurs .. je trouve ça inrespectueux vis a vis d'émanuelli , étien , lo zoupon , combezon ... ."

enfin cela aurai pu donner ceci si le but été de critiquer par exemple .. mais je te repete que ce nest pas le cas ...

#12 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 13 mai 2009 - 18:04

Je suis d'accord avec Stef sur le fait que le ton employé n'était pas juste employé pour poser la question.

Ensuite on ne va pas redire 36 fois les mêmes choses, on s'est déjà expliqués sur l'autre sujet, et de plus j'ai demandé à ce que ceux qui voulaient laisser un message aux autres joueurs le fasse, j'aurai retravaillé les messages sous word et l'aurait imprimé comme livre d'or mais qu'on me dise si j'ai des problèmes de vue, il n'y a qu'une personne qui a laissé un mot pour Laurent...

C'est facile de rouvrir un sujet là dessus à 2 jours du match. C'est fait c'est fait, et dans la vie il y a quand même des choses pires que ça, à croire que certains ici n'ont que ça à faire de leurs journées.

Je n'ai que faire que tu penses que j'ai un ton condescendant, cela fait un moment que je ne lis plus ce forum à cause de choses comme ça et seul l'avis des gens que j'apprécie m'importe. Je te laisse l'occasion de faire les livre d'or de l'année prochaine.

"La critique est facile mais l'art est difficile" Philippe DESTOUCHES.

Sujet clos pour ma part.

#13 ludo031

ludo031

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 13 mai 2009 - 19:12

j ai juste poser une question oi je croyait que c etait les cybers qui leur donner je s avait que c etait une intiative personnel

#14 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 13 mai 2009 - 19:14

Je ne te répondais pas à toi en particulier, tu as juste posé une question au départ.

#15 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 13 mai 2009 - 19:18

Je suis d'accord avec Stef sur le fait que le ton employé n'était pas juste employé pour poser la question.

Ensuite on ne va pas redire 36 fois les mêmes choses, on s'est déjà expliqués sur l'autre sujet, et de plus j'ai demandé à ce que ceux qui voulaient laisser un message aux autres joueurs le fasse, j'aurai retravaillé les messages sous word et l'aurait imprimé comme livre d'or mais qu'on me dise si j'ai des problèmes de vue, il n'y a qu'une personne qui a laissé un mot pour Laurent...

C'est facile de rouvrir un sujet là dessus à 2 jours du match. C'est fait c'est fait, et dans la vie il y a quand même des choses pires que ça, à croire que certains ici n'ont que ça à faire de leurs journées.

Je n'ai que faire que tu penses que j'ai un ton condescendant, cela fait un moment que je ne lis plus ce forum à cause de choses comme ça et seul l'avis des gens que j'apprécie m'importe. Je te laisse l'occasion de faire les livre d'or de l'année prochaine.

"La critique est facile mais l'art est difficile" Philippe DESTOUCHES.

Sujet clos pour ma part.


écoute tu n'a rien compris je me suis expliqué plusieurs fois .. vous tournez en boucle sur le coup

le ton du message on te le donne apres si tu veux pas le comprendre tanpis pour toi
écoute tu redis 36mille fois la meme chose je m'excuse de pas avoir le les 35 autres fois .. mais j'ai autres choses a faire que tous épluché malgres ce que tu peux penser ...
donc excuse moi d'avoir touché a ton orgueil ...
dommage que le topic parte en sucette car tous parté d'une bonne attention ....

lis met intervention ... dans ce topics la première explique que je ne connaissais pas la démarche et que je comprenais le faite d'en choisir un ... on a posé une question on a eu une réponse ...
voila !!! sur ce a plus sous bus