Aller au contenu


Photo

livre d or


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 13 mai 2009 - 19:24

c'est assez facile de venir mettre le bordel et de venir dire après "ah ben je savais pas", mon orgueil n'est pas touché ne t'inquiète pas, ne crois pas avoir cette importance là.

et toi lis le sujet précédent où c'est déjà expliqué.


Je crois que l'on peut clôturer le sujet non ?

#17 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 13 mai 2009 - 19:26

facile comme défense ( un "ce celui qui dit qui est" version plus âgé ) ... je me sens pas concerné mais tu n'es pas sur .. demande la prochaine fois ... ça éviterai bien des choses .. je t'avoue que le topic j'en avais parlé avec Ludo .. et la motivation n'est pas de critiquer .. au contraire ..
A la base elle est de comprendre et ensuite de dire que pour nous ces deux joueurs ont apporté autant l'un que l'autre ( ceci n'engage que nous ) mais l'on est sur un forum et il me semble le but est l'échange d'idée .. donc l'on a juste exprimé notre opignon ...le but aurai été de critiquer l'on aurai pu formuler comme ceci :

"c'est nul de faire un livre d'or pour mignoni cela veut dir qu'il est superieur au autre .. c est degaulasse mais bon comme tous dans ce forum cela ce décide qu'avec une petite partie des furomeurs .. je trouve ça inrespectueux vis a vis d'émanuelli , étien , lo zoupon , combezon ... ."

enfin cela aurai pu donner ceci si le but été de critiquer par exemple .. mais je te repete que ce nest pas le cas ...

et molo
Si tu voulais un livre d'or pour un tel, il te faffait contacter les admins, tu proposais.... Mais attention, après tu t'engageais à faire le nécessaire, maintenant il est techniquement un peu tard

Je suis depuis trop longtemps investi dans différentes assoc et autres syndicats, pour savoir que ceux qui critiquent le plus, c'est ceux qui ne font rien
A bon entendeur

ps: ce qui est "degaulasse" pour les joueurs qui passent sur ce forum c'est de massacrer leur nom de famille

#18 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 13 mai 2009 - 19:30

c'est assez facile de venir mettre le bordel et de venir dire après "ah ben je savais pas", mon orgueil n'est pas touché ne t'inquiète pas, ne crois pas avoir cette importance là.

et toi lis le sujet précédent où c'est déjà expliqué.


Je crois que l'on peut clôturer le sujet non ?


mais ou je met le bordel je ne fais que répondre !! tu m'accuse de chose qui ne sont pas vrais ... donc forcément je vais pas te laisser faire !!! mais j'ai compris la démarche ont a répondu a mes attentes .. c'est tout rien de plus

et molo
Si tu voulais un livre d'or pour un tel, il te faffait contacter les admins, tu proposais.... Mais attention, après tu t'engageais à faire le nécessaire, maintenant il est techniquement un peu tard

Je suis depuis trop longtemps investi dans différentes assoc et autres syndicats, pour savoir que ceux qui critiquent le plus, c'est ceux qui ne font rien
A bon entendeur

ps: ce qui est "degaulasse" pour les joueurs qui passent sur ce forum c'est de massacrer leur nom de famille


ce qui ne font rien ... merci sympa ... ça donne envie de partager des photos .. mais j'ai compris depuis un moment comment cela fonctionné ici ... l'on déforme tous a la base la question posée c 'est pour a un tel et pas a l'autre ... on a eu notre reponse apres l'on déforme mes paroles .. je me suis expliqué mes bon tanpis ...

#19 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 13 mai 2009 - 19:32

si tu le dit. je ne comprenais pas l'intérêt d'ouvrir un autre sujet c'est tout.

#20 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 13 mai 2009 - 19:35

si tu le dit. je ne comprenais pas l'intérêt d'ouvrir un autre sujet c'est tout.


pffffffffffffff

#21 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 13 mai 2009 - 19:36

Il va falloir que vous preniez un bol d'air frais tous, il y a UN livre d'or, point.
On en va pas en faire trente-six sujets, merci de conserver votre calme.


Je ferme.