Aller au contenu


Photo

[Top 10 Espoirs] Finale : ASM - Brive


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
223 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 15 mai 2009 - 09:45



#2 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 15 mai 2009 - 10:27

Dommage que ce ne soit pas télévisé (sur une chaine de la TNT, France 4 par exemple)... ça m'aurait bien branché de suivre cette rencontre.

Allez nos petits jaunards, montrez la voie à vos ainés. :flowers:

#3 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 15 mai 2009 - 10:44

Aurillac c'est pas loin...

#4 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 108 messages

Posté 15 mai 2009 - 10:51

Aurillac c'est pas loin...


Pas faux, mais je vais déjà au Michelin samedi... et je tiens à conserver un minimum de "vie sociale", sachant que foot et rugby prennent une place déjà très (voir trop) importante dans ma vie... du coup, je fais l'impasse.

Tant pis, je lirai avec plaisir vos commentaires et un éventuel résumé de la rencontre. ;)

#5 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 15 mai 2009 - 13:40

Je comprends, le probleme du carton rouge....

Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait un lever de rideau, quelqu'un en serait il plus???

#6 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 15 mai 2009 - 13:42

Gros potentiel dans ce groupe !!!

Alors que toute la saison il a joué en 11, Gibouin en 15 avec son coup de pied de Mammouth a fait du bien en demi finale !!! Excellent joueur !!!

Catelin a une vitesse de pointe phénoménale, il devrait surement rentrer a la place de Combezou en fin de match !!!

GGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMMM ! ! !

#7 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 15 mai 2009 - 13:47

Confirmation dans LM de ce matin que Ric, absent sur blessure de cette finale, incorporera le groupe Pro la saison prochaine.

#8 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 15 mai 2009 - 14:25

Confirmation dans LM de ce matin que Ric, absent sur blessure de cette finale, incorporera le groupe Pro la saison prochaine.



Joue à droite ou à gauche ?

#9 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 15 mai 2009 - 14:29

droite, gauche et talon , il me semble

#10 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 15 mai 2009 - 16:36

Effectivement, Fred. Le garçon est polyvalent, mais en pro il est rentré à droite où ses prestations ont été tout à fait honorables !
Je ne savais pas qu'il occupait aussi le fauteuil d'orchestre si besoin.

#11 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 mai 2009 - 16:56

pour les gars qui suivent les espoirs , cela ne vous choque pas la titularisation de lapandry , il me semble qu'il n'a pas joué de la saison et donc il prend la place du titulaire habituel ?

#12 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 15 mai 2009 - 17:46

pour les gars qui suivent les espoirs , cela ne vous choque pas la titularisation de lapandry , il me semble qu'il n'a pas joué de la saison et donc il prend la place du titulaire habituel ?


Il me semble qu'il y a beaucoup joué avec les espoirs cette saison au contraire. Moins depuis février, mais quand même.
Donc c'est normal qu'il fasse cette finale.

#13 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 15 mai 2009 - 19:40

pour les gars qui suivent les espoirs , cela ne vous choque pas la titularisation de lapandry , il me semble qu'il n'a pas joué de la saison et donc il prend la place du titulaire habituel ?



Il me semble qu'il y a beaucoup joué avec les espoirs cette saison au contraire. Moins depuis février, mais quand même.
Donc c'est normal qu'il fasse cette finale.


Effectivement il a joué plusieurs fois avec les espoirs !
En fait, il a joué quand il était pas en équipe pro ou avec l'équipe de France des - de 20 ans !

#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 15 mai 2009 - 20:21

D'aprés sa fiche sur le forum (bravo mr mouky) il a quand meme été 17 fois sur la feuille de match en pro (+ que joubert :crying: ) + les matchs en - de 20 ans cela ne lui laisse pas beaucoup de temps en espoir , quelqu'un a -t-il son temps de jeu avec les espoirs ? merci

#15 franck

franck

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 15 mai 2009 - 22:44

D'aprés sa fiche sur le forum (bravo mr mouky) il a quand meme été 17 fois sur la feuille de match en pro (+ que joubert :crying: ) + les matchs en - de 20 ans cela ne lui laisse pas beaucoup de temps en espoir , quelqu'un a -t-il son temps de jeu avec les espoirs ? merci

Enfin bon le pauvre, il a peut etre enfin le droit de connaitre l'ivresse des phases finales, déjà qu'il peut pas faire celle des pros, on va pas le priver de celle des espoirs :blink: Et puis de toute maniére, le titulaire c'était étien donc le problème ne se pose pas