Aller au contenu


Photo

[Top 10 Espoirs] Finale : ASM - Brive


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
223 réponses à ce sujet

#211 ciaolf19

ciaolf19

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 18 mai 2009 - 16:12

Vous n'avez pas du chanter très fort car je n'ai rien entendu ! :w00t:


ça se soigne les problemes de surdité ...

#212 le Cèpe

le Cèpe

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 18 mai 2009 - 17:00

D après des amis corréziens et supporters du CAB ; sur le match , la victoire de Brive peut etre contestable ....
Maintenant ce n est pas toujours le meilleur qui gagne , ( cf votre défaite face aux parisiens il y a 2 ans ) , la saison des jeunes brivistes a été en tout point remarquable , celle des montferrandais n est pas non plus dégueu , je déplore seulement la façon dont ce bouclier a été attribué , j imagine la déception des p'tits jaunards au coup de sifflet puisque visiblement ils n etaient pas au courant de la règle !!!!!!!
La loi du sport est parfois injuste .....
Par contre , pour ceux qui critiquent les égarements verbaux des pseudos supporters brivistes (je les regrette aussi ......) , je rappeljerai simplement que je fréquente régulièrement les travées du PDSMM ( pas mal à la buvette ou la bière est pourtant dégueu....) et que parfois cela ne respire pas non plus l intelligence et que je ne tire pas non plus de considération hative quant au fait que certains puissent représenter la majorité !!!!!!
Ceci étant dit je supporterai l Asm pour les demis comme je le fait depuis les années précédentes ( présent au Parc pour la finale 94) et je vous souhaite le meilleur des dénouements !!!!!
Puissiez-vous bousculer l hégémonie des Stades !!!!!

#213 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 mai 2009 - 17:14

D après des amis corréziens et supporters du CAB ; sur le match , la victoire de Brive peut etre contestable ....
Maintenant ce n est pas toujours le meilleur qui gagne , ( cf votre défaite face aux parisiens il y a 2 ans ) , la saison des jeunes brivistes a été en tout point remarquable , celle des montferrandais n est pas non plus dégueu , je déplore seulement la façon dont ce bouclier a été attribué , j imagine la déception des p'tits jaunards au coup de sifflet puisque visiblement ils n etaient pas au courant de la règle !!!!!!!
La loi du sport est parfois injuste .....
Par contre , pour ceux qui critiquent les égarements verbaux des pseudos supporters brivistes (je les regrette aussi ......) , je rappeljerai simplement que je fréquente régulièrement les travées du PDSMM ( pas mal à la buvette ou la bière est pourtant dégueu....) et que parfois cela ne respire pas non plus l intelligence et que je ne tire pas non plus de considération hative quant au fait que certains puissent représenter la majorité !!!!!!
Ceci étant dit je supporterai l Asm pour les demis comme je le fait depuis les années précédentes ( présent au Parc pour la finale 94) et je vous souhaite le meilleur des dénouements !!!!!
Puissiez-vous bousculer l hégémonie des Stades !!!!!


merci a toi :flowers: mais un cèpe n'est pas une courge

#214 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 18 mai 2009 - 18:11

En tous cas, à un moment, vous avez voulu nous chambrer en scandant : " on est en demie, on est en demie ... " mais quand les 3 000 brivistes ont repris tous en coeur les "toulousain - toulousain - toulousain ", ça a changé la donne ! Non mais !


Je vais peut-être faire tâche mais cette "gueguerre" m'exaspère au plus haut point. On a la chance d'avoir deux grands clubs dans le centre de la France par rapport au Sud Ouest et ce serait mieux d'entretenir des relations...disons.....apaisées sinon amicales

#215 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 18 mai 2009 - 18:36

En tous cas, à un moment, vous avez voulu nous chambrer en scandant : " on est en demie, on est en demie ... " mais quand les 3 000 brivistes ont repris tous en coeur les "toulousain - toulousain - toulousain ", ça a changé la donne ! Non mais !


Et très bizarrement on ne vous à plus entendu quand on à répliqué "Berjalien - Berjalien - Berjalien" :lol:

#216 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 18 mai 2009 - 20:14

Je vais peut-être faire tâche mais cette "gueguerre" m'exaspère au plus haut point. On a la chance d'avoir deux grands clubs dans le centre de la France par rapport au Sud Ouest et ce serait mieux d'entretenir des relations...disons.....apaisées sinon amicales



Deux ?

Nan, ou alors tu comptes Bourgoin dans le centre.

:bush:

#217 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 18 mai 2009 - 20:17

D après des amis corréziens et supporters du CAB ; sur le match , la victoire de Brive peut etre contestable ....
Maintenant ce n est pas toujours le meilleur qui gagne , ( cf votre défaite face aux parisiens il y a 2 ans ) , la saison des jeunes brivistes a été en tout point remarquable , celle des montferrandais n est pas non plus dégueu , je déplore seulement la façon dont ce bouclier a été attribué , j imagine la déception des p'tits jaunards au coup de sifflet puisque visiblement ils n etaient pas au courant de la règle !!!!!!!
La loi du sport est parfois injuste .....
Par contre , pour ceux qui critiquent les égarements verbaux des pseudos supporters brivistes (je les regrette aussi ......) , je rappeljerai simplement que je fréquente régulièrement les travées du PDSMM ( pas mal à la buvette ou la bière est pourtant dégueu....) et que parfois cela ne respire pas non plus l intelligence et que je ne tire pas non plus de considération hative quant au fait que certains puissent représenter la majorité !!!!!!
Ceci étant dit je supporterai l Asm pour les demis comme je le fait depuis les années précédentes ( présent au Parc pour la finale 94) et je vous souhaite le meilleur des dénouements !!!!!
Puissiez-vous bousculer l hégémonie des Stades !!!!!



Excellent !!! Comme d' hab !!!!!!!!!!!!! :flowers: :flowers: :flowers:


Je vais peut-être faire tâche mais cette "gueguerre" m'exaspère au plus haut point. On a la chance d'avoir deux grands clubs dans le centre de la France par rapport au Sud Ouest et ce serait mieux d'entretenir des relations...disons.....apaisées sinon amicales



Pourtant on fait tout pour ................



Lalalalalalalala lalalalallalala lalalalalalala lalalallalala ..................... :w00t: :w00t: :w00t:







ALLEZ PARRA !!!!!!!!!!!!!!ALLEZ BOURGOIN !!!!!!!!!!!! :flowers: :rolleyes: :flowers: :rolleyes:

#218 le Cèpe

le Cèpe

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 18 mai 2009 - 20:24

ALLEZ PARRA !!!!!!!!!!!!!!ALLEZ BOURGOIN !!!!!!!!!!!! :flowers: :rolleyes: :flowers: :rolleyes:


Allez Bonnaire , allez Pierre , Allez Cabello , Allez Estherhuizen .......
Ah non , merde ceux la y se sont déja fait ramasser par Clermont !!!!! :original: :original: :original:
Amitiés sincères à nos meilleurs ennemis les jaunes ....

#219 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 mai 2009 - 10:32

Allez Bonnaire , allez Pierre , Allez Cabello , Allez Estherhuizen .......
Ah non , merde ceux la y se sont déja fait ramasser par Clermont !!!!! :original: :original: :original:
Amitiés sincères à nos meilleurs ennemis les jaunes ....


Franchement, le suspens devrait etre limité vendredi soir...

Qui voit Bourgoin gagner à Londres contre une équipe anglaise ?

Pas moi.

Par contre, Bayonne doit etre encore en train de regretter cette pénalité face aux barres à la fin du match contre Toulouse qu'ils ne tentent pas... Un nul et ils passaient devant Brive.

That's life.

:fume:

#220 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 19 mai 2009 - 10:37

Franchement, le suspens devrait etre limité vendredi soir...

Qui voit Bourgoin gagner à Londres contre une équipe anglaise ?


C'est jouable, le CSBJ a bien gagné aux London Irish, pourquoi pas contre Northampton...à condition d'être sur un pied d'égalité sportivement...

#221 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 20 mai 2009 - 18:38

Deux ?

Nan, ou alors tu comptes Bourgoin dans le centre.

:bush:



Vu :flowers:

#222 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 20 mai 2009 - 22:28

C'est jouable, le CSBJ a bien gagné aux London Irish, pourquoi pas contre Northampton...à condition d'être sur un pied d'égalité sportivement...



exact, il ne faut jamais s'avouer vaincu d'avance. :flowers:

#223 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 21 mai 2009 - 09:05

exact, il ne faut jamais s'avouer vaincu d'avance. :flowers:


C'est sûr, il ne faut jamais envisager la défaite, sinon vaut mieux demander une trêve.

#224 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 24 mai 2009 - 08:00

retour ce matin sur la finale de nos jeunes "jaunards": amer , je suis très amer!!! :cartonrouge:
D'autant plus que les essais briviste ont été marqué par des "estrangers": vivement les quotas chez les pros et les jeunes.... :whistling:
Qu'on soit pas obligé bientôt de demander des visa pour aller jouer à Brive, Toulon ou Paris <_<