Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2712 réponses à ce sujet

#31 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 06:01

Je vais également essayer de récupérer une place avec mon talon d'abonnement ce matin, en fin de matinée...J'ai déja ma place (commandée sur le net), donc si je ne trouve pas preneur dans mon entourage, je la revendrai pour en faire profiter un cyber :flowers: ... A moins qu'il y ait trop de monde devant les grilles du stade...Dans ce cas là, je proposerai mon talon d'abonnement ;)

tu es un ange :kiss:

#32 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 07:49

faut etre rapide surtout ^^


et sinon pour revenir sur la répartition des places, si on regarde bien :

- 6.000 pour le Stade de France (loges, sièges premiers,…)
- 5.000 pour les « invités » et notamment les scolaires
- 3.000 pour les Comités d’entreprise

ca fait quand meme 14 000 places susceptibles d'etre refourgués à des personnes qui n'y connaissent rien au rugby et qui s'en foutent d'ailleurs ...


et ne parlons pas des 7000 places pour la LNR, ca fait quand meme beaucoup pour les costards cravates et tete pensante de notre Ligue ....

enfin bref


Ils n'y connaissent rien, mais les places seront occupées samedi soir, tu verras. Donc, elles intéressent quand-même quelqu'un. Quelqu'un qui a le droit d'assister au match sans être membre d'un club de supporter ou je ne sais quel groupe qui se croirait supérieur à un autre.
Il est vrai que 12000 ou 13000 places au clubs finalistes seraient les bienvenues, mais je ne vois pas pourquoi les gens qui "n'y connaissent rien" devraient en être privés. Si on veut démocratiser le rugby, il faut arrêter de vouloir le cantonner à quelques uns.

#33 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 08:00

Pour ceux que ca interresse je vais peut-être vendre mes 2 places obtenus par mes 2 talons d'abonnement. Mais je dis bien peut-être, car ce n'est pas sûr que j'y aille avec ces 2 places là, mais avec d'autre qu'un collègue me passera... (enfin bref c'est une longue histoire).

Donc demain j'irais retirer mes 2 places au Michelin pour être sûr et normalement je saurais dans la soirée (de demain) si je garde ces 2 places et si je vais aux stades avec les 2 autres de mon collègue.

Donc en bref je suis pour l'instant en attente et donc j'annonce que je vendrais (peut-être) mes 2 places.

Je vous tiens au courant demain en fin d'aprem.



On peut déjà prendre une option ?

Je vais également essayer de récupérer une place avec mon talon d'abonnement ce matin, en fin de matinée...J'ai déja ma place (commandée sur le net), donc si je ne trouve pas preneur dans mon entourage, je la revendrai pour en faire profiter un cyber :flowers: ... A moins qu'il y ait trop de monde devant les grilles du stade...Dans ce cas là, je proposerai mon talon d'abonnement ;)



attention de ne pas t'en séparer définitivement.....car tu en auras besoin pour ton réabonnement peut être :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

#34 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 08:03

Ils n'y connaissent rien, mais les places seront occupées samedi soir, tu verras. Donc, elles intéressent quand-même quelqu'un. Quelqu'un qui a le droit d'assister au match sans être membre d'un club de supporter ou je ne sais quel groupe qui se croirait supérieur à un autre.
Il est vrai que 12000 ou 13000 places au clubs finalistes seraient les bienvenues, mais je ne vois pas pourquoi les gens qui "n'y connaissent rien" devraient en être privés. Si on veut démocratiser le rugby, il faut arrêter de vouloir le cantonner à quelques uns.


Et puis c'est un peu facile de dire que les scolaires (ou autres invités) et les membres de Comités d'entreprise n'y connaissent rien. Je suis presque certain, qu'il a autant (peut être même plus) de connaisseur du rugby qui occuperont ces places que dans les supporters de chaque clubs qui feront le déplacement.

Mais 9500 places par clubs finalistes, c'est une blague.

#35 goldenbull

goldenbull

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 900 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Les Boursis (Bort L'étang)

Posté 02 juin 2009 - 09:16

Bonjour,
Moi je suis a la recherche de places (2 ou +) merci de me faire signe.

#36 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAURIER
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 10:11

Bon pour ceux qui dorment devant le Michelin ce soir venait vous faire payer une bière...
Car étant donné que je travaille pas cette semaine je passe la nuit devant le stade pour mes copains qui n'ont pas de places il y aura certainement une petites centaines de place en rab...mercredi matin.

#37 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAURIER
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 10:34

j'ai appelé tous les comités de France ce matin ya PLUS UNE SEULE PLACES...

#38 denis63

denis63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 38 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:beaumont
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 12:42

j'ai appelé tous les comités de France ce matin ya PLUS UNE SEULE PLACES...



ben regarde sur ebay :cartonrouge:

#39 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 12:49

tu es un ange :kiss:

Bonobob je t'aime :kiss: :flowers:

PS : pour info : Ce matin, une collègue est venue me demander si j'avais une place pour son mari, grand fan de rugby. Je suis allé au Bib Park à midi, personne dans la file d'attente : j'ai pris une place, que je lui revendrai au même prix (évidemment ;) ) . Donc voila, un supporter de plus pour Samedi :original:

#40 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 12:51

Bonobob je t'aime :kiss: :flowers:

PS : pour info : Ce matin, une collègue est venue me demander si j'avais une place pour son mari, grand fan de rugby. Je suis allé au Bib Park à midi, personne dans la file d'attente : j'ai pris une place, que je lui revendrai au même prix (évidemment ;) ) . Donc voila, un supporter de plus pour Samedi :original:


personne dans la file d'attente :blink:
Soit c'est vraiment organisé parfaitement cette année, soit il n'y a personne qui monte

#41 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 12:57

attention de ne pas t'en séparer définitivement.....car tu en auras besoin pour ton réabonnement peut être :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow:

Tu es sur ?...Je ne me rappelle pas qu'on m'ait demandé mon talon de l'année dernière pour mon réabonnement cette année :unsure:..De toutes façons, avec la photocopie du talon et la Carte d'Identité, ça doit suffire je pense, d'autant plus qu'il y a notre nom sur le talon :unsure:

personne dans la file d'attente :blink:
Soit c'est vraiment organisé parfaitement cette année, soit il n'y a personne qui monte

Nan, personne...comme pour la demi :whistling: Mais ce matin, il y avait 50m de file d'attente ;)
L'avantage, cette année, c'est qu'il y a une meilleure organisation : 8 guichets en tout (2 l'année dernière il me semble), avec lecteur du code barre laser, ce qui gagne du temps...Ceci expliquant que les personnes qui voulaient des places ont été rapidement servies, et qu'en fin de matinée, il n'y avait plus de file d'attente

#42 Ray Delrone

Ray Delrone

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 12:58

Apparemment, plus de billets a 12h35, ils ont viré tous ceux qui faisaient encore la queue!

#43 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 12:59

Apparemment, plus de billets a 12h35, ils ont viré tous ceux qui faisaient encore la queue!

'tain, j'ai eu du pot :blink:
Ce qui est étonnant, c'est que tous les abonnés ne se sont pas rendus ce matin aux guichets...ça m'étonnerait que les 9500 billets, promis aux 9200 abonnés, aient tous été vendus :blink:

#44 magali

magali

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 13:04

Un ami vient juste d'aller retirer ses places au bibpark et elles se situent en tribune nord. D'après la vendeuse ils viennent de recevoir des billet en plus.

#45 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAURIER
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 13:05

ben regarde sur ebay :cartonrouge:

ya que des pigeons comme toi pour regarder sur ebay




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users