Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2712 réponses à ce sujet

#46 Ray Delrone

Ray Delrone

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 13:07

'tain, j'ai eu du pot :blink:
Ce qui est étonnant, c'est que tous les abonnés ne se sont pas rendus ce matin aux guichets...ça m'étonnerait que les 9500 billets, promis aux 9200 abonnés, aient tous été vendus :blink:

Je sais pas en tous cas à 12h35, ils ont baissé les rideaux et renvoyé une vingtaine de personne a la billeterie nord voir si il restait des places! J'espere qu'ils en ont gardé pour demain!

#47 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 13:10

Top 14
02/06/2009 - 13:58
Clermont: Plus de places !

Les quelques 9500 places allouées au club clermontois pour la finale du Top 14 contre Perpignan samedi ont toutes trouvé preneurs ce mardi matin. L'ensemble des billets sont donc partis en une demi-journée !

Des supporters clermontois étaient postés devant les guichets, qui ouvraient ce mardi à 8h, depuis lundi 17h et ont donc passé la nuit à cet endroit pour être sûrs d'obtenir un sésame. Par conséquent, la vente des tickets est close du côté de l'Auvergne.



Apparemment c'est mort pour demain!! il reste la place de jaude!

#48 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 13:22

Je sais pas en tous cas à 12h35, ils ont baissé les rideaux et renvoyé une vingtaine de personne a la billeterie nord voir si il restait des places! J'espere qu'ils en ont gardé pour demain!

Je suis allé à la billetterie Nord, à 11H45 exactement...

#49 magali

magali

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 13:30

Billetterie réassort

Dernière minute : ce mardi 02 juin à midi, la Ligue Nationale de Rugby a accordé au club un réassort de 500 places (300 à 56€ et 200 à 36€). Ces places sont en vente dès 14h aux guichets de la billetterie sud du stade Marcel-Michelin (côté avenue de la République). Ces places sont réservées en priorité aux abonnés.
site off

#50 ponchy

ponchy

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 02 juin 2009 - 13:30

Ya eu un réassort de 500 places selon le site off...

Rien de surprenant à ce qu'il n'y ait plus de places à midi, vers 10h45 quand j'ai eu mes places, j'entendais 2-3 personnes (dont un gars de la sécurité) qui disaient qu'il restait peu de places. Et vu ce que l'on me proposait, cela n'a rien d'étonnant...

#51 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 13:31

faut etre rapide surtout ^^


et sinon pour revenir sur la répartition des places, si on regarde bien :

- 6.000 pour le Stade de France (loges, sièges premiers,…)
- 5.000 pour les « invités » et notamment les scolaires
- 3.000 pour les Comités d’entreprise

ca fait quand meme 14 000 places susceptibles d'etre refourgués à des personnes qui n'y connaissent rien au rugby et qui s'en foutent d'ailleurs ...


et ne parlons pas des 7000 places pour la LNR, ca fait quand meme beaucoup pour les costards cravates et tete pensante de notre Ligue ....

enfin bref



C'est pour ça que l'ambiance au SDF est merdique.

Ajoutons les stadiers débiles et la nullité du lieu en lui meme et le tour est joué.

#52 dadou33

dadou33

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 02 juin 2009 - 13:32

Ya eu un réassort de 500 places selon le site off...

Rien de surprenant à ce qu'il n'y ait plus de places à midi, vers 10h45 quand j'ai eu mes places, j'entendais 2-3 personnes (dont un gars de la sécurité) qui disaient qu'il restait peu de places. Et vu ce que l'on me proposait, cela n'a rien d'étonnant...


Je confirme ... J'étais à la billeterie sud pour prendre mes places du train, dans un 1er temps ils ont viré tout le monde à la billéterie nord et 1/2 heure plus tard ils ont réouvert ... alors qu'il n'y avait plus personne dans la queue ...

Je pense que les rapides peuvent en avoir ...

#53 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 13:34

Billetterie réassort

Dernière minute : ce mardi 02 juin à midi, la Ligue Nationale de Rugby a accordé au club un réassort de 500 places (300 à 56€ et 200 à 36€). Ces places sont en vente dès 14h aux guichets de la billetterie sud du stade Marcel-Michelin (côté avenue de la République). Ces places sont réservées en priorité aux abonnés.
site off


D'où sortent ces places?
Pourquoi ne pas les avoir envoyé en même temps que les 9500 autres?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

#54 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 13:44

D'où sortent ces places?
Pourquoi ne pas les avoir envoyé en même temps que les 9500 autres?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...


Je dirais que ça vient de là (dans une message précédent):
"7.000 billets sont conservés pour les collectivités territoriales ou en cas de besoins de dernières minutes (clubs,...)."

#55 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 14:15

bonne organisation niveau billetterie, mais le choix des places devient de plus en plus limité...avec le réassort, il sera plus facile de trouver de bonnes places à 14h qu'e narrivant à 5h...ça peut énerver un minimum.

Côté trains, en revanche, une seule personne pour s'occuper des réservations et une attente très longue...

#56 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 14:21

D'où sortent ces places?
Pourquoi ne pas les avoir envoyé en même temps que les 9500 autres?

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...



comme d'habitude on vend d'abord les places les plus pourries...et après seulement on ressort du carton les autres........ :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Clermont : La razzia des abonnés

Les Clermontois pourront compter sur soutien sans faille de leurs supporters pour la finale du Top 14 face à Perpignan, samedi. Les 9 500 places allouées aux abonnés par le club auvergnant ont trouvé preneur en une demi-journée, mardi. Devant la demande, la Ligue nationale de rugby (LNR) a décidé de mettre 500 places supplémentaires en vente à partir dès 14h.

NC (Rédaction Sport365.fr)



Rédaction Sport365.fr

#57 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 14:26

comme d'habitude on vend d'abord les places les plus pourries...et après seulement on ressort du carton les autres........ :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Clermont : La razzia des abonnés

Les Clermontois pourront compter sur soutien sans faille de leurs supporters pour la finale du Top 14 face à Perpignan, samedi. Les 9 500 places allouées aux abonnés par le club auvergnant ont trouvé preneur en une demi-journée, mardi. Devant la demande, la Ligue nationale de rugby (LNR) a décidé de mettre 500 places supplémentaires en vente à partir dès 14h.


Pourquoi, yen a qui en doute???? :rolleyes: B) :)

#58 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages
  • Genre:Homme

Posté 02 juin 2009 - 14:39

C'est vraiment mal fait leur truc la... Moi et un pote on a fait la queue a partir de 8h30 jusqu'a 12h15 arrivé a la caisse et on nous annonce qu'on a des places situés tout en haut a 15€ !!!!
Pendant au moins 2h la billeterie n'a marché qu'avec 1 seul caisse !!!!!!!!!!!! C'est incroyable !! Les 200 personnes devant nous passait au compte goutte, 1 par 1 !!
Très mal organiser

#59 asm65

asm65

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Hautes-pyrenees
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 14:50

9500 + 500 = 10000 billets pour 9200 abonnés, donc les 800 autres ont été données aux dirigeants de l'ASM ?

#60 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 02 juin 2009 - 14:51

C'est vraiment mal fait leur truc la... Moi et un pote on a fait la queue a partir de 8h30 jusqu'a 12h15 arrivé a la caisse et on nous annonce qu'on a des places situés tout en haut a 15€ !!!!
Pendant au moins 2h la billeterie n'a marché qu'avec 1 seul caisse !!!!!!!!!!!! C'est incroyable !! Les 200 personnes devant nous passait au compte goutte, 1 par 1 !!
Très mal organiser

y en a eu 500 pour l'usap aussi?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users