Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2712 réponses à ce sujet

#751 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 13 mars 2020 - 18:31

Oui c'est ça, des remises sur des articles achetés en boutique alors que tu n'en as pas vraiment besoin... Ça fera tourner la boutique et le club par la même occasion et les niqués dans l'affaire sont ceux qui achèteront avec réduction et tout bénef pour le club ! Non merci !!!

ce ne sera pas sur la boutique etant donné que la boutique n'appartient pas à l'asm mais à otago



#752 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 mai 2020 - 14:02

Reçu mail à l'instant de la part de l'ASM qui dit que les billets achetés pour le 1/4 de finale de Ccup seront remboursés !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#753 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2020 - 15:05

Pour les partenaires, l'ASM a demandé de se positionner sur 3 options que je résume:

 

1-  Tu laisses tomber, et tu ne réclames rien pour les 5 matchs qu'il restait à jouer au PDSMM.

2-  Tu demandes 50 % d'avoir sur le montant des prestations restantes pour la saison suivante.

3-  La réponse D, si ça te va pas, merci de te rapprocher de ton gestionnaire de compte...

 

Communication un peu bizarre pour ma part, mais je ne ferai pas plus de commentaires...



#754 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 mai 2020 - 15:11

Pour les particuliers, pour l'instant il n'est question que du 1/4 de finale de Ccup, aucun commentaire pour les abonnés au sujet des matchs de Top 14 restant  à jouer...



#755 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 13 mai 2020 - 15:41

Mais au lieu de faire le match à huis clos , pourquoi on vend pas 50 % des places ? Chaque spectateur laisserait une place de libre à côté de lui et aucun soucis !

#756 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 13 mai 2020 - 16:07

RAS concernant les remboursements abonnés je viens de me renseigner

 

Mais au lieu de faire le match à huis clos , pourquoi on vend pas 50 % des places ? Chaque spectateur laisserait une place de libre à côté de lui et aucun soucis !

 

parce que tu n'as pas le droit faire un évènement avec + de 5000 personnes, le stade a une capacité de 19000 et des poussieres et meme si tu ferme le pesage et que tu vends 50% des places il y aura + de 5000 spectateurs ...



#757 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 13 mai 2020 - 16:11

RAS concernant les remboursements abonnés je viens de me renseigner

 

 

parce que tu n'as pas le droit faire un évènement avec + de 5000 personnes, le stade a une capacité de 19000 et des poussieres et meme si tu ferme le pesage et que tu vends 50% des places il y aura + de 5000 spectateurs ...

 

Et meme si tu ne vends que 5000 places (ou meme si t'en veux que 1000), je pense qu'il est assez naif de croire que chacun va rester bien assis a sa place a 2m de distance de tout le monde, quoiqu'il arrive. Ca commencera peut-etre comme ca, mais apres quelques bieres + l'emotion d'un match...  :wacko:  :wacko:  :wacko:


  • djodjodu63 aime ceci

#758 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 mai 2020 - 16:14

Mais au lieu de faire le match à huis clos , pourquoi on vend pas 50 % des places ? Chaque spectateur laisserait une place de libre à côté de lui et aucun soucis !

Si la distanciation physique (au moins 1 mètre) est encore en vigueur lorsque les matchs se joueront, elle ne serait pas respectée ; pour qu'elle le soit, il faudrait occuper seulement une place sur trois (et encore...) !

Il faut savoir qu'au Michelin (par ex.) les places sont très serrées...

Et puis même si tu mets 1 spectateur sur 4, à la sortie tout les bozos se ruent serrés les uns contre les autres sur les portes, ça serait un peu le foutoir (comme d'hab) !


  • djodjodu63 aime ceci

#759 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2020 - 13:12

J'attends l'accord sur les salaires des joueurs asémistes... une fois de plus, avant de demander l’aumône chez les partenaires et supporters, ce serait bien de communiquer sur ce que vont faire les principaux bénéficiaires de l'explosion des budgets des 15 dernières années... :eclipse:  



#760 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mai 2020 - 14:58

Pour moi c'est simple, si les joueurs, le staff, etc. acceptent une baisse de leurs salaires, j'accepterai de faire un geste ; si c'est non de la part des joueurs, staff, etc. Cce sera non pour moi aussi !
Je pense que ça doit négocier en ce moment entre joueurs, staff et club, voilà pourquoi on attend. Une fois tout bien cadré, les abonnés seront avisés de ce qui les attend.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • ASM.fanclub.metz et George Abitbol aiment ceci

#761 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 18 mai 2020 - 15:15

Je doute que les joueurs refusent en bloc la baisse de salaire. Leur image en prendrait un sacré coup. Or leur rémunération est très largement lié à leur image.

 

Donc à mon avis, ce serait un mauvais calcul. Mais bon, je ne suis ni joueur, ni agent de joueur, ni micro-économiste, donc je peux me planter.

 

 

Par contre la question qui va se poser c'est la hauteur de la baisse de salaire. Les clubs étaient partis (de mémoire) sur proposition de la LNR (ou de la DNACG) une baisse de 30% des budgets et une baisse de 30% des salaires des joueurs. Dans plusieurs clubs (ou via provale), des joueurs auraient fait des contre-proposition pour négocier une plus petite baisse.

 

 

Après ça va être difficile d'arbitrer entre un effort acceptable et un effort correct et un effort cosmétique, sachant que les joueurs ne touchent pas le même salaire, n'ont pas les mêmes revenus complémentaires, n'ont pas la même situation financière ou familiale. Faut-il demander la même baisse à tous les joueurs d'un club ? De tout le top 14 ? De tous les clubs pros ? Et on demande la même baisse absolue ou en pourcentage de leur salaire initial ?


  • ELSAZOAM aime ceci

#762 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 mai 2020 - 15:45

Je doute que les joueurs refusent en bloc la baisse de salaire. Leur image en prendrait un sacré coup. Or leur rémunération est très largement lié à leur image.
 
Donc à mon avis, ce serait un mauvais calcul. Mais bon, je ne suis ni joueur, ni agent de joueur, ni micro-économiste, donc je peux me planter.
 
 
Par contre la question qui va se poser c'est la hauteur de la baisse de salaire. Les clubs étaient partis (de mémoire) sur proposition de la LNR (ou de la DNACG) une baisse de 30% des budgets et une baisse de 30% des salaires des joueurs. Dans plusieurs clubs (ou via provale), des joueurs auraient fait des contre-proposition pour négocier une plus petite baisse.
 
 
Après ça va être difficile d'arbitrer entre un effort acceptable et un effort correct et un effort cosmétique, sachant que les joueurs ne touchent pas le même salaire, n'ont pas les mêmes revenus complémentaires, n'ont pas la même situation financière ou familiale. Faut-il demander la même baisse à tous les joueurs d'un club ? De tout le top 14 ? De tous les clubs pros ? Et on demande la même baisse absolue ou en pourcentage de leur salaire initial ?

Une baisse en pourcentage serait plus juste.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#763 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 09:55

En tant qu'abonné, j'ai reçu un mail hier, pour nous expliquer que  l'ASM tiendrait compte pour l'année prochaine, de cette fin de saison tronquée. En gros, pas de remboursement pour les 5 matchs qu'il restait à jouer à la maison, et qu'il est trop tôt pour savoir comment sera répercuté ce désagrément sur les abonnements de la saison 2020-2021.


  • ELSAZOAM aime ceci

#764 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 mai 2020 - 10:00

En tant qu'abonné, j'ai reçu un mail hier, pour nous expliquer que  l'ASM tiendrait compte pour l'année prochaine, de cette fin de saison tronquée. En gros, pas de remboursement pour les 5 matchs qu'il restait à jouer à la maison, et qu'il est trop tôt pour savoir comment sera répercuté ce désagrément sur les abonnements de la saison 2020-2021.

Mais si tu ne te réabonnes pas, que se passera t-il ?...
Dans ce cas, je crains que ton argent des 5 matchs restants ne soit définitivement perdu !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#765 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 21 mai 2020 - 20:47

Pour l'instant aucune solution n'est prévilégiée comme le déclare DE CROMIERES. Affaire en instance et à suivre................... :mellow:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users