Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2712 réponses à ce sujet

#976 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 399 messages

Posté 16 juillet 2020 - 15:06

et des remboursements des places de 1/4 de finale ASM/Racing. j'ais contacté la billetterie ce matin suite au mail reçu il y a quelque temps, j'attends la réponse.

Perso le 1/4 de finale a été remboursé depuis 3 semaines.

Par contre pour le réabonnement pas de news encore


  • marco43 aime ceci

#977 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2020 - 16:33

Perso le 1/4 de finale a été remboursé depuis 3 semaines.

Par contre pour le réabonnement pas de news encore

merci,



#978 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2020 - 16:48

Une petite question :

Quelqu’un a t'il des nouvelles pour les futurs abonnement ?

 

j'ai eu des infos comme quoi ce serait courant aout



#979 jmfjm

jmfjm

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:MONTLUCON
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2020 - 19:49

et des remboursements des places de 1/4 de finale ASM/Racing. j'ais contacté la billetterie ce matin suite au mail reçu il y a quelque temps, j'attends la réponse.

remboursé aussi depuis 3 semaines



#980 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2020 - 14:03

la carte abonné asm premium donnera le droit d'acheter ses places 72h avant le grand public



#981 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 100 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2020 - 15:00

et des remboursements des places de 1/4 de finale ASM/Racing. j'ais contacté la billetterie ce matin suite au mail reçu il y a quelque temps, j'attends la réponse.

Comme les autres j ai été remboursé y a 3 semaines environ mais pas d infos sur les nouveaux abonnements.

la carte abonné asm premium donnera le droit d'acheter ses places 72h avant le grand public

tous les abonnés l auront ou c est simplement ceux qui ont choisi l option 1?

#982 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2020 - 15:11

Une petite question :

Quelqu’un a t'il des nouvelles pour les futurs abonnement ?

D'habitude c'est fin juillet que la campagne de réabonnement débute, mais là vu que le championnat débute le 5 septembre, un peu plus tard que d'habitude (2 semaines plus tard), je pense que la campagne de réabonnement débutera en fonction du début de saison, c'est à dire vers début août !



#983 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2020 - 15:56

Comme les autres j ai été remboursé y a 3 semaines environ mais pas d infos sur les nouveaux abonnements.
tous les abonnés l auront ou c est simplement ceux qui ont choisi l option 1?

 

non pas option 1 nécessairement car j'ai pris option 3, les abonnés ou les membres d'amicale et le grand public qui va l'acheter



#984 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 100 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2020 - 16:01

non pas option 1 nécessairement car j'ai pris option 3, les abonnés ou les membres d'amicale et le grand public qui va l'acheter


D accord merci car j avais pas vu l info

#985 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2020 - 14:43

Décision probablement le 29 juillet sur la jauge dans les stades... le huis clos n'est pas exclu...



#986 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 100 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2020 - 15:18

Décision probablement le 29 juillet sur la jauge dans les stades... le huis clos n'est pas exclu...


Oui j ai entendu ça à la radio. Les images de samedi au parc des princes les font réfléchir je crois.

#987 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2020 - 15:20

Décision probablement le 29 juillet sur la jauge dans les stades... le huis clos n'est pas exclu...

C'est quand meme incroyable cette exception francaise: tous les pays d'europe ont repris les competitions a huis clos, et reflechissent doucement a peut-etre avoir quelques supporters. Mais en France on prefere arreter toute competition et aller direct a 5000 supporters pour des matchs amicaux  :blink:


  • julien aime ceci

#988 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2020 - 15:26

Imposer le huis clos à tous parce que des abrutis ont fait n'importe quoi dans UN stade, ce serait déconner quand même. D'autant qu'ils savent qu'avec cela, ils tuent l'économie du rugby, beaucoup plus dépendante de la billetterie que le foot. Pour moi : masque obligatoire, jauge de 50% (un spectateurs tous les 2 sièges en quinconce d'une travée à l'autre), entrée en fonction des travées pour éviter les attroupements devant les escaliers (par exemple, on fait entrer les travées 1 à 5 à 14h, 6 à 10 à 14h15, etc...) et lingettes désinfectantes sur les sièges à disposition des spectateurs. Il faut que les gens retournent dans les stades si l'on veut éviter des conséquences dramatiques !

#989 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2020 - 15:46

C'est quand meme incroyable cette exception francaise: tous les pays d'europe ont repris les competitions a huis clos, et reflechissent doucement a peut-etre avoir quelques supporters. Mais en France on prefere arreter toute competition et aller direct a 5000 supporters pour des matchs amicaux  :blink:

 

Totalement d'accord! Je pense qu'il fallait reprendre à huis clos comme en Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre... puis envisager pour la nouvelle saison avec une jauge de spectateurs. Là, avec la "stratégie" française on met 2 saisons en péril...


Imposer le huis clos à tous parce que des abrutis ont fait n'importe quoi dans UN stade, ce serait déconner quand même. D'autant qu'ils savent qu'avec cela, ils tuent l'économie du rugby, beaucoup plus dépendante de la billetterie que le foot. Pour moi : masque obligatoire, jauge de 50% (un spectateurs tous les 2 sièges en quinconce d'une travée à l'autre), entrée en fonction des travées pour éviter les attroupements devant les escaliers (par exemple, on fait entrer les travées 1 à 5 à 14h, 6 à 10 à 14h15, etc...) et lingettes désinfectantes sur les sièges à disposition des spectateurs. Il faut que les gens retournent dans les stades si l'on veut éviter des conséquences dramatiques !

 

Commencer par reprendre les compétitions déjà... comme dans de très nombreux pays européens...

 

La jauge à 50% me parait totalement écartée, au moins dans un 1er temps.

 

Que dire de la pause de 20 minutes à la mi-temps pour fluidifier le passage aux buvettes. Les buvettes on les ouvre pas tout simplement. On vient voir un match, pas boire des canons.


  • Silhouette, ELSAZOAM et pims aiment ceci

#990 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2020 - 16:07

 

Totalement d'accord! Je pense qu'il fallait reprendre à huis clos comme en Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre... puis envisager pour la nouvelle saison avec une jauge de spectateurs. Là, avec la "stratégie" française on met 2 saisons en péril...


 

Commencer par reprendre les compétions déjà... comme dans de très nombreux pays européens...

 

La jauge à 50% me parait totalement écartée, au moins dans un 1er temps.

 

Que dire de la pause de 20 minutes à la mi-temps pour fluidifier le passage aux buvettes. Les buvettes on les ouvre pas tout simplement. On vient voir un match, pas boire des canons.

Après le match, ils iront s'entasser dans les bistrots vers le stade pour boire leurs canons et refaire le... match !   :biere01:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users