Aller au contenu


Photo

les joueurs pas présent a la fète !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 juin 2009 - 06:32

Un premier départ de 22 joueurs sur les trente sélectionnés aura lieu mardi vers la Nouvelle-Zélande. Les sept finalistes, plus le Toulousain Florian Fritz, ne partiront que dimanche.
Ils seront 22 joueurs à décoller de l’aéroport de Roissy pour prendre la direction de la Nouvelle-Zélande, mardi, pour y préparer le premier match de la tournée face aux All Blacks le 13 juin à Dunedin. Les sept finalistes, les trois Clermontois (Thomas Domingo, Julien Bonnaire et Aurélien Rougerie) et les quatre Perpignanais (Nicolas Mas, Guilhem Guirado, Damien Chouly et Maxime Mermoz), ainsi que le Toulousain Florian Fritz, retenu en raison de problèmes de passeport, ne partiront que dimanche.

NC (Rédaction Sport365.fr)



aucun joueur ne pourra faire la fète avec son club :cartonrouge:

si par bonheur c'est nous :pape2: :pape2: :pape2: :pape2: je ne conçois pas le brennus place de jaude sans roro....

#2 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 02 juin 2009 - 08:55

y a pas a dire la convivialité n'a plus sa place dans le rugby "moderne"

pour etre poli je dirai que c'est vraiment à chier !

#3 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 02 juin 2009 - 08:57

En cas de victoire, je vois mal Roro ne pas faire la fête..... enfin j'espère pour lui, pour les autres et pour le peuple jaunard, m'enfin, pourvu qu'il y ait de quoi faire la fête

#4 JAFF 43

JAFF 43

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 02 juin 2009 - 09:41

en plus pour aller prendre des branlées dans l'hémisphère sud... :fume: :fume: :fume: :fume:

#5 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 02 juin 2009 - 10:16

Un premier départ de 22 joueurs sur les trente sélectionnés aura lieu mardi vers la Nouvelle-Zélande. Les sept finalistes, plus le Toulousain Florian Fritz, ne partiront que dimanche.
Ils seront 22 joueurs à décoller de l’aéroport de Roissy pour prendre la direction de la Nouvelle-Zélande, mardi, pour y préparer le premier match de la tournée face aux All Blacks le 13 juin à Dunedin. Les sept finalistes, les trois Clermontois (Thomas Domingo, Julien Bonnaire et Aurélien Rougerie) et les quatre Perpignanais (Nicolas Mas, Guilhem Guirado, Damien Chouly et Maxime Mermoz), ainsi que le Toulousain Florian Fritz, retenu en raison de problèmes de passeport, ne partiront que dimanche.

NC (Rédaction Sport365.fr)



aucun joueur ne pourra faire la fète avec son club :cartonrouge:

si par bonheur c'est nous :pape2: :pape2: :pape2: :pape2: je ne conçois pas le brennus place de jaude sans roro....



Lièvremont montre encore sa vraie dimension : dans sa lutte contre les clubs il n'hésite pas à casser, frustrer, ses propres joueurs. j'aurais aimé une petite autocritique sur le Vermeulen de vendredi, sur la perf de Roro "qui-n'est-pas-un-centre" et sur sa volonté, s'il l'avait pu de titulariser martin et chabal en deuxième ligne. Laporte passe pour un aigle au voisinage d'une telle buse.

#6 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages

Posté 02 juin 2009 - 10:30

Le bouclier à Jaude sans Roro, et même sans les autres Montferrandais, ça ne se conçoit pas. Si jamais on devait gagner, je pense qu'ils trouveraient un arrangement pour que les Montferrandais partent plus tard.... Enfin je l'espère

#7 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 juin 2009 - 10:35

Le bouclier à Jaude sans Roro, et même sans les autres Montferrandais, ça ne se conçoit pas. Si jamais on devait gagner, je pense qu'ils trouveraient un arrangement pour que les Montferrandais partent plus tard.... Enfin je l'espère



une petite bléssure a la 80 eme minute :whistling:

#8 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 02 juin 2009 - 11:01

une petite bléssure a la 80 eme minute :whistling:


... en applatissant son troisième essai, il se tord la cheville. Pas de bol pour une entorse qui l'envoie défiler à jaude puis à la BBox avant de partir en vacances avec sa femme. l'accident bête...

#9 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 juin 2009 - 12:19

Moi en cas de victoire, j'aimerai que nos internationaux partent avec un T-shirt :

"Ils ne seront pas champions, ils manquent d'humilité ! Mathieu Lièvremont, capitaine de DAX"

#10 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 02 juin 2009 - 12:32

Tout le monde sait que juin c'est le temps des fessées pour l'edf. Apparemment à la FFr on y croit encore... Sa ressemble à rien et plus sa va plus on s'enfonce... (rajout de barrages...) bref on fait tout à l'envers. pathétique. et tout ça pour préparer la coupe du monde en mettant des joueurs comme remy martin 2ème ligne.

J'avoue qu'a cet instant je ne suis pas un fervant supporter de l'edf. Ya que cette putain de marseillaise qui me fait de l'effet, le reste...

Moi en cas de victoire, j'aimerai que nos internationaux partent avec un T-shirt :

"Ils ne seront pas champions, ils manquent d'humilité ! Mathieu Lièvremont, capitaine de DAX"


Ou bien, vermeulen n'a pas fait un grand matchs ou rougerie n'est pas un créateur... enfin si on devait écrire toutes les con***, heu je veut dire sagesse de notre cher entraineur il faudrai un t shirt XXXXXL

#11 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 02 juin 2009 - 12:41

N'exagérons rien, ce ne sont que 3 joueurs qui ne fêteront pas seront pas à l'heure pour prendre leur avion !
Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais Rougerie n'avait pas l'air ravi de sa selection ! Il se trouvera sûrement une petite blessure (aux côtes) pour ne pas partir.

#12 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 02 juin 2009 - 13:50

Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais Rougerie n'avait pas l'air ravi de sa selection !


Que Liévremont soit incohérent dans sa liste: d'accord!
Que le calendrier soit débile : Ok

Mais laisser entendre que Rougerie ne soit pas content d'être sélectionné pour aller jouer les Blacks chez eux...faut arrêter le délire... être d'une tournée en NZ c'est ce qui se fait de mieux dans notre sport... faut pas dire n'importe quoi... -_-

Après qu'il ne soit le premier choix pour Liévremont et qu'il ne parte pas favori pour être titulaire en EDF, c'est clair et il a intérêt à montrer plus que les autres s'il souhaite reprendre un statut de titulaire en EDF... c'est n'importe quoi mais c'est le choix de Liévremont...comme prendre Palisson et pas Floch :wacko:

#13 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 02 juin 2009 - 14:09

N'exagérons rien, ce ne sont que 3 joueurs qui ne fêteront pas seront pas à l'heure pour prendre leur avion !
Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais Rougerie n'avait pas l'air ravi de sa selection ! Il se trouvera sûrement une petite blessure (aux côtes) pour ne pas partir.


il se demandait si on le sélectionnait pour les bonnes raisons (positives, parce qu'on trouve qu'il est bon et qu'on mise sur lui...), ou bien...

#14 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 02 juin 2009 - 14:43

Moi j'ai eu la même impression que Vynce, Roro n'a pas montré une grande joie suite à sélection.
Il a insisté lourdement et plusieurs fois sur sa place au sein de l'EDF (1er, ... 3ème choix?).
En tout cas, si et seulement si on parvenait à décrocher ce putain de Brennus, il est inconcevable que Roro, Domingo et Bonnaire ne puissent pas être de la parade place de Jaude!

#15 Oliv49

Oliv49

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 03 juin 2009 - 14:45

Que Liévremont soit incohérent dans sa liste: d'accord!
Que le calendrier soit débile : Ok

Mais laisser entendre que Rougerie ne soit pas content d'être sélectionné pour aller jouer les Blacks chez eux...faut arrêter le délire... être d'une tournée en NZ c'est ce qui se fait de mieux dans notre sport... faut pas dire n'importe quoi... -_-

Après qu'il ne soit le premier choix pour Liévremont et qu'il ne parte pas favori pour être titulaire en EDF, c'est clair et il a intérêt à montrer plus que les autres s'il souhaite reprendre un statut de titulaire en EDF... c'est n'importe quoi mais c'est le choix de Liévremont...comme prendre Palisson et pas Floch :wacko:


Ya 30 ans ouais, aujourd'hui on a la carte d'abonnement pour se prendre minimum 40 pions par matchs, heuresement que les blacks auront carter en moins et une 2ème ligne affaibli par l'absence de williams et de chris jack.