Aller au contenu


Photo

suspendu ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#16 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 06 juin 2009 - 14:53

ça n'a absolument rien à voir avec l'éventualité de gagner et donc fêter un titre...
il ne s'agit quand même pas d'un moment ordinaire, ils n'ont pas à l'avance envie de ne pas quitter leurs copains et supporters suite à un match de poule contre Brive (par ex. )
il me semble que bon nombre d'ouvriers ou autre, ont fait sauté une journée de travail sans trop d'états d'âme au moment où ils vivaient un moment extra-ordinaire .. en tout cas moi je l'ai fait, et pas qu'une fois !!!

je le redis, la buse là, c'est Liévremont et son staff.. que leur coûtaient qu'ils n'arrivent que mardi ???
c'est petit et ça ne lui rapportera pas gros pour l'avenir



rougerie a été opéré des cervicales cette année. Prendre des risques pour le bouclier, il l'assume, mais pour une tournée à la con alors qu'il ne fait pas partie des plans du staff, pour finir de se péter et de finir comme un fantôme la saison prochaine, faut être idiot... regarde Malzieu comme il a bien été récompensé, pompé par l'edf, la hcup, le tournoi à 7, il finit usé, blessé, dans les tribunes. La santé des joueurs, c'est important aussi...

#17 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 06 juin 2009 - 15:31

m'est avis que de toute façon ce n'est pas le grand amour entre rougerie et lapin cretin (copyright roudoudou)
et qu'il n'a pas envie de se faire mal pour un tel staff qui le prend pour une buse
bonnaire en revanche je suis plus circonspect ,vu son etat de forme ,il pourrait prouver definitivement a lievre qu'il est l'indispensable pendant a dusautoir en 3eme ligne
mais ce staff est tellement charismatique ,et donne tellement envie aux joueurs de se defoncer que
somme toute ,pourquoi se fatiguer et risquer la blessure longue durée (malzieu) :sleeping:

#18 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 06 juin 2009 - 17:12

Ils nt raison et même si leurs raisons sont bidons
Cette tournée est grotesque là où elle est placée. Le rugby français n ait pas honneur au rugby international en envoyant des mecs usés fatigués et même pas au complet dès le premier jour...

Il y a 2 hémisphères et pendant que certains vont être en vacances (nous) d'autres ne le sont pas ; ils se trouvent que les 3 nations majeures du rugby sont dans l'hémisphère sud. Si à chaque tournée estivale on envoit les joueurs les "moins bons" pas sur que les nations du sud vont apprécier indéfiniment, elles qui jouent le jeu quand elles viennent nous visiter en novembre.

#19 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages

Posté 06 juin 2009 - 22:31

c'est confirmé Rougerie et Bonnaire ne partiront pas en EDF
remplacé par Arias et ????

#20 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 06 juin 2009 - 23:28

Suite au forfait du Clermontois Julien Bonnaire, c'est le troisième ligne de Bayonne Julien Puricelli qui devrait être appelé par le staff du XV de France pour partir en tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie.


Après le forfait d'Aurélien Rougerie, c'est son coéquipier à Clermont, l'arrière Anthony Floch, qui devait être appelé avec l'équipe de France pour la tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie. Mais ce dernier a refusé sa sélection.

"Je souffre d'une pubalgie, je sors d'une sciatique et je crois que j'ai une fracture du nez, je crois que ça devrait suffire", a-t-il déclaré.

Du coup Arias est convoqué.

Dans un cas normal, je critiquerais très vivement tous ces forfaits mais il y a quand même des circonstances atténuantes.
-Le staff qui refuse de donner 2 malheureux jours de repos aux joueurs après la finale.
-Lièvremont qui critique méchamment le niveau des demis et qui cible pour moi ouvertement les clermontois.
- les joueurs sont à mon avis usés à tout point de vue

Enfin quand on voit les déclarations de Lièvremont pendant le tournoi sur Michalak par exemple, je comprend que certains préfèrent partir en vacances plutôt que de se faire humilier par presse interposée...

#21 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 06 juin 2009 - 23:44

c'est vrai que pour la 1ere fois de ma vie, j'en suis presque à esperer qu'on prenne des branlées mémorables sur tous nos test-match, histoire de remettre Lievremont à sa place...

#22 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 07 juin 2009 - 00:01

Floch, appelé, refuse
Après le forfait d'Aurélien Rougerie, c'est son coéquipier à Clermont, l'arrière Anthony Floch, qui devait être appelé avec l'équipe de France pour la tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie. Mais ce dernier a refusé sa sélection.

"Je souffre d'une publagie, je sors d'une sciatique et je crois que j'ai une fracture du nez, je crois que ça devrait suffire", a-t-il déclaré.

source : rugbyrama...

bon moi j'dis qu'il a bien raison !!!

#23 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 07 juin 2009 - 01:51

c'ets hallucinant !!! hallucinant de croire que des joueurs puissent choisir de plomber sciement leur carrière internationale ! vous fumez la moquette ou quoi ?

si rougerie, bonnaire, floch refusent c'est qu'ils flippent pour leur santé, point barre ! arriver en pleine décompression après la finale du top14 pour jouer les monstres physiques de l'hemisphère nord c'ets un suicide ! après certainement que l'encadrement de l'EDF les pousse pas a tenter le diable non plus mais je pense pas que ce soit la raison principale !

#24 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 07 juin 2009 - 07:02

Moi ce qui est hallucinant pour moi, c'est que cette tournée existe et que les joueurs soient pas motivés pour défendre nos couleurs.
Après que des joueurs blessés, dans leur tête ou dans leur coeur, la refusent ca me dérange pas.

Enfin on en revient au même point Lapasset, Camou, Liévremont, la farandole infernale du rugby francais qui tourne en rond et démotive nos joeurs de jouer en équipe nationale :whistling:

#25 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 07 juin 2009 - 07:10

Quand tu est joueur et tu trouve que bosser pour "liévremont" c'est aller au casse pipe , tu as certainements envie d'echanger ta place en edf pour des vacances bien mérité sur une plage de sable fin avec ta petite famille.
cette tournée va étre une véritable boucherie.

#26 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 725 messages

Posté 07 juin 2009 - 09:27

Domingo est incertain lui aussi pour la tournée

#27 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 07 juin 2009 - 10:34

Il y a aussi quelque chose qui m'inquiète beaucoup.
C'est le nombre de blessés qu'on a eu cette année.
Peu de joueurs ne se sont pas blessés au moins une fois cette saison.
Dire qu'il y aura un match de plus l'année prochaine ... :cartonrouge:

#28 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 07 juin 2009 - 17:37

floch sait tres bien qu'il n'est que le 3eme choix au poste derriere medard et palisson et maintenant porical
y aller pour juste risquer le gros pépin ,avec la saison de dingue qui s'annonce :innocent:
il n'y a pas photo ,de plus l'an prochain faudrait que l'equipe arrive a sortir des poules en h cup ,pour avoir
un autre challenge "moins pesant" que le championnat ,a jouer :sleeping:

#29 ben6315

ben6315

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 07 juin 2009 - 17:46

Domingo est incertain lui aussi pour la tournée

a l'arrivé des joueurs cet apres midi je n ai pas vu Domingo !

#30 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 07 juin 2009 - 18:18

laissons lievremont feter le bouclier avec ses amis catalans