Quel capitaine la saison prochaine?
Posté 07 juin 2009 - 12:41
Posté 07 juin 2009 - 12:44
la saison et la forme des joueurs ?
Posté 07 juin 2009 - 12:45
D'ailleurs c'est le MVP des phases finales sans discussion
Posté 07 juin 2009 - 12:46
Il ne faut pas tout chambouler pour 1 match où l'equipe tout entière est passée à coté...
Sinon pourquoi ne pas virer Cotter aussi tant qu'on y est...
Posté 07 juin 2009 - 12:47
Mais oui pourquoi pas un Pierre ou un Bonnaire !!
Posté 07 juin 2009 - 12:49
En tout cas, j ai bien accroché
Posté 07 juin 2009 - 12:50
Bravo Dooley pour ce sondage. Tu nous ouvres un sondage sur le remplacant de Cotter ?
Posté 07 juin 2009 - 12:51
Roro a les qualités nécessaires, à mes yeux...
Il ne faut pas tout chambouler pour 1 match où l'equipe tout entière est passée à coté...
Sinon pourquoi ne pas virer Cotter aussi tant qu'on y est...
Je ne suis pas d'accord, il est temps de changer quelques chose dans l'equipe.
Et sans remettre en question les qualités de Rougerie et même le sanctionner (il n'est pas le responsable de la défaite), je pense aussi que changer de capitaine peut permettre de vider le passé, repartir sur en quelques sortes de nouvelles bases, sans fondamentalement tout bouleverser.
Une sorte d'électrochoc en douceur
Posté 07 juin 2009 - 12:53
Rougerie est donc responsable de la defaite.
Bravo Dooley pour ce sondage. Tu nous ouvres un sondage sur le remplacant de Cotter ?
personne ne veut virer rougerie ,mais il nous semble modestement que modifier le fonctionnement du groupe
peut etre salutaire ,pour essayer de repartir plus fort
Posté 07 juin 2009 - 12:54
sinon Bonnaire a aussi les épaules pour cette responsabilité...
Posté 07 juin 2009 - 12:56
Moui... mais le passé récent c'est 3 finales en 3 ans... c'est pas rien...
sinon Bonnaire a aussi les épaules pour cette responsabilité...
Mais 3 défaites également.
Donc si globalement tout marche plutôt bien, il manque un petit quelque chose pour que tout soit parfait.
Et pourquoi pas un détail comme un changement de capitaine?
Vu que le groupe va un peu changer, cela peut aller de paire.
Posté 07 juin 2009 - 12:58
Rougerie est donc responsable de la defaite.
Et d'une ce sondage n'a absolument rien à voir avec la finale: je pense, et ne suis pas le seul, que Rougerie n'est la pas le capitaine idéal pour l'équipe depuis un sacré moment déjà... Seulement voilà, c'est l'icône clermontoise, intouchable aussi bien en tant que joueur qu'en tant que capitaine... Il lui arrive d'être bon en tant que joueur mais aussi d'être mauvais... En terme d'intelligence tactique, il ne m'a jamais convaincu (exemple le plus frappant, cette saison: le match à Aimé-Giral).
Deuxièmement, j'ai inclus Rougerie dans le sondage: libre à certains d'être d'avis qu'il est un un bon capitaine et de l'exprimer, voire de le développer.
Troisièmement, qu'est-ce Cotter vient foutre dans ce sujet?...
Ce sondage n'a rien d'irrespectueux, il est d'actualité, c'est tout...
Modifié par twiX, 07 juin 2009 - 13:46 .
suppression des insultes
Posté 07 juin 2009 - 12:59
Posté 07 juin 2009 - 13:00
Posté 07 juin 2009 - 13:03
quelqu'un qui a de la "gueule", du charisme vis à vis de ses copains, qui soit respecté de par son statut (international par exemple)
un gars comme Bonnaire pourrait avoir ce role
un roulement et des changements ne sont pas forcément préjudiciables et ceci n'empecherait pas Roro de l'être aussi au cours du match
Pour Roro ce qui me "dérange" c'est son éloignement sur le terrain pour voir ou tchatcher avec l'arbitre sur certaines décisions et ensuite se replacer . . .
une présence plus "charismatique" sur le bord de la touche me plairait aussi assez !
quand je vois le poids exercé par GN, Brunel ou Dominici par exemple je nous trouve un peu ""absent""